Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/06/06
405 messages
Pour le log rien a dire , il en jette grave !! Magnifique matos , esprit pur (candide ^^) Rien a dire j'en ai la larme a l'oeuil ! Le remplacant de mon p.2 serat un candida !! Et je vais mettre un autre pote sur le coup ! sinon lovv je t'ai mp
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
Ouais bon il pourrait envoyer un peu plus ton rider xD
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Je sais , je sais mais je ne peux pas à eux deux ils représentent 50% de Candida! Et ils ont un meilleur niveau que moi!
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
"Nuguns" disait:
sinon lovv je t'ai mp
??
toutouta
toutouta

inscrit le 23/04/07
213 messages
"lovv" disait:
Voilà la vidéo du premier test du Candida par Xavier et Nad les deux autres de Candida. Donc les premières heures de ride pour Nad Xav en première session hors trail. youtube.com Il est cool ce logo?? Et presque pas connu!
Le vélo à vraiment l'air très léger :roll: . Ila l'air trop bien ce vélo . . .
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
j'ai envie de lacher mon suburban pour le TI la :lol:
toutouta
toutouta

inscrit le 23/04/07
213 messages
Fais le lol :roll:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"toutouta" disait:
Fais le lol :roll:
ben oui j'allais t'en parler , les sous tombent pas du ciel , quoi que des fois .. :lol:
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
Lovv c'est normal que ton logo ressemble a celui de S&M ?? Sinon Jolie le vidéo et superbe vélo ! :shock:
toutouta
toutouta

inscrit le 23/04/07
213 messages
"Dark-Rider" disait:
"toutouta" disait:
Fais le lol :roll:
ben oui j'allais t'en parler , les sous tombent pas du ciel , quoi que des fois .. :lol:
Ben tu vend ton suburban (en entier) et tu prend juste le cadre puis t'attend les autre pièces Ok je sort :arrow:
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
C'est une blague!!
toutouta
toutouta

inscrit le 23/04/07
213 messages
:lol:
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/06/06
405 messages
Dommage il etait pas mal ! Mais bon si c'est copié sur une marque de BMX faut oublier :lol: Sa frait genre le gars a court d'inspiration !!
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Bon voilà un tout suspendu qui va rouler cet été un autre proto tout alu est en cours, celui ci est en acier colombus pour le triangle avant et alu pour l'arrière. Le principe est un fonctionnement simple mais avec un point de pivot ajustable. Ce point de pivot est monté sur excentrique ce qui permet d'aligner en permanence ce dernier sur la ligne de chaine pour une meileur réactivité. La hauteur de boitier , l'empattement ( de 415 à 395mm) ce qui fait qu'il passe de 24 à 26 pouces en un coup de clé. En débattement avec cette version basique on le passe de 110à 135 et avec le DHX 5 on atteint 150mm, on bosse à fond sur els essais, là il ressort de peintures et on prépare le montage, bientôt d'autres photos http://i2.pinkbike.com/photo/1385/pbpic1385534.jpg/
Message modifié 2 fois. Dernière modification par lovv, 28/06/2007 - 22:40
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Un tout mou candida?héhé la classe :D Par contre la tof ne marche pas :S ;) Bonne continuation et longue vie à ta marque lovv,j'espere qu'elle marchera bien et qu'elle sera reconnue a sa juste valeur,car je pense que vu le travail que vous avez fourni,elle le merite largement :wink:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
et lovv jme posais une question tu fait des stickers de candida lol sinon le tout mou pourrais être sympa après faut voir à quoi il ressemble aussi mais du moment qu'il roule wink
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Les stickers seront rapidement dispo normalement, et ceci contre une enveloppe timbrée et un timbre.
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
c'est du lourd !
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
4.3kg avec amorto, avec des renforts en veux-tu en voilà, donc en version plus élaborée ça va vite fondre! Le but de cet exemplaire est de tester le systême de point de pivot mobile.
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
J'aime bien. Le triangle arrière fait penser au nouveau Bullit, l'avant est encore massif et grossier, mais évidemment ca va se dégroissir et en prime de l'innovation. :D
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
:oops: bon, tapez pas trop fort, mais la triangle arrière me fait penser a l'ancien lapierre X control. c'est peut êtr l'emplacement du point de pivot?? sinon, le team restant je pense assez axé trail street, est ce qu'il y a un pilote qui va particulièrement bosser sur l'évolution de ce cadre la? par contre je comprend pas "La hauteur de boitier , l'empattement ( de 415 à 395mm) ce qui fait qu'il passe de 26 à 26 pouces en un coup de clé. " Une dernière chose. avec l'avènement des très (trop?) gros enduro à 160mm, a quelle pratique destine tu ce cadre la avec 150mm? plutot slopestyle? ou alors descente pas tros extrème? ( l'ancien specialized enduro 150mm était pour moi idéal en DH bretonne, vu qu'il est retiré du catalogue, il y a quand même un trou dans ce segment) voila 2-3 remarques du moment.
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
oué le triangle avant est trop ... triangulaire a mon gout , je prefere les forme un peu tordu
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
merci mais donc de 24 à 26 pouces en un tour de clé. Le but du team est très polyvalent et la composition du team n'a pas encore été dévoilée Seul Rodolphe est connu, la vidéo est faite par Xav et Nad qui sont les boss de la boite Candida fait du vtt ce qui implique un ployvalence , mais c'est vrai que le but n'ets pas de faire des chronos au sein du team, juste avoir des sensations. Le vélo qui permet de tout faire est un vélo idéal, si celui ci permet de ne pas être trop mauvais dans plusieurs domaines on aura atteint notre but.
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Un vrai "freeride" en quelque sorte...
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
un petit freeride, un pur slope quoi!