je ban*e
"baobaberider" disait:les photos était la réponse a la question ... c'est là qu'on voit que les jeunes sur un fofo c'est comme quand ils lisent un livre ... [size=7]ils regardent que les images[/size]"Easy." disait:c'est-à-dire ? mi je suis en disque méca et c'est quoi cette difference ?toute pour le v-brake et la meme pour le disque mecanique juste une difference de montage a noté
"baobaberider" disait:Mdr copain tu es le seul que je ne visé pas . Pas grave !bin j'avais compris merci, moi je suis sur un "fofo" comme tu dis pour demander des conseils , et dans la mesure du possible en donner pas pour prendre des soit-disant leçons de moral, tu aurai pus expliquer a l'écrit j'aurai aussi bien compris. Maintenant si tu a un complexe de supériorité parce que tu te sens vieux c'est pas mon problème, c'est pas parce que ta lus trois pauvre livres que t'es un philosophe . après si ça te fait chier de répondre a mes question tu as le droit de fermer ta gueule aussi ...
En attendant le rayonnement de mes jantes voici quelque tofs prisent avec mon téléphone.
img67.imageshack.us
img253.imageshack.us
img134.imageshack.us
img102.imageshack.us
![]()
inscrit le 11/6/08
1805 messages