... niveau cadre en soit... cadre simple solide et fiable, tres rigide qui aime bien le defoncé.... entretien mini débattement arrière 180/200 géométrie variable entre DH et FR gaines absolument pas exposées au niveau de l amortisseur c est clair que pour BB ils n ont pas eu le montage le plus approprié pour du Fr mais quoiqu il en soit le cadre en lui même est fait pour le northshore, lent et technique, qui drop très très bien tige de selle ininterrompue qui te permet de pédaler un peu si tu es en double plateau le scythe par rapport a d autres vélos.... c est un Banshee le MK2 n est pas de la même fournée, c est un vélo de Dh qui est très efficace, je ne dirais pas le contraire. Toutefois son prix le place dans la gamme d'un vélo élitiste qui est fait pour rouler vite. Le BB hyper bas avec un centre de gravité centré et superlow aussi en font un bike qui colle au parquet comme tout est centré, il a une très bonne allure en l'air mais définitivement est fait pour rouler vite.
Et tu cliques sur géométrie. Fiou c'était dur ça ^^
"Demontepneu" disait:bansheebikes.com Et tu cliques sur géométrie. Fiou c'était dur ça ^^
j'voulais en français, j'ai la flemme. mais merci quand même. j'pensais que atala avait un site ?
"Demontepneu" disait:oui bon OK. aller j't'embête plus.Rah ouai mais tu chipotes là : ) Surtout qu'il y a rien qu'on ne puisse comprendre même sans être bilingue s'agissant des géométries ^^
"Demontepneu" disait:le scythe c'est un gros joujou pour tout faire. en gros si tu lui fou une double t, un gros cintre, des grosses roues....ça avance pas et c'est que pour la dh. Maintenant, si tu fais comme moi (avec mon bullit)-> simple t (genre fox 180/totem) cintre 740-750mm, des roues light style 721 de chez mavic, ça devient un plaisir de rouler partout avecOk ça me va comme réponse : ) On dirait limite un gros Dirt tout suspendu ceci dit, on doit y etre super à l'aise au niveau prise en main
"Demontepneu" disait:C'est le prix de "l'exclusivité".Par contre c'est frustrant de devoir se reposer sur des photos pour juger du vélo : )
"zdedededex" disait:je vais surement passer sur un scythe d'ici la fin de l'été. je sais pas ou tu habites, mais demande à atala. Tu fixes un RDV pour tester la bébête. ça doit être faisable."Demontepneu" disait:C'est le prix de "l'exclusivité".Par contre c'est frustrant de devoir se reposer sur des photos pour juger du vélo : )![]()
"Demontepneu" disait:Ouaip j'étais en suisse, à Moutiers y'avait un 4x urbain. Et le mec qui organisait ça c'est l'importateur de banshee en suisse. Y'a des frenchies (morgane charre et des potes à elles) tous en banshee, j'ai vu le scythe ... Beau. Je cherche un pur freeride qui soit maniable pour pouvoir l'exploiter pour les sauts. Mon gemini est un peu à ses limites. On m'a dit que du bien de ce biclou !Et toi Rideuse qu'est ce qui t'as orientée sur ce Spad parmi tant d'autres ? T'as eu l'occasion de le monter ? (sans mauvais jeu de mot ^^)
inscrit le 22/9/09
721 messages