trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
"benabsolut" disait:
petite tof de mon spad et moi en action: http://img520.imageshack.us/img520/4797/abubacapc8.th.jpg
ton pneu est gonflé a combien de bars ? :shock:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
sympa t'a pas peur de pincer toi ta pas bcp de pression dans ton pneu arriére.... :wink:
benabsolut
benabsolut

inscrit le 25/04/09
41 messages
"dim_rider" disait:
sympa t'a pas peur de pincer toi ta pas bcp de pression dans ton pneu arriére.... :wink:
normalement je suis à 3.5 bars, mais je pése 85kgs :roll: :wink:
Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/07/09
255 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
 
Non !!!! tu as fais comment ? tu t'en servais comme endure ou fr ?? Moi si ça casse c'est derrière le tube ou il y a le tube de selle est plié !! et le vip super team il a quoi de + , tu l'as en entier ?
Euh leger Fr mais je roule beaucoup avec en enduro. Exact Commencal renvoie des Vip Superteam ( c'est mon cas en tout cas ) Je ne sais pas ce qu'il a de + Et je n'ai cassé que le cadre et pas le bras arriere, ils mon't renvoyé que le cadre avant ( sans bras, pédalier, et roulement du tube de direction )
Gonzoas
Gonzoas

inscrit le 23/05/07
10 messages
Merci pour la réponse je voulais savoir si en dirt on pouvais quand même faire de la descente??? Et à quelle prix le commencal absolut... Les frein à disques sont t'ils Hydrolique?? Et il vraiment bien? Merci pour vos réponse :) :lol:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
salout les gas,j'ai été au 'crapaud' une compéte de cross country prés de chez moi staprem j'ai vut le nouveau commencal 6.36 blanc il claque bien ....le réprésentant commencal est super sympa et j'ai eu droit a 5 poster et moulte stickers :wink: pour ton absolut gonzoa il faudrais s'avoir le model que tu veut!
Baster_Boy
Baster_Boy

inscrit le 23/12/05
3 messages
http://img520.imageshack.us/img520/6731/imgp3701co8.th.jpg Mon absolut cromo 2005, j'essaie de l'upgrader doucement, là je vais changer le frein, le cercle arriere, toute la roue avant. Faut que l'argent suive...
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
sympa ton biclou faut upgrader son bike en méme temps que le niveau augmente et pas l'inverse.... :wink:
Gonzoas
Gonzoas

inscrit le 23/05/07
10 messages
Ce serais l'absolut 1 ou 2...
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
Pour l'absolut 1 les freins sont hydro pour le 2 non... tu peut trés bien utiliser ce bike en street 4x ou en dh a conditions que sa tabasse pas trops... sI tu fait plus de dh/fr que de street prend une taille assez grande telle que m car le absolut en s ne serat pas trés stable en fr :wink:
Gonzoas
Gonzoas

inscrit le 23/05/07
10 messages
Ok merci :D Mais je voulais savoir, moi j'ai un gitane rocks 1.1, Je n'arrive pas à soulever la roue arrière en sautant, pouvais vous m'aider??? Me dire comment on fait ce serais sympas :lol:
anthony_ca.
anthony_ca.

inscrit le 26/05/07
159 messages

Salut tout l monde pour decoler fau fair une bunny par exemple : vttfreeride.com j ai une question est ce que quelqu'un a un absolut 2 ?? si oui est ce qu'il est bien et tout..

Gonzoas
Gonzoas

inscrit le 23/05/07
10 messages
Merci, mais comment, moi j'ai essayé mais l'arrière du vélo ne me suit pas... Pouvez vous me donner des conseils pour m'améliorer, pour bien le faire... :)
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"anthony_ca." disait:
Salut tout l monde pour decoler fau fair une bunny par exemple : vttfreeride.com j ai une question est ce que quelqu'un a un absolut 2 ?? si oui est ce qu'il est bien et tout..
Oui il est bien et tout...... 8)
anthony_ca.
anthony_ca.

inscrit le 26/05/07
159 messages
ok moi le seul truc qui me retient d l acheter c'est la dj4... :? Et sinon ca passe pour du freeride leger??
benabsolut
benabsolut

inscrit le 25/04/09
41 messages
"anthony_ca." disait:
ok moi le seul truc qui me retient d l acheter c'est la dj4... :? Et sinon ca passe pour du freeride leger??
C'est pas son programe, l'absolut c'est street/dirt voir 4x c'est tout Pour le freeride même leger y a d'autre spad chez commencal
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
éventuellement tu peut faire du fr avec la fourche a limite tu la change dés l'acaht tu dis au shop tu t'achéte le bike qu'il te reprene la dj4 et que a la place il te mette une pike ou z1 par exemple tu payerat de ta poche quand méme mais tu aurat droit a une ristourne :wink:
benabsolut
benabsolut

inscrit le 25/04/09
41 messages
Une pike ou une z1vont trop modifier les angles du vélo :wink: . Sur un absolut de 2005 ou 2006 ça le fait car le cadre est prevu pour 130mm, le 2007 lui prend 100mm max; c'est bête de "casser" son comportement avec une fourche trop haute :roll: Cairement sur ce spad il lui faut une argyle ou une dj 1
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
la pike est de tte maniére rgélabe de 90 a 140mm grace au u-turn guette les newsletters fizzbikes.... :wink:
benabsolut
benabsolut

inscrit le 25/04/09
41 messages
"anthony_ca." disait:
ok moi le seul truc qui me retient d l acheter c'est la dj4... :? Et sinon ca passe pour du freeride leger??
N'oubli pas que en changeant de fourche tu vas surement devoir passer en axe de 20... Sinon la pike reste une fourche d'enduro plus que de freeride et surtout de street/dirt :wink: , et l'argyle est moins cher.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
la pike est a 399e sur fizz l'argyle 450e je croit d"és que je recoit un mail je le mets sur le site...la pike et trés costaute la preuce regarde ce que utilise els pro comme fourche sur les slopes.... :wink:
benabsolut
benabsolut

inscrit le 25/04/09
41 messages
Je te crois pour le prix, mais y a aussi des promos sur les argyles... Enfin bref, c'est pas moi non plus qui l'invente :wink: Ceci dit je n'est rien contre une pike non plus, elle fait le bonheur de mon absolut 2005 :P
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
et la pike fera le bonheur de mon hitman de chez orange bikes...pusi avoue le uturn est un régal tu passe de 90 pour le dirt/street a 140 pour un petit single cassant :wink:
benabsolut
benabsolut

inscrit le 25/04/09
41 messages
"dim_rider" disait:
et la pike fera le bonheur de mon hitman de chez orange bikes...pusi avoue le uturn est un régal tu passe de 90 pour le dirt/street a 140 pour un petit single cassant :wink:
C'est vrai ça :wink: et elle va peut être faire ça troisiéme freeraid 8)
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
ahh ben alor pourquoi conteste tu la suprématie de la pike ... :lol: non je susi pas aussi fan de roch shox vue que en ce moment j'ai une 36 de chez fox! :lol: