dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
C'est tout naturel :wink:
bm29d
bm29d

inscrit le 03/04/10
89 messages
Bonjour, je suis a la recherche d'un magazin qui aurait en stock un commencal supreme racing de 2009. cela serait sympa de me prévenir si vous en voyer un sur un site de vente par corespondance ou un shop sinon je serais obligé de prendre un voltage fr. merci.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"bm29d" disait:
Bonjour, je suis a la recherche d'un magazin qui aurait en stock un commencal supreme racing de 2009. cela serait sympa de me prévenir si vous en voyer un sur un site de vente par corespondance ou un shop sinon je serais obligé de prendre un voltage fr. merci.
marché de l'occase :wink:
bm29d
bm29d

inscrit le 03/04/10
89 messages
merci hoel, mais enfait je cherche dans le neuf mon père a un enduro et vu le nb de pièces qu'il a deja fait passer en garenti je préfere le prendre neuf et avoir un garentie.
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
Edit:supprimé tout va bien ^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par max5418, 19/01/2011 - 20:26
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"max5418" disait:
put*** fait chié, mon changement de fourche devra attendre. Moi qui croyais avoir vendu ma fourche, l'acheteur m'envoie un SMS, oui oui un SMS pour me dire qu'il ne l'a prend plus, alors qu'elle est envoyé et qu'il m'avait certifié qu'il la prenait ! :evil: Je vais lui faire bouffer les frais de port moi !!. Ca me dépasse moi, comment des gens peuvent être aussi irrespectueux et insouciant :roll: Comme quoi on peut même plus faire confiance même dans le monde fermé du vélo. Bref fin du coup de gueule
tu a deja recus l'argent ? si oui, l'a tu encaisser ? comme tu a envoyé la fourche, attend qu'elle te revienne pour rendre l'argent.
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
Bonjour j ai un commencal suprem dh et les pneu je s ai pas si s est 1 ply 2 ply ou pas de ply car s est pas marque dessus merci au prix ou on achète les vélo il pourrai au moin mettre du 2 ply car la je pence pas que sa soit du 2 ply
maxime54
maxime54

inscrit le 15/11/09
424 messages
vas voir sur le post les pneus ....
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
Ca change tout !
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Très beau :shock: En parlant de 8, mes freins sont déjà partis en garantie => fuite...
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"dirtyfifty" disait:
Très beau :shock: En parlant de 8, mes freins sont déjà partis en garantie => fuite...
merde .. ta quoi comme freins ? sinon le mien est fini .. demain je test :twisted: j'ai une cam embarquer, j'espère que sa va rouler sévère ! sinon j'ai déjà tester la lefty dans les escalier, elle bien kiffé :P :twisted: http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/hs003.snc6/165306_140065596054847_100001542218218_245494_1522311_n.jpg
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
C'est vrai qu'il claque!
riders.33710
riders.33710

inscrit le 13/07/08
49 messages
alors voila pour cette nouvelle saison de dh qui s'annonce, je me suis fait plaiz car j'ai déccroché un contrat co-factory avec COMMENCAL, je roulerais donc sur un COMMENCAL SUPREME DH ATHERTON REPLICA MONTER MAISON! =) aprés une petite aprem de ride, je peux vous dire que se bike est bluffant d'éfficacité! plus rien a voir avec mon gambler de l'année derniére :) pour ce qui est du montage: -cadre: ATHERTON REPLICA -fourche: FOX 40 RC2 FIT 2011 BLACK -amorto: FOX DHX RC4 -freins: HOPE V2 -roue: DEEMAX GRISE 2010 -pédalier: SHIMANO SAINT -transmissions: X-7 manette/ X-9 dérailleur -poste de pilotage: sunline vélo pesé à 18.5kg et bientot je le monte en tubeless :) voila pour finir je laisse mon blog pour cette prochaine saison :) sportivement tibo http://the-rider-commencal-9.skyrock.com/ Hébergé par Hiboox.fr</a>" border="0"> Hébergé par Hiboox.fr</a>" border="0">
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
dur ... :cry: :cry: machine a sodomie ... tu trouve pas que ta selle est vachement en avant ?
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
"riders.33710" disait:
alors voila pour cette nouvelle saison de dh qui s'annonce, je me suis fait plaiz car j'ai déccroché un contrat co-factory avec COMMENCAL, je roulerais donc sur un COMMENCAL SUPREME DH ATHERTON REPLICA MONTER MAISON! =) aprés une petite aprem de ride, je peux vous dire que se bike est bluffant d'éfficacité! plus rien a voir avec mon gambler de l'année derniére :) pour ce qui est du montage: -cadre: ATHERTON REPLICA -fourche: FOX 40 RC2 FIT 2011 BLACK -amorto: FOX DHX RC4 -freins: HOPE V2 -roue: DEEMAX GRISE 2010 -pédalier: SHIMANO SAINT -transmissions: X-7 manette/ X-9 dérailleur -poste de pilotage: sunline vélo pesé à 18.5kg et bientot je le monte en tubeless :) voila pour finir je laisse mon blog pour cette prochaine saison :) sportivement tibo http://the-rider-commencal-9.skyrock.com/ Hébergé par Hiboox.fr</a>" border="0"> Hébergé par Hiboox.fr</a>" border="0">
ah c cool ca, comment ca se passe? faut faire des courses ? c'est toi qui etabli un calendrier ou c'est eux?? sinon le reglage de chasse (de la fourche) est au mini, t'a essayé l'inverse ? au max
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"hoel2" disait:
"dirtyfifty" disait:
Très beau :shock: En parlant de 8, mes freins sont déjà partis en garantie => fuite...
merde .. ta quoi comme freins ?
Des Elixir 3. J'viens d'avoir un appelle de mon shop, ils sont revenus de garantie ! Chapeau Avid ! Moins de 2 semaines :shock:
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
T'as eu de la chance car Savoye est pas réputé pour sa rapidité ... loin de là ...
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
"dirtyfifty" disait:
"hoel2" disait:
"dirtyfifty" disait:
Très beau :shock: En parlant de 8, mes freins sont déjà partis en garantie => fuite...
merde .. ta quoi comme freins ?
Des Elixir 3. J'viens d'avoir un appelle de mon shop, ils sont revenus de garantie ! Chapeau Avid ! Moins de 2 semaines :shock:
donc samedi tu roules ?
riders.33710
riders.33710

inscrit le 13/07/08
49 messages
"laskomix" disait:
"riders.33710" disait:
alors voila pour cette nouvelle saison de dh qui s'annonce, je me suis fait plaiz car j'ai déccroché un contrat co-factory avec COMMENCAL, je roulerais donc sur un COMMENCAL SUPREME DH ATHERTON REPLICA MONTER MAISON! =) aprés une petite aprem de ride, je peux vous dire que se bike est bluffant d'éfficacité! plus rien a voir avec mon gambler de l'année derniére :) pour ce qui est du montage: -cadre: ATHERTON REPLICA -fourche: FOX 40 RC2 FIT 2011 BLACK -amorto: FOX DHX RC4 -freins: HOPE V2 -roue: DEEMAX GRISE 2010 -pédalier: SHIMANO SAINT -transmissions: X-7 manette/ X-9 dérailleur -poste de pilotage: sunline vélo pesé à 18.5kg et bientot je le monte en tubeless :) voila pour finir je laisse mon blog pour cette prochaine saison :) sportivement tibo http://the-rider-commencal-9.skyrock.com/ Hébergé par Hiboox.fr</a>" border="0"> Hébergé par Hiboox.fr</a>" border="0">
ah c cool ca, comment ca se passe? faut faire des courses ? c'est toi qui etabli un calendrier ou c'est eux?? sinon le reglage de chasse (de la fourche) est au mini, t'a essayé l'inverse ? au max
nan je n'est fait encore qu'une seule sortie avec et pour la selle oui je l'ai modifié depuis =) mais je peut vous dire qu'il marche d'enfer!!! dem je vais encore faire une sortie et je pense que dans 4mois je ferais un gros test sur 26in =)
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Seigneur Dieeeeeeeeeeeeeuuuu !!!! Magnifique vélo :shock:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"didero" disait:
"dirtyfifty" disait:
"hoel2" disait:
"dirtyfifty" disait:
Très beau :shock: En parlant de 8, mes freins sont déjà partis en garantie => fuite...
merde .. ta quoi comme freins ?
Des Elixir 3. J'viens d'avoir un appelle de mon shop, ils sont revenus de garantie ! Chapeau Avid ! Moins de 2 semaines :shock:
donc samedi tu roules ?
Donc Samedi, euh... JE ROULE :D Mais reste encore à voir deux trois trucs... Tu montes avec Antoinette ?
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
il bosse :s donc pour le moment je viens seul :) Valérian et maxou font un enduro à janas XD
NicoProphet
NicoProphet

inscrit le 14/11/10
159 messages
@ riders.33710 -fourche: FOX 40 RC2 FIT 2011 BLACK Elle ne possède pas le traitement kawamachinchose ? ( font chier Fox avec leur nom à la con :lol: ) Sinon très jolie spad !!
riders.33710
riders.33710

inscrit le 13/07/08
49 messages
oui je vois ce que tu ve dire pour le traitement des fourreaux, mais non je ne pense pas, :s mais bon moi sa me va trés bien comme sa... :)
NicoProphet
NicoProphet

inscrit le 14/11/10
159 messages
Salut mais bon moi sa me va trés bien comme sa... icon_smile.gif Tu m'étonne avec un spad comme sa tu te fous un peu de la couleur des plongeurs :lol: ++