benabsolut
benabsolut

inscrit le 25/04/09
41 messages
"dim_rider" disait:
ahh ben alor pourquoi conteste tu la suprématie de la pike ... :lol: non je susi pas aussi fan de roch shox vue que en ce moment j'ai une 36 de chez fox! :lol:
Tout simplement parce que j'ai absolut de 2005 avec une pike, un autre de 2007 avec une argyle, et que je pense que l'argyle et plus adaptée sur ce cadre :wink:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
ok enfin chacun ces gout au final sa vat tu n'est pas accros a commencal! :lol:
benabsolut
benabsolut

inscrit le 25/04/09
41 messages
"dim_rider" disait:
ok enfin chacun ces gout au final sa vat tu n'est pas accros a commencal! :lol:
C'est pas faux :oops: Mais c'est surtout que c'est chez eux ou j'ai trouvé le modéle qui me correspondait le plus en fonction de l'évolution de ma pratique. Et ça n'est pas fini car je cherche un gros enduro et ils sortent le méta 6...
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
moi je leur ets prit un absolut cromo je l'ai vendu depuis et la je suis avec mon supreme 6.36 il marche d'enfer mais j'attend depusi 2 mon bras arriére :evil:
benabsolut
benabsolut

inscrit le 25/04/09
41 messages
Pour en revenir à la pike la chose la plus importante à dire c'est que la mollette du flood gate tape sur le tube diagonal :? . Ce qui veut dire que monter une pike sur ce cadre c'est la mort assurée pour celui ci :roll:
sting3r
sting3r

inscrit le 20/04/07
405 messages
"xxfredxx" disait:
voilà mon commencal avec nouvelle selle camo ^^ ma jante arriere est provisoire, j'ai commander un cerclage Mavic Ex727 qu'en pensez vous ? ps j'ai aussi un hayes 180mm arrière tout neuf et 200mm à l'avant ^^ il marche du tonerre, j'ai doser un pote en 4X tout à l'heure http://images0.hiboox.com/vignettes/2007/h7xjdv5h.jpg
c'était quelle taille toi ton cadre ?
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Sans être méchant fred peut dire aurevoir au post ... il a préféré un spé !!! qu'il a raison ! :lol: :arrow:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"Florbea" disait:
Sans être méchant fred peut dire aurevoir au post ... il a préféré un spé !!! qu'il a raison ! :lol: :arrow:
Il a raison de prendre le spad qui lui convient..... même si dans l'absolu(t) 8) , les commençal sont meilleurs et surtout plus beaux :twisted: :wink:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
qu'elle calenbourg vilolentmarv... :lol: ceiux qui ride sur d'autres marques que commencal peuvent lacher des com's pour savoir les points positif(s) ou négatifs qu'ils donnent a commencal! :wink:
siboul
siboul

inscrit le 01/06/07
11 messages
salut!! Un Absolut AL 1 2006, pour du freeride leger (débutant) et de la rando récréative :lol: , vous penser que ca peut le faire ???
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"siboul" disait:
salut!! Un Absolut AL 1 2006, pour du freeride leger (débutant) et de la rando récréative :lol: , vous penser que ca peut le faire ???
pas de prob ___
siboul
siboul

inscrit le 01/06/07
11 messages
ok merci, une autre question, si je veux par la suite rajouter un troisieme platreau ( si j'en trouve l'utilité a lusage biensur) est ce possible ?
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"siboul" disait:
ok merci, une autre question, si je veux par la suite rajouter un troisieme platreau ( si j'en trouve l'utilité a lusage biensur) est ce possible ?
il est en 3 plateaux je pense !!! Si pas je ne sais pas !
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
HEY a tous j'ai enfin recut ma potence spank....magnigfique sur mon bicloume manque plus que les cercles blanc et j'ai finit mon montages!bientot les tofs! pour le al1 en rando pourquoi pas mais prend le assez grand!
benabsolut
benabsolut

inscrit le 25/04/09
41 messages
ah elle est classe cette potence ;par contre elle moins épaisse que celle d'origine, il faut mettre un spacer en plus.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
non vut que j'ai un pivot assez court tout est nikel! :wink:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"siboul" disait:
ok merci, une autre question, si je veux par la suite rajouter un troisieme platreau ( si j'en trouve l'utilité a lusage biensur) est ce possible ?
L'absolut Al1 de 2006 est parfait pour le freeride/DH/rando sportive et initiation au dirt, il est livré en 2 plateaux : 22/32/bash mais tu peux sans problème rajouter un 44, même si je n'en vois pas l'intérêt :wink:
benabsolut
benabsolut

inscrit le 25/04/09
41 messages
ben ça va quand même plus vite dans les descente avec un troisiéme plateaux...
siboul
siboul

inscrit le 01/06/07
11 messages
merci beaucoup!! derniere question, je mesure 1m77 pour 80kg , je pense que je vais prendre du M, vous en pensez quoi?
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
j'ai exactement le méme gabaris donc si tu veut un bike stable et polyvalents prend un absolut en M si tu veut un spad nerveux/maniable et efficasse en street dirt prend le en taille s
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
un ebientriste nouvelle pour commencal je quitte cett grand famille un orange 7+ vien chez moi jeudi pour remplacer le commencal cassé depuis 2 mois étant donner que commencal n'a aps fait son taf mon bouclard me lache un orange.... :wink: photo biento!
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"benabsolut" disait:
ben ça va quand même plus vite dans les descente avec un troisiéme plateaux...
Enfin utiliser un 44 en descente... tu parles de bitume..... parceque sur un parcours style Dh.... le 44 tu peux l'oublier en rigide :wink:
sting3r
sting3r

inscrit le 20/04/07
405 messages
fredddddddddddddddddddd ??? c'est quoi la taille du maxmax que tu revends, deuxieme fois ma biloute :roll: :?: merciiiiii :lol:
R2my
R2my

inscrit le 15/06/09
328 messages
"sting3r" disait:
fredddddddddddddddddddd ??? c'est quoi la taille du maxmax que tu revends, deuxieme fois ma biloute :roll: :?: merciiiiii :lol:
il est déja vendu
benabsolut
benabsolut

inscrit le 25/04/09
41 messages
"violentmarv" disait:
"benabsolut" disait:
ben ça va quand même plus vite dans les descente avec un troisiéme plateaux...
Enfin utiliser un 44 en descente... tu parles de bitume..... parceque sur un parcours style Dh.... le 44 tu peux l'oublier en rigide :wink:
Viens avec moi à la freeraid pour voir ... :wink: