moumouttman
moumouttman

inscrit le 13/06/10
34 messages
"ddkambroozrider" disait:
Et pour ça, pas besoin d'être ingé, d'accord. Mais pas la peine de cracher sur les ingés non plus! J'ai bien réussi à dessiner mon cadre tout en étant ingé (et même stagiaire à l'époque!)
Je crache pas sur les ingés. Je dis juste que ce ne sont pas les personnes les plus à mêmes de fabriquer/concevoir un cadre. Je suis aussi ingé pour la petite histoire. Je dis juste qu'un passionné averti (ingé ou non) est plus compétent qu'un ingé lambda. En revanche, d'accord pour dire que le marché du dirt/street est suffisament segmenter comme ca et qu'il est difficile de réaliser un ciblage plus fin.
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Un ingé pourra faire gagner du temps si on veut aller sur du très light mais ce ne sera pas la personne incontournable pour une conception, il affinera et validera les choix des géomètres (en tout cas nous avons fait comme ça). Je pense que le problème d'une gamme de cadre 26 est une pratique de la discipline assez floue, j'avais segmenté en 6 types de praticiens propres à la discipline, géo différentes, spécificités différentes, après expliquer cela à un grand public était assez effrayant.
ddkambroozrider
ddkambroozrider

inscrit le 07/12/07
162 messages
Matos : 3 avis
"moumouttman" disait:
Je dis juste qu'un passionné averti (ingé ou non) est plus compétent qu'un ingé lambda.
Je ne disais pas le contraire, on est d'accord!
"moumouttman" disait:
En revanche, d'accord pour dire que le marché du dirt/street est suffisament segmenter comme ca et qu'il est difficile de réaliser un ciblage plus fin.