blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
"SXS_Windham" disait:
Okay, aller vous rendormir les streeteux/dirter ...
Mais regarde la tete du vélo ! Il est tout mini par rapport à la fourche :roll: Même pour de la descente ça doit être horrible... Only pour les drops >10m
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Perso j'aimerais trop le tester :)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"SXS_Windham" disait:
Scream avec Super monster T : mon rêve ... http://img36.imageshack.us/img36/395/tanklfh.jpg
OLDSCHOOL 8)
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
Matos : 1 avis
"SXS_Windham" disait:
Okay, aller vous rendormir les streeteux/dirter ...
tu as vu la tronche que tire le vélo ??? il ne ressemble plus à rien :roll:
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"duffman" disait:
"SXS_Windham" disait:
Scream avec Super monster T : mon rêve ... http://img36.imageshack.us/img36/395/tanklfh.jpg
OLDSCHOOL 8)
c'est horriblement moche :?
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
lol jle trouve joli moi, de la à dire que c'est mon rêve ou que je voudrais le rouler, il y a un fossé en tout cas il faut un sacré terrain pour l'exploiter je pense
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
C'est même plus un vélo ...
BlackSkull
BlackSkull

inscrit le 04/05/08
44 messages
On a compris que tu l'aimais pas tu as le droit de te stopper maintenant... De toute manière les gouts et les couleurs...
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
C'est des roue 24" :?:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
ideux ce banshee, en gros bike CA c'est beau :D c'est la classe, 16pistons devant xD ben oui quoi, double disque devant :D http://img80.imageshack.us/img80/2557/2833467779f0b3457379b.jpg
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
Matos : 1 avis
Tout aussi moche :roll:
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
"blinkeur68" disait:
"SXS_Windham" disait:
Okay, aller vous rendormir les streeteux/dirter ...
Même pour de la descente ça doit être horrible...
Ouais c'est normal, c'est un bike de Freeride ... Mon pauvre, t'aime pas tu le dit une fois, on a compris ...
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
Matos : 1 avis
Mon cher j'émétais un avis sur le second vélo
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
"King_Dirt" disait:
Mon cher j'émétais un avis sur le second vélo
Et prends moi de haut aussi ... Ou achêtes toi des yeux ou des lunettes, je citais ton ami blinkeur ... :roll: Duffman, heureusement qu'il éxiste encore des gars comme toi dans le monde du vélo :wink:
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
ihihih vous en retard les gars!!!!ou c est moi dans le msg.... mais le scream avec la monster T.... euh c est un vieux banshee, c est meme le premier gros velo qui a fait la reputation du Shore, vous seriez blazé de l efficacité de ce spad ds le tres lent et tres technique, en drop, sur du 20 m le bike ne bronche pas (pas moi mais par exemple, ce velo a ete le premier de Goeff Gulevich qui fait ds le top 10 de la Rampage 2009 je crois, ca a ete aussi un des velos de Bender, ca vaut ce que ca vaut, mais il n a jamais cassé de Banshee le gazier!!!) J ai roulé avec un scream pdt plusieurs annees une tuerie meme en DH http://img231.imageshack.us/img231/9919/p1060068.jpg c est pas un velo qui estrévolu, il marche encore vraiment bien, mais c est l ancienne equipe de Banshe qui avait fait ce velo. Aujourd hui au catalague, chose que peu de petites marques peuvent faire, j ai deux cadres un DH et un FR completement different le Legend c est un velo qui roule deja en coupe du monde depuis un an, il est sur le podium de tous les continents de l hemisphere Sud, pour le FR, le Sychte, j ai plus qu a trouver le bonhomme qu il me faut pour que ce velo se retrouve en haut de l affiche, une bombe d efficacite aussi ds le technique Nous n avons pas tout a fait le meme volume de trails et de vélo par rapport au canada, vous inquiétez pas de toute façon, pour arriver au bout dun Banshee quelque soit le modèle, je vous assure qu il faut se lever très tôt Mon délire c est de rouler upgrader sur un "petit" velo, le Rune je l ai monté en version DH avec ressort + dble T et je me retrouve avec un mini DH qui tient vraiment vraiment bien!!! http://img33.imageshack.us/img33/6431/p1060325.jpg les dernières photos avant le Scream sont un peu plus révélatrices de ce qui est proposé par Banshee tous les vélos ont vraiment vraiment maigri, Xav avec son Legend il roule sur un DH a 17 kg a peut pres, ce qui est plus que honorable..... :D :D
Swom
Swom

inscrit le 30/06/09
205 messages
"musclor9" disait:
lol jle trouve joli moi, de la à dire que c'est mon rêve ou que je voudrais le rouler, il y a un fossé en tout cas il faut un sacré terrain pour l'exploiter je pense
terrain pour l'exploter c'est une blague? il est pas stable tes haut de l'avant et sa pese une tonne avec la fourche... autant metre une 200mm a l'avant il seras beaucoup mieux un velo commca c'est fait pour des gros gap c'est tout.
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
on est bien d accord qu avec une Super Monster T je crois, me rappelle plus du nom exact, mais bon 300 mm de deb, on est bien d accord qu a rouler, c est carrement impossible c est rouler avec 10 cm de decallage entre l avant et l arriere......
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
"mikael77" disait:
Cette mode du 29" me fait kiffer... Je m'explique : Regarder les roues, elles font demesuré par rapport au vélo, franchement j'aimerais voir un jour un gars inspiré qui monte un DH ou un FR en 29"... ^^ Le rampant me donne trop envie ainsi que le scythe mais l'autre avec les cobalt j'aime moins...
le meme en 29" et en singlespeed ca doit etre trop trop beau fluide simple racé ca donne une autre dinamique au velo moins agressive plus confort et a priori c est du tout bon, rien que le fait de rouler plus vite (roues plus grandes....) en pedalant de la meme facon!!! cest super beau :lol: :lol: :lol:
Swom
Swom

inscrit le 30/06/09
205 messages
"atala" disait:
on est bien d accord qu avec une Super Monster T je crois, me rappelle plus du nom exact, mais bon 300 mm de deb, on est bien d accord qu a rouler, c est carrement impossible c est rouler avec 10 cm de decallage entre l avant et l arriere......
Super monster double T
Swom
Swom

inscrit le 30/06/09
205 messages
29" sa depent ou en enduro XC oue mais en dh fr je doute et en dirt street je doute encore plus pas vraiment maniable
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
"Swom" disait:
29" sa depent ou en enduro XC oue mais en dh fr je doute et en dirt street je doute encore plus pas vraiment maniable
claro que si
Swom
Swom

inscrit le 30/06/09
205 messages
atala j'adore ton deuxieme spad combien de debatement?
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
c est le Rune velo d enduro mais upgradé descente (un kit chaine a ete rajouté depuis....un E13 ST ) 150 derriere avec DHX 5.0 180 devant Boxxer + motion control une balle super rigide et extrement precis avec le dble T et en usage freeride leger (drop de 3 m2) tres tres bonne utilisation de dhx 5.0 en plein sans sensation de talonnage, la cinematique est hyper progressive je recois les autres velos ds quelques jours et je vais monter un scythe pour voir la difference des 30 mm de deb de difference, mais le Rune deja monté comme ca, j ai une bonne marge de manoeuvre (prix tres attractif.... :D )
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
"atala" disait:
je vais monter un scythe pour voir la difference des 30 mm de deb de difference, mais le Rune deja monté comme ca, j ai une bonne marge de manoeuvre (prix tres attractif.... :D )
il n'y a pas que le débattement qui compte ... le comportement et la géométrie jouent un rôle super important, peut être qu'en fr/dh il n'est pas le plus efficace de la gamme (wilcard ou scythe..)
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
salut j'ai recu mon cadre ce matin ! Mais y'a un pb : Je peux pas rentrer la partie droite du boitier ( externe ) sans forcer ! La partie gauche rentre sans problème et sans forcer ! Je n'ai donc pas osé forcer pour la rentrer dans la boite de pédalier de peur d'abîmer le filetage ! Quel est le problème à votre avis ?