nico_arg
nico_arg

inscrit le 15/02/07
327 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Les saisies.
dav74
dav74

inscrit le 05/11/07
304 messages

de la vrai merde ces composants reverse . pinkbike.com j'ai fait sa en roulant .

BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"dav74" disait:
de la vrai merde ces composants reverse . pinkbike.com j'ai fait sa en roulant .
J'ai cru t'etais mort Batman :lol:
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
amha t as du trop serrer et vriller les filetages sur le té de la fox pour que ca casse comme ca, a l arrachement??!! surprenant!! va voir le mec qui t a vendu ton poste de pilotage pour lui en parler pour ce qui est de reverse, je ne bosse plus trop avec eux, mais malgre tout je connais des pilotes de gros niveau qui roulent avec ou ont roulé avec sans jamais avoir de souci....
darksmill
darksmill

inscrit le 27/07/08
106 messages
Pareil mon ex bike était monté full reverse et jamais eu de soucis.
moumouttman
moumouttman

inscrit le 13/06/10
34 messages
Sur le facebook de Banshee France, il y a un aperçu du catalogue Banshee 2012 et aucune trace du Wildcard... Blague?
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
le wildcard n'est plus au catalogue depuis 2011 je crois bien ... Il reste peut etre des cadres en stock, mais rien de sur, a voir avec atala
moumouttman
moumouttman

inscrit le 13/06/10
34 messages

deuxième question: que fait atala contre la concurence déloyale du petit plombier polonais? 26bikes.com

atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
il fait rien car 1/ le plombier n a pas le droit de vendre en dehors de chez lui sus couvert de son contrat 2/ il est loin d avoir toute les commandes possibles en stock....
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
e- commerce ... a la limite crc en fait a toute les marques
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2269 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Le beige lui va bien :roll: http://img844.imageshack.us/img844/2624/img0786bd.jpg Uploaded with ImageShack.us
benou38
benou38

inscrit le 06/04/09
276 messages
Matos : 1 avis
Des banshee sur la première marche du podium

:D
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
"sx25" disait:
e- commerce ... a la limite crc en fait a toute les marques
oui et non ca depend ds marques j ai un pote d enfance...rhumehum... qui distribue depuis quelques annees les velos Electra du top moumoute!! bref il a signé un contrat d exclusivite avec la marque pour la distribution francaise + d autres pays il a eu la preuve que crc vendait des electra en france procès gagné indemnité et exclusivité crc dans le fion....
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Mais on peut toujours commander des electra sur CRC, non?
Fein
Fein

inscrit le 17/08/10
438 messages
hmm les lowrider electra 8) Sur CRC ils précisent qu'ils ne peuvent envoyer vers la France en rapport avec la taille des vélos.. (ou le vice caché de la non distribution?!)
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages
Salut, Bon aller mon rampant fraichement fini de monter : bike check : Cadre : Banshee Rampant Fourche : DJ1 2010 Roue : Sun Rims single track Frein : hope mono mini Pédalier : shimano XT Guide chaine : E13 Transmission : shifter et dérailleur shimano XT JDD : Crank Brothers Opium DH SL Cintre : FSA Maximus Potence : truvativ Hussefelt Enjoy the ride!!
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Tout comme les intense il me semble, on ne peut pas les commandés étant en France
edgarraisin
edgarraisin

inscrit le 20/01/10
43 messages
Matos : 2 avis
Bonjour, a tous Je vais changer de cadre dans très peut de temps et j'aimerais avoir un peut de retour sur le wildcard, ses capacité s'il serait alaise pour du gros freeride, ou s'il est plus orienté slopstyle ? merci
moumouttman
moumouttman

inscrit le 13/06/10
34 messages
"atala" disait:
"sx25" disait:
e- commerce ... a la limite crc en fait a toute les marques
oui et non ca depend ds marques j ai un pote d enfance...rhumehum... qui distribue depuis quelques annees les velos Electra du top moumoute!! bref il a signé un contrat d exclusivite avec la marque pour la distribution francaise + d autres pays il a eu la preuve que crc vendait des electra en france procès gagné indemnité et exclusivité crc dans le fion....
d'accord. intéressant! après je présume que des grosses marques ont aucun intérêt à signer ce genre de contrat qui selon moi limite leur impact.
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
je ne sais pas ce que tu appelles grande marque qualité? renom? quantité? qualité oui elles ont interet a preserver leur revendeur local et national, cela leur permet de jouer sur la fiabilite et de montrer leur rigueur renom ce n est jamais bien bon pour une societe (petite j entends )d etre representée de partout et n importe comment quantite en grosse prod, chaque marque a son distributeur officiel qui est lié contractuellememnt et il a pas interet a chier tordu sinon il se fait demonter!! voie une boite comme specialized ou Merida: des milliers de cadres par an; si un revendeur local foire, ils ont les moyens de payer un avocat.....
nobrain82
nobrain82

inscrit le 06/04/09
307 messages
Stations : 2 avis

et hop ma dernière sortie avec le Rune. http://vimeo.com/27451299 l'exclusivité et quelque chose d'important dans la distribution. c'est comme si ton frère faisait des galipettes avec ta femme car il est plus mignon que toi l'offre est peut etre plus alléchante mais pas réglo idem dans la vente est surtout dans le ressentis d'unité au sein de la nébuleuse des distributeurs.

ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
Joli reglage de l'amortisseur Nobrain !!! :o) Apres une journee a Chatel, en regardant l'indicateur, j'avais la meme chose sur mon DHX R 5 Petite question : j'hesite a changer ma float 36 RC2 et mon DHX R5 contre un Vip'R et une Deville. As tu vu une réelle différence concernant le Rune avant/apres le passage sur un montage full Bos ? Quel etait ton montage precedent ? Merci de tes reponses A+
nobrain82
nobrain82

inscrit le 06/04/09
307 messages
Stations : 2 avis
mon montage précédant était DHX R 5 et 36 Van R La deville m'a fait gagner 400gr sur le vélo et beaucoup plus de control au niveau de l'hydraulique fini la sensation pompe à velo de la 36 Pour le Vipr je peux pas encore trop dire mais il semble que j'ai plus de grip et que la suspat est plus sensible mais un poil moins de compression en fin de course et j'ai gagné 200gr ... l'amorto ne talonne jamais violement et c'est super !
olivcucu
olivcucu

inscrit le 13/05/07
252 messages
Stations : 41 avisMatos : 18 avis

salut a tous, J'vais bientot avoir un scythe, et je m'pose la question de la taille. Je mesure 1m75 (peut etre un poil plus) et j'ai donc le choix entre S et M. Je roulais avant sur un blindside en taille S. J'pratique du freeride et de la descente avec ce vélo, et fait aussi un maximum de tricks dés que j'le peux.. Selon vous quelle taille serai la plus adaptée pour moi, S plus trickable ou M plus stable pour la DH? Si vous voulez voir mon style de ride pour me répondre: zapiks.fr

atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
attends olivcucu... joli nom entre nous il faut deja commencé par dire bonjour je m appelle Olivier C; j aime bien le vélo; j aime bien le freeride et je vais etre cofactorisé par Banshee ca c est mieux!!!! :wink: alex