lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Exact, ce bouquin est une formidable leçon sur l'aspect essentiel des choses simples et qui sont primordiales dans une vie. J'ai été super naïf en me disant que des pilotes doivent se mettre ensemble pour faire évoluer les terrains, que les marques allaient soutenir des initiatives de ce genre et promouvoir des évènements. Ce monde du bike ne fonctionne pas comme ça et ça me bouffe, donc je fais comme Candide "Cela est bien dit mais il nous faut cultiver notre jardin." Candida c'est l'esprit naïf qui prétend à un rôle actif.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6638 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
pourquoi pas ?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Parce que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ? Sacré Pangloss ^^
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
"-Seth-" disait:
Parce que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ? Sacré Pangloss ^^
C'est ce que l'on pourrait croire à première vue, on roule facile, on se prend une bière et on finit en barbeque avec des meufs trop bonnes!
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Tout le monde ressort ses cours de Français de première :lol:
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
perso.orange.fr La fourche: i2.pinkbike.com Détail i1.pinkbike.com
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"lovv" disait:
Simple est sans fioritures avec le petit logo bien placé. Ya pas a chier... elle est parfaite
queentouf
queentouf

inscrit le 10/03/07
4 messages
Salut, je trouve la fourche et le cadre vraiment magnifiques! Y'aura t'il un candidat 24" uniquement? Avec des bases réduites au maximum dans le meme esprit que le 26". PS: Candida c'est aussi une levure qui se promene dans l'instestin :lol:
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Lesp lans du 24 sont prêts à partir en produxction, il y aura deux tailles et le principe de roue arrière colée sera pour la taille XXXXXS pour les pilotes d'1.60m. En contrôle c'est vraiment hyper technique. Ca fait un cadre plus court qu'un bmx, en saut c'est génial mais en atterissage c'est une seule position et la bonne à avoir!
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Je suis vraiment fan :shock: Seul reproche: la zone du BB fait un peu "surchargée", je parle des renforts qui partent des bases vers le BB, mais quand on voit la finition, on ne dit plus rien. :) Ca a l'air énorme niveau géométrie, j'ai juste un peu peur que le cadre soit super "élitiste" au sens où il doit être assez intolérant. Il faut certainement une très bonne maitrise pour se sentir à l'aise dessus. Faut voir... :roll:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Est-ce que tu pourras nous faire un article sur les coulisses de la création de la marque ? (asuf si un magazine ou Vince s'en charge déjà ^^). Tu nous dirais comment sont créé les cadres et le reste, du dessin à la production et tout. Ca m'intéresse pas mal tout ça.
pablO
pablO

inscrit le 17/04/09
499 messages
Salu , tu pense faire le mm systeme que fly sur les cadres pr le U-brake ? Pourquoi pas une tige de selle intégrée avec le systeme mcneil comme animal ? la je pense que tu battrais tte les marques de vtt niveau inovations ds le mtb actuel ... :roll: Aprés faut voir si ca reste rentable mais bon je pense que les gens qui opteront pour ton cadre voient les avantages de ces inovations ...
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
En fait le bike se manie super bien et donc rattrape très vite els erreurs, en sauts c'est terrible tu tire ou tu pousses et alors tu plonge ou tu gapes, sinon les ocoulisses de la marque seront fournies dans un petit dépliant vendu avec les cadres qui retraceront toute l'histoire de Candida, de la conception du vélo pour savoir ce qu'il y a derrière un produit, je pourrai vous en faire une copie un peu plus tard mais Candida c'est plus un défi, une expérience qu'une boite mercantile, c'est du stress mais beaucoup de plaisr, alors voir le résultatd'anées de pensées sur ce cadre et avoir tous vos commentaires c'est un super aboutissement. Maintenant ils faut vendre la marque pour l'installer, donc une partie qui est nouvelle pour nous. Donc reprendre des innovations qu'ont déjà fait des marques c'et certainement un plus car cesmarques sont de super références, mais c'ets tellement plaisant de trouver des solutions, plutôt que d'aller dans des demandes d'exploitations de brevet, on va attendre! Mais on a d'autres idées!
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
longue vie a ta marque vivement que les aciers sortes! :wink:
thegyufi
thegyufi

inscrit le 26/05/07
1 message
je suis sur le cul quand je vois que tu fais, j'essai de te suivre depuis un bout de temp mtnt, et quand je vois ce que tu réalises, ton slope, ta marque... bref ta vraiment le mérite de t'accrocher. Bonne chance pour la suite de candida.
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Voici le bike monté par Rodolphe Legendre pilote de la marque http://i4.pinkbike.com/photo/1347/pbpic1347557.jpg Le montage est totalement prefectible mais, il a récuperé les pièces de son ancien bike.
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
il avait pas un P3 avant??? vu la DJ urban... :wink:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"lovv" disait:
Voici le bike monté par Rodolphe Legendre pilote de la marque http://i4.pinkbike.com/photo/1347/pbpic1347557.jpg Le montage est totalement prefectible mais, il a récuperé les pièces de son ancien bike.
Trop les nerfs trop beau ces spads Bravo lovvv Bravo
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
http://i1.pinkbike.com/photo/1352/pbpic1352961.jpg Cadre fourche et guidon complêtent la gamme titane. Prix à venir.
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
guidon en titane? c'est bien la premiere fois que je vois ça. Ca vaut quoi par rapport a un alu? beaucoup plus leger? Niveau ?? dans les 150 je suppose, non?
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Ce n'est pourtant pas nouveau, mais en dirt vtt oui ça l'est, en bmx ça existe déjà. En fait ça va vieillir beaucoup mieux, le but de ce guidon n'est pas le poids mais la résistance, il tourne vers les 300g. En prix il sera un peu au dessus des 150.
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
en plus le titane c'est come le cromo : légerement flexible ca aide unpeut pour les poigned :wink:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
A plus de 150e le cintre c'est quand meme cher ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"veloman" disait:
d'accord c'est du materiel d'exception mais qui va mettre 1500e dans un cadre de dirt ?? certainement pas moi.
Les gars sponso candida :roll: :lol: