Coup de coeur sur ton vélo Paul
ops: !!!
J'adore, pourquoi tu as mis des collants sur ta 729 ?
"Florbea" disait:Le hope je ne peu pas le placer bien bas comme j'aimePourquoi avoir choisi un strocker ?
"Florbea" disait:juste poncé et reponcé avec un papier tous fin quand la rouille apparait et j'ouvre et surveille tous gros départ de rouilleLa garantie tombe dans le cas ou tu l'as ponce et vernis ?
"bAst_de_Vlp" disait:non la finition mi brillant mi sombre c'est avec le papier pour decaper c'est avec du v33 , 14e le litre un truc comme sa , mais existe en plus petit (quoi que a peine moin cher ^^) 1- applique au pinceau 2- attendre que la peinture cloc (moi j'attend le temps d'un ep de dr house ^^ ) 3- brossé 4- tu en remet la ou sa part pas trop bien 5- attend 6- brosse etc mais insiste pas a la brosse sinon les marque sont trop dur a rattraper ! et là je vais chopper un feutre a polir , le resultat sera chromé !tu a juste poncé au papier de vert fin? ou tu a chauffer etc...? car sa pourrait mintéréssé sa![]()
"lovv" disait:Moi j'en suis ravi sur ce point là , rien que sur les virages ( relevés ou non ) on sent vraiment un plus , et je ne sais pas si s'est juste que j'ai passé trop de temps sur un paquebot , mais pomper n'a jamais été aussi facile ! une petite pression avec les jambes et les bras et on reprend instantanément de la vitessele titane est flexible ce qui en fait un matériau super intéressant pour le programme, ; ça restitue l'energie des impulsions,
"jmledirt" disait:ok cool , j'espère que sa sera réglé rapidement moi je viens juste de comprendre que si je chutes sur l'épaule droite dans les deux prochaines semaines , je passe au bloc opératoirenan j'atten de voir se que a donner mon rendez ous aec le professeur du genou .![]()
"UGo_Ns" disait:je suis tout à fait d'accord , sur la photo , s'est un carnage , en vrai s'est très différent ! tu verras quand j'aurais des vraies photosJe trouve que c'est un carnagec'est pas mechant mais je n'aime pas du tout et s'il te plait c'est le principal.
"UGo_Ns" disait:j'ai pas encore eu le temps d'acheter la mienne , et tant qu'elle ne casse pas je vois pas le problème , tout l'interne a été changer et pour l'instant elle tient très bien .Mais la fourche ... pas du tout adaptée
"UGo_Ns" disait:s'est la selle de mon tout suspendu ( comme le pédalier , pédales , tige de selle et 2/3 autres trucs ) . je vais changer l'ensemble pour un combo macneil ( tige de selle stump avec adaptateur 25.4 / 27.2 et selle kink slim )ensuite la selle idem,
"UGo_Ns" disait:J'ai longtemps tester mon ancien candida chromo en 26" et en 24" , et je suis bien plus à l'aise en 24" .et rouler en 24" sur un cadre etudié pour etre roulé en 26 je trouve ca dommage
inscrit le 7/4/09
5433 messages