kunnixx
kunnixx

inscrit le 01/06/10
35 messages
ouais pour le roc ça aurait été sympa de visiter le stand banshee... Mais c'est pas forcément possible donc on fera sans :) Merci bikeman64 pour la pic du scythe brut, ça claque bien !
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
"karakikou" disait:
"atala" disait:
sa fait ( je ne dis surtout pas que c'est ) très cannette cette couleur mais sa doit fort bien marcher ce petit joujou
bah c'est le même principe que le v10 ou encore le intense...
karakikou
karakikou

inscrit le 01/04/07
417 messages
j ai jamais essayé ( aucun de ces cadres )donc je ne peux pas comparer, je roule avec du maestro qui me vas très bien :lol:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
je veux pas faire le pointilleux mais c'est pas vraiment comme un V10 :lol:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"ja2no" disait:
"karakikou" disait:
"atala" disait:
sa fait ( je ne dis surtout pas que c'est ) très cannette cette couleur mais sa doit fort bien marcher ce petit joujou
bah c'est le même principe que le v10 ou encore le intense...
sympa le mec qui balance son opinion sur un vélo qu'il n'a jamais (sans doute) testé...
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"rideuse67" disait:
"ja2no" disait:
"karakikou" disait:
"atala" disait:
sa fait ( je ne dis surtout pas que c'est ) très cannette cette couleur mais sa doit fort bien marcher ce petit joujou
bah c'est le même principe que le v10 ou encore le intense...
sympa le mec qui balance son opinion sur un vélo qu'il n'a jamais (sans doute) testé...
Et alors? Moi non plus et je suis d'accord! Banshee c'est bien bien réputé, et la cinématique à l'air de marcher du tonnerre, donc oui sa doit bien marcher! Pas forcément besoin d'etre connaisseur.
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2277 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
oh ! vous allez pas commencer là ! :evil: C'est tranquille ici, si vous voulez vous disputer sur la couleur ou la cinématique des vélos allez sur les nouveautés 2011 ou un truc comme ca. :arrow: :arrow: :arrow: Merci
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
Je vois que je ne suis pas le seul à partir parfois dans "mon truc"... :lol:
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
Banshee Legend MK2 team black Fox 40 RC2 Fit kashima 2011 (noir je crois) Jdd Reverse annulaire Gold new 2011 potence integrée Hope Gold Guidon Reverse XXL 760 black new 2011 embout guidon Hope gold poignees lock on Reverse black green new 2011 serrage tds hope gold tds Reverse black green new 2011 selle Reverse Fort Bill black pedales Flat Reverse black new 2011 pedalier Reverse Legend Titanium grey guidechaine MRP mini G2 couronne Reverse Black green new 2011 freins Hope teck V2 durit avia + rotor ventillés + etoile gold cercles Reverse 934 blanc moyeux Reverse Evo 9 gold rayon DT black derailleur Shim XT commande Shim XT cassette shim XT gaines jagwire motif gold black
Message modifié 2 fois. Dernière modification par atala, 24/09/2010 - 11:49
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
il y aura au moins un pilote Banshee au Roc peut etre deux mais pas sur Antoine y sera mais je ne sais pas s il aura ses bikes Thomas Bibiloni aussi devait y etre mais avec son bras peté, c est moins sur!!!
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2277 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
/news/2589-eurobike-banshee-bikes.html
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2277 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis

J'ai la brochure 2011 sous les yeux, alors dans le désordre ... je me marre à la description du scythe : "freeride,built for sturdiness, and low maintenance. the john deere tractor of bikes" :lol: ils devraient en faire un en série limitée vert et jaune ! :arrow: deere.fr pour les couleurs on voit apparaitre quelques anodisations (3 dont nu brown pour le scythe). Ils disent que cette année y'a pas trop de changements mais qu'il y a des modèles en tests pour 2012. Le wildcard s'arretera au début 2012 mais n'est pas dans le catalogue. :( On voit apparaitre le jdd 1.5, les moyeux et la tige de selle. A la fin ils parlent du petit Francais Antoine quand meme ! 8) rapport à la Rampage... c'est bientot m'a t-on dit d'ailleurs ! Grosse news de la mort, la future application Banshee pour iphone ! 8) :lol: :lol: et alors là ouai s! :twisted: Je repars aussi avec mes stikers banshee pour l'occasion 8) et ouais c'est ca d'etre team VIP represent ! merci 26in, merci Hervé !

atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
"atala" disait:
ouep voici donc les couleurs ca bouge suivant les cadres.... et le truc ultime que tu as pas annoncé c est qu en aftermarket, on aura des biellettes de couleurs, sur le rune de memoire, il y a 7 couelurs differentes!!!! ca va etre cool en terme d essai, il y aun 29er en TS qui est prevu et des modifs subtiles sur d autres cadres vu la taille de la structure, on a pas de nvelle collection comme les slips trois fois par an...... et les velos, aboutis comme ils sont aboutis, on a pas besoin non plus de tout changer chaque annee ils marchent plutot bien!!! 8)
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2277 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
ouais j'ai pas parlé du 29' parce que ca m'interesse pas en fait ! :lol: Pour les biellettes j'avais pas trop lu mais en effet, mais ils ne parle pas d'un vélo en particulier, j'ai l'impression que c'est pour tous...
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
oui exact avec des coulerus variables pour chaque modele legend RED BLUE BLACK GREEN GOLD Scythe RED BLUE GREEN GOLD White Rune RED BLUE BLACK GREEN GOLD ORANGE PINK Rampant RED BLUE GREEN PURPLE Spitfire RED BLUE BLACK GREEN GOLD ORANGE PINK
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Atala, tu as bien reçu notre questionnaire pour le guide du matos 2011 ?
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
"Tit_Ben" disait:
trop cool la petite vidéo ! 8) Putain le mec a du niveau mine de rien ! Sinon pour le rider Banshee, j'ai un gros doute sur le Dubourgnon quand meme, il me semble pas que ca corresponde à ses cotes ... @ Atala, ma commande en est où ? :wink:
t as eu le nez creux ce jour je le savais "maitriser son sujet" mais partir pour la Rampage ca me fait vraiment plaisir pour lui je savais deja qu il avait un des meilleurs velos du monde pour rouler......sic je suis vraiment heureux pour lui ca c est cool
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
"26in.fr" disait:
Atala, tu as bien reçu notre questionnaire pour le guide du matos 2011 ?
oui no problemo je vais m en occuper mais j attends les vignettes au bon format d edition et je fais un truc un peu plus poétique cette année..... on va parler Vélo.....
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
petite question: désolé de revenir sur ce petit point ^_^ vous m'avais donc dit que le gris sur le bras arriere, c'est que le cadre n'est pas peint, pour pas abimer la peinture avec la chaine. Est ce normal de trouver sur le site "d'Atala" des photos avec le bras arrière peint ? :lol: je préfère 100X qu'il le soit ;)
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Tu t'en fous tu mets un protège base de toutes façons non?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Mouais mais bon Didero a raison, ça fait quand même plus pro un vélo complétement peint... T'apprécierais qu'on te vende une voiture avec le toit pas peint sous prétexte que quand tu roules tu le vois pas ? J'ai dis cet exemple, mais ça s'applique pour tout :wink:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
"canadou" disait:
Tu t'en fous tu mets un protège base de toutes façons non?
protège base transparente ;) et puis perso j'aime bien avoir plein de petits détails bien propre sur mon bike ;) un peut extrême ton exemple dirty non ? :p
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
ok, ok mais t'es pire qu'une meuf toi!! ... :P
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
j'avoue, pour mon bike ouai :lol: