Très beau mais le 140mm gâche pas mal de chose et je trouve que la selle est trop remontée
"SowX" disait:ben en même temps elle en 140 làSexy.J'aime beaucoup la couleur, la fourche est un peu haute par contre...
![]()
"victorrr_du_92" disait:Fais péter ton 2000 ème message !!"SowX" disait:ben en même temps elle en 140 làSexy.J'aime beaucoup la couleur, la fourche est un peu haute par contre...
![]()
mais c'est vrai qu'on attend les tofs en 95 !!
"Didix" disait:2ème éDit : Oh shit"victorrr_du_92" disait:éDit1 : [ouverture du HS] Fais péter ton 2000 ème message !!"SowX" disait:ben en même temps elle en 140 làSexy.J'aime beaucoup la couleur, la fourche est un peu haute par contre...
![]()
mais c'est vrai qu'on attend les tofs en 95 !!
[fin du HS]
"Easy." disait:XD Comme tu le constates j'ai du utiliser tout un paquetil y a encore des preuvesle paquet de mouchoir prouve que ta essuyé les taches que ta fait dessus : D
"Easy." disait:Non , sa rentre sans problème , car pour le monter sur un cadre en 83 mm standard , il y a plein d'entretoises pour régler la ligne de chaine etc . Je les ai toutes virées pour le monter , et finalement il faut même en garder une tellement l'axe est long ^^ , donc il n'y a pas 1mm d'axe qui manque dans la manivelle . ce qui est cool , s'est que ce pédalier se trouve relativement pas cher ( entre 100 et 150 ? ) , il est solide , plein de tailles de manivelles dispo et il fait moins de 1100 grammes complet en mono plateau 34 dents , et il se monte et se démonte comme un légo . Donc mon prochain achat serait un shimano saint 2009 à moins d'un kg à sa sortie en septembre , je suis presque sur qu'il conserve le même système . Sinon , si quelqu'un trouve un shimano XT 83mm sur le net , avec manivelles en 165 mm ( 24" ) sa serait trop trop trop ( trop ) bien ! ( +/- 800 grammes complet , et il tient le bougre !photo ! (en même temps 7mm de moins dans la manivelle sa ne voulait que aller! j'ai 1/3 de la axe dans la manivelle gauche du primo et sa tiens "à peine")
"Easy." disait:c'est que c'est une bonne nouvelle ça...y a moyen de monté du truvativ normalementboitier pour bike de dh en 83 et 100
"chang_biker_3" disait:http://img395.imageshack.us/img395/6484/yoarretexe6.jpgTom va quittée Ns pour candida je croie
inscrit le 11/6/08
1805 messages