tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/5/08
505 messages
Matos : 1 avis
"rider_49" disait:
Mais là j'ai un peu rouler en bmx tout à l'heure , je ne sais plus si je continue le vtt pour le street / park / dirt :?
ah ah ah!cruel dilemne.Toutefois, ça n'a rien à voir...le vtt et le bmx. Mais comme dit diamondbiker...le phénomène de mode est bien présent :roll:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
bein j'ai pu tester un même bmx en park , street et dirt dans la même journée ^^ Et s'est la première fois que je me sent vraiment à l'aise en l'air sur un bmx ( s'était un montage perso avec guidon , fourche et cadre twenty frenchkiss , cadre en 21" ) . Au bout de 5 minutes je faisais des turndown en dirt avec etc , sa m'as vraiment mis une claque En street les bunny 3-6 se font si facilement ... Donc grosse claque , sa m'as vraiment convaincu de passer au bmx en un après midi ! après faut que je me sépare du méno donc dur dur sauf si j'ai des acheteurs
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/5/08
505 messages
le bmx reste tout de même hyper exclusif: street/dirt/park ça c'est ok.Mais son utilisation en trail nécessite un shape parfait, bien lisse...etc... Pour la revente du meno titane overupgradé...ça va être chaud... sauf si tu l'échanges contre un bon bmx :lol: :lol: ou plusieurs (un pour le trail, un pour le park, un pour le street...)ok, je :arrow:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Mais ça m'étonerais que kevin vende son méno pour un bmx :?
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/5/08
505 messages
ouai
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"tibaloche" disait:
Pour la revente du meno titane overupgradé...ça va être chaud...
S'est ce qui me pose problème . Sinon pour le problème de l'exclusivité et du trail super propre , je sais me servir d'une pelle :wink:
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/5/08
505 messages
oh putain...la pelle...je l'avais oubliée celle là :wink: ça n'empêche que le bmx et le meno ne se comparent pas
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"tibaloche" disait:
oh putain...la pelle...je l'avais oubliée celle là :wink: ça n'empêche que le bmx et le meno ne se comparent pas
ne jamais oublier sa pelle ^^ oui s'est vrai , pas de comparaison possible
jmledirt
jmledirt

inscrit le 30/12/07
39 messages
han kevinnn !!! ct le velo de tes reves =) passe pas au bmx pas toi xD tout le monde passe au petites roues bientot sa sera le 16" c'est vrais sa tourne encore mieux que le bmx hop bunny 720° comme sa .... imagine :lol:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
C'est trop tard son candida est à vendre 2000€ :roll:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"jmledirt" disait:
han kevinnn !!! ct le velo de tes reves =) passe pas au bmx pas toi xD tout le monde passe au petites roues bientot sa sera le 16" c'est vrais sa tourne encore mieux que le bmx hop bunny 720° comme sa .... imagine :lol:
désoler Romain ! et de toute façon je ne pense pas qu'il va partir . ouais j'y ai penser au 16 " XD
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
j'espere de tout coeur que personne ne te l'achète :p faut que tu restes en vtt :evil:
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
a 2000E il partira pas.
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Bah tout le monde se met au bmx parce que c'est plus "simple"... Bande de froussard ! :lol: Moi j'ai mes raisons de rester au vtt je changerai pas ! par contre rider_49 vendre en entier, ton vélo tu y arriveras pas je pense... J'ai un pote qui récemment est passé au bmx il avait un fun works le cadre est pas top top. Mais il avait mis de très bon composants dessus. J'en ai profité et je lui ai racheté sa fourche et ses roues pour mon raffi' et maintenant quand on street, il me pique tout le temps mon bike comme si c'était mieux pour le street de même en dirt . Je le laisse faire pour qu'il se rende compte que le vtt c'est bien dans le fond ! :twisted:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"canard33" disait:
a 2000E il partira pas.
? je vais pas le mettre moins cher non plus ! :? ok léa ;) , mais je garde mon iron horse pour le slope / fr :wink:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Laisse à 2000€ comme ça tu continueras à rouler dessus :p! Non mais si tu te fais plus plaisir sur un bmx prends un, surtout que tu auras toujours le Iron :wink:
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
2000e ça doit etre dans le prix ... quoi que enfin a 2000e tu peux faire un montage normal en bmx ^^
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
"Easy." disait:
enfin a 2000e tu peux faire un montage normal en bmx ^^
meme plus que normal, un très bien :D
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
clair, surtout en bmx :wink:
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
"I_fought_piranhas" disait:
les pièces de BMX et de mtb sont plus ou moin au même prix, la seule grosse différence, c'est les suspensions ! :wink:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"martinmirabel" disait:
"I_fought_piranhas" disait:
les pièces de BMX et de mtb sont plus ou moin au même prix, la seule grosse différence, c'est les suspensions ! :wink:
300% d'accord avec ça!
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
tu peux monter tranquille au dessus 2000e sans trop chercher le matos rare
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
en bmx c'est chaud parce que déja avec 1500€ tu as un bon montage qui tombe vers les 8kg et niveau matos c'est dur de faire mieux
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
"s.tereo" disait:
en bmx c'est chaud parce que déja avec 1500€ tu as un bon montage qui tombe vers les 8kg et niveau matos c'est dur de faire mieux
1500 ? Moi je tombe à 2000env. sur un montage qui me plairait seule touche de "lux" dans le montage serait les moyeu profile (sans axe ti et driver ti sinon on fume les 2k E ) Après des pédales c'est 100e (me dite pas le plastic =X on a aussi le droit de rouler après la pluie) anneau + de 70e etc Et on peut tomber a 8kg et avoir un cadre léger mais peu cher, qui lâchent on très peu de temps -eastern et co pour pas les cités- Après un aiken s3.5 c'est plus la même chose ^^
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Moi je voulais tomber vers les 1 300€ guidon / cadre / fourche : twenty frenchkiss roues : proper pédalier , étrier de frein , selle / tds , pédales : eclat levier de frein et jdd : colony pneus : khe potence primo neyer , couronne kink sound , kmc k 710 sl , grips animal edwin ... - de 10kg sans vraiment chercher dans le light ( sauf pneus ) , je sais pas si sa vaut la peine de chercher + light ou non , usage au moins 60% trail puis street et park . s'est pas le problème de ne pas avoir assez d'argent pour le montage du bmx , s'est le problème d'en perdre juste trop pour la revente du méno , sa fait mal . Le reste des sous partira dans le iron horse ( Après une chute , j'ai brisé mon X0 , pike brisée aussi donc je dois payer ma nouvelle fourche , faire réparer mon frein avant etc .. ) et dans mon q bikes pour aller en cours .