Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
"new rider33" disait:
lovv s'implique vraiment beaucoup dans le developpement du vtt il faudrait peut etre lui donner un coup de main non ?
100% d'accord et j'aimerais beaucoup, mais de quelle façon, pour quelqu'un qui n'a pas les moyens de se payer un accessoire Candida ?
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
mon prochain cadre sera un candida ( pas le TI ) mais un candida quand meme !
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
fait de la pub trouve lui des shops qui peuvent le distribuer c'est ce que j'éssaye de faire avec des marques émergentes comme candida ou maniable... :wink:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
en faisant de la pub ça peut toujours aider... et pour ceux qui disent que' c'est abusé le prix, allez voir dans une grande marque, déja vous aurez du mal a trouver des cadres de qualité comme cela et en plus vous les payerez plus cher :roll:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
certe c'est cher mais y'a la qualitée puis c'est le seul qui a présent a sortit des cadres titane de street /dirt longue vie a sa marque!
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
:)
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Dès que j'aurai pris du niveau, pourquoi pas rouler sur un Candida.
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
Quelle vague d'enthousiasme !!! :wink: :D
LERAY
LERAY

inscrit le 19/04/09
429 messages
Matos : 1 avis
J'ai pas bien compris dans quel cas tu le paye 350? (pour le chromo). C'est si tu t'engages comment?
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
si tu le commande maintenant c'est a dire si tu envoie l'argent a lovv maintenant si j'ai bien comprit! a confirmer par dav'
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"-Seth-" disait:
Dès que j'aurai pris du niveau, pourquoi pas rouler sur un Candida.
meme tout de suite , pas besoin d'attendre pour se faire plaisir :wink:
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
En fait les précommande sont une réservation avec versement d'arrhes 50% de la valeur. Une fois le cadre arrivée en France les 50% restant sont rêglés pour recevoir le cadre. Ce systême va permettre de financer les cadres car pour l'instant on ne financera que 100 cadres dont seulement 60 seront vendus pour honorer les éventuelles garanties. Je pense, à en lire les réctions des différents forums que les 60 risquent de partir vite. Les précommandes permetteront de commander plus de 100 cadres et aussi d'être sur de faire partie des premiers livrés.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
"Dark-Rider" disait:
"-Seth-" disait:
Dès que j'aurai pris du niveau, pourquoi pas rouler sur un Candida.
meme tout de suite , pas besoin d'attendre pour se faire plaisir :wink:
Ouah mais non déjà j'achèterai un freeride
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
"llghtmyflre" disait:
quand je vous lis certains vous me degoutez, pour une fois qu'une marque francaise veut investir une grande partie de ses moyens dans une matiere "nouvelle generation" on la meprise, on la critique.
Hey, faut pas abuser...Y'a eu AUCUNE critique la marque et AUCUNE méprise!! Ca fait 10 pages de posts que tout le monde est entièrement d'accord pour dire que Lovv fait un boulot incroyable, y'a juste eu des "glop" pour les 1500€ du titane parce que voilà c'est qqch auquel on est pas habitués un cadre de s'mi rigide a ce prix là, c'est tout...Parce que mettre plein de thune dans un vélo tout le monde ne peut pas, surtout sur CE forum ou y'a quand même pas mal de "jeunes", la plupart des posts sont plutôt pour des vélos complets a 900€, enfin pour c'que moi j'en vois, donc bin c'est pas la même chose... Mais j'ai vu personne dire "olala trop d'la merde candida c'est nul et c'est cher". là je viens de reparcourir le post pour voir, y'a juste UN gars qui dis au début que "ouais c'est abusé" mais il parle juste du prix et dis après que il respecte totalement tout ce qui est fait par Lovv et Candida ... Alors pas d'violence! :D
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
tu m'as jamais vu violent :) j'ai bien marqué certains, et ces certains, voient uniquement les 1500 euros du cadre en titane candida mais pas le boulo de lovv ou des autres " dirigeants " de la marque...
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Bin moi j'ai vu personne ne pas en parler de ce fantastique boulot ^^
aFuckingJumper
aFuckingJumper

inscrit le 09/05/07
52 messages
Cadre impect,j'ador le deuxieme montage,c'est un vélo élitiste ,c'est sur,mais il en faut! Chapeau et bonne chance!
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
yep, serait il possible d'avoir un "plan" du cadre chromo avec les dimensions, les angles etc... pour comparer avec certains bikes que j'ai testé parce que je commence a être bien intéressé :D
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
top tube en 540, mais ça n'est pas comparable du fait qu'il parte devant le boitier de pédalier , pas comme les autres vélos prévu pour une fourche en 100 de déb (465mm) angle de 69.5 epattement de 960 bases en 355.
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
"lovv" disait:
epattement de 960 bases en 355.
Allez ca va stop avoue qu'en fait tu le monte avec des 18" de tricycle pour avoir cette longueur de bases et cet empattement et qu'en fait c'est un effet de perspective sur les photos on dirait qu'il est normal... :roll:
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
Je crois que t'as pas fait gaffe a l'emplacement du boitier de pédalier :wink:
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
"El denito" disait:
Je crois que t'as pas fait gaffe a l'emplacement du boitier de pédalier :wink:
Fait gaffe tu dois répondre sérieusement a trop de trucs sur ce forum t'en oublie de regarder quand c'est des conneries :D
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
Salut , j'aime bien le cadre du model Ti par contre j'aime beaucoup moin le cadre acier , Est ce qu'il y aurai une version du cadre Ti en acier ?
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Comme mis 150 000 fois sur le topic l'acier qui est visible est la toute première version, le titane préfigure la version acier à deux détails près, l'ajourage du puit de selle peut être la douille de direction. Sinon l'axe de 14 repasse en axe de 10.