moi aussi c'est un rider que j'adore je me regale a voir toutes c'est videos du tricks du freeride du style.... on reconais bien la marque de fabrique kamloops....
il a tellement d'aisance c'est impressionant hop vazy un petit no foot cancan sur un jump ou meme un xup toi ta pas le temps de le lacher.... des super man des unturn de la mort....
héhé demain je vais voir mon nouveau joujou pour 2011 , je vais enfin faire partie du monde des tout mou et du monde Banshee ( après 4ans et demi de semi il est temps ^^)
c'été vraiment fat ce barrel roll =D
j'ai rider avec antoine dimanche dernier trés grosse terain sur mon spot avec du superman seat grab en gap et en tchou tchou et putin quand tu le suit c'est du lourd
Hello les Banshee rider's
Je viens de finir le montage de mon Scythe, rien qu'a monter dessus ca respire bon la performance se bike, par contre le cintre en 745mm ca fait bizarre, va falloir que je m'habitue quand meme, demain je vous poste une belle tof car franchement il est vraiment trop beau
Voila une photo de mon Scythe, mais la qualité est vraiment pas terrible (photo téléphone)
http://img163.imageshack.us/img163/5264/imag0211g.jpg
Il est équipé avec :
fourche totem coil
fox RC4
roue mavic EX325/hope pro 2
pédalier saint
hope moto V2
cintre nukeproof 745/19
potence thomson
dérailleur/shifter sram X9
Maxxis minion av/arr
anti d MRP