Petite question.
Rodolphe a bien une rock shox argyle 409 et comment a t-il fait pour qu'elle passe sous le down tube
:
"Easy." disait:excuse, c'est pas hiné !!sponso rs donc preparer rs![]()
Check bike: Cadre: CANDIDA Méno" Crmo bleu Fourche: Fait maison par David - bientot un proto Candida Acier Jeu de direction: Twenty Potence: Odyssey Elementary Cintre: Aktarus Grips: Twenty Freinage: quoi ? Chaine: KMC Pédalier: pas de marque: 3 pieces, 48 cannelures couronne: GT 28 dent Pédales: Mongoose.... bientot des Odyssey plastock Roues: Delamerde - bientot changé ! Pneus av/ar: Kenda K-rad / Kenda Kinipton Selle: Une twenty modifié Tige de selle: Décatlon... le meme modele que la 24 bicycle... mais à 15? Poids: Dans les 12 kilos !? Couleur: bleu
je me suis trompé c'est pas pour le bike de chamalow mais de fallstyle regarde à boîtier de pédalier si je louche pas
il a mis primo US BB
forum.candida-cycles.fr
"rider_49" disait:ah! ok merci alors easy là tu t'es contreditfallstyle = easy ! lol Sinon je ne roulerais plus en candida avant quelque temps , j'ai pas pu résister à un cadre d'iron horse 6.8 à prix très réduit . Mais si il y a le moindre bug avec la transaction ou que le bike ne me plait pas : candida cromo ou Ti . Je rêverais d'avoir les deux vélos côte à côte dans mon garage , mais j'ai pas encore le budget![]()
"rider_49" disait:En même temps il n'a qu'a moitié tord, BB c'est euro non ?Ben il sera monté slopestyle et léger en même temps . J'espère que je vais pas regretter mon choix
Pour le us bb , sa doit être une erreur de la part d'easy non ?
inscrit le 21/3/07
302 messages