Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2274 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Ouais c'est par là.
shuhgart
shuhgart

inscrit le 27/10/07
122 messages
Je le savais 8)
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
"BuldogBikeCrew" disait:
"tony_larsouille" disait:
j'avous il risque de tout casser
Esperon qu'ils se cassent pas eux :lol: :roll:
en coucour avec l'enfant prodige pour le run le plus cours de l'histoire ?
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
pas compris sx25:/
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
peu pas comprendre :lol:
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
"tony_larsouille" disait:
pas compris sx25:/
Ouais là j'avoue que moi non plus et je pense qu'on est pas les seuls
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
faite pas vos sectaire de haute Savoie la hého
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Pour en revenir au poste , 1 er grand test du scythe le week end dernier . Bilan super positif , on est vraiment assez vite a l'aise sur le vélo .j'ai sentie une grande stabilité dans le défoncé comparer a mon voltage :oops: Vélo assez maniable en l'ai et plutôt joueur . Au top :D pour le moment je suis pas déçu ..
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
pour le moment mais attend que je te coupe une base ahahahahhah :twisted:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Vous etes vraiment puéril on a dit pas de délire du style "en coucour avec l'enfant prodige pour le run le plus cours de l'histoire ? " ou quoi que ce soit c'est le post banshee ... Merci :lol:
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
ha mais attent , l'enfant prodige et peut etre bientot chez banshee !! quoi qu'il en soit ce week end on ressort le legend , et ca va faire du bien au moral ...
CactusAlpin
CactusAlpin

inscrit le 03/02/10
10 messages
"BuldogBikeCrew" disait:
Pour en revenir au poste , 1 er grand test du scythe le week end dernier . Bilan super positif , on est vraiment assez vite a l'aise sur le vélo .j'ai sentie une grande stabilité dans le défoncé comparer a mon voltage :oops: Vélo assez maniable en l'ai et plutôt joueur . Au top :D pour le moment je suis pas déçu ..
Si tu devais comparer le scythe au voltage en relance, qu'est-ce que tu nous en dirais? Connais tu le poids de ton montage? Tu as misé sur quoi coté transmission? Tu as l'intention de faire des vidéos?
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Dommage qu'il soit parti chez Spé quand même...
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
ouep assez rancon de la gloire!!!
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2274 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Dimanche ride entre vélos canadiens uniquement :twisted: Sur du trail d'inspiration canadienne si j'ai bien compris... :arrow:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
"Tit_Ben" disait:
Dimanche ride entre vélos canadiens uniquement :twisted: Sur du trail d'inspiration canadienne si j'ai bien compris... :arrow:
Ou sa ?? :lol:
nobrain82
nobrain82

inscrit le 06/04/09
307 messages
Stations : 2 avis
vivement !!!
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"CactusAlpin" disait:
"BuldogBikeCrew" disait:
Pour en revenir au poste , 1 er grand test du scythe le week end dernier . Bilan super positif , on est vraiment assez vite a l'aise sur le vélo .j'ai sentie une grande stabilité dans le défoncé comparer a mon voltage :oops: Vélo assez maniable en l'ai et plutôt joueur . Au top :D pour le moment je suis pas déçu ..
Si tu devais comparer le scythe au voltage en relance, qu'est-ce que tu nous en dirais? Connais tu le poids de ton montage? Tu as misé sur quoi coté transmission? Tu as l'intention de faire des vidéos?
hum mon voltage était quand même noté différment avec un amortisseur a air et une 36 en 160 mm , le montage était quand même super light autour des 15,8 / 16 donc niveau relance il était top ! Le scythe s'en sort pas si mâle pour le peu que je l'ai essayé !! En tout cas le sentiment de sérénité règne quand on est sur le vélo .. c'est bien rigide comme il faut . Pas comme le voltage chum gum. Niveau poid je doit être ici autour des 16,7 mais ily a encore moyen de bien grappiller a deux trois endroits .Pour la transmission j'ai mis du fiable du solide avec dérailleur saint shifter sram attack pédalier truvativ descendant et antid e13 . Pour la vidéo oui on commence un &dit demain je vous tiens au courant !
olivcucu
olivcucu

inscrit le 13/05/07
252 messages
Stations : 41 avisMatos : 18 avis
Petit teaser en attendant les édits : https://www.zapiks.fr/teaser-valentin-alba-et-oliv.html Merci Atala !!!
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2274 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Des photos de ce week end : http://img405.imageshack.us/img405/9930/69979436356924a95ae8b.jpg http://img7.imageshack.us/img7/7716/69979406536f6479893fb.jpg http://img827.imageshack.us/img827/9840/6997937803e69e5f81ecb.jpg http://img837.imageshack.us/img837/7383/699793383987468f0040b.jpg Shot at 2012-03-21 Kon tiki, le spot de Cervo
CactusAlpin
CactusAlpin

inscrit le 03/02/10
10 messages
"BuldogBikeCrew" disait:
"CactusAlpin" disait:
"BuldogBikeCrew" disait:
Pour en revenir au poste , 1 er grand test du scythe le week end dernier . Bilan super positif , on est vraiment assez vite a l'aise sur le vélo .j'ai sentie une grande stabilité dans le défoncé comparer a mon voltage :oops: Vélo assez maniable en l'ai et plutôt joueur . Au top :D pour le moment je suis pas déçu ..
Si tu devais comparer le scythe au voltage en relance, qu'est-ce que tu nous en dirais? Connais tu le poids de ton montage? Tu as misé sur quoi coté transmission? Tu as l'intention de faire des vidéos?
hum mon voltage était quand même noté différment avec un amortisseur a air et une 36 en 160 mm , le montage était quand même super light autour des 15,8 / 16 donc niveau relance il était top ! Le scythe s'en sort pas si mâle pour le peu que je l'ai essayé !! En tout cas le sentiment de sérénité règne quand on est sur le vélo .. c'est bien rigide comme il faut . Pas comme le voltage chum gum. Niveau poid je doit être ici autour des 16,7 mais ily a encore moyen de bien grappiller a deux trois endroits .Pour la transmission j'ai mis du fiable du solide avec dérailleur saint shifter sram attack pédalier truvativ descendant et antid e13 . Pour la vidéo oui on commence un &dit demain je vous tiens au courant !
Je te remercie pour ton commentaire. Pourrais tu nous donner la liste des composants de ton Scythe? Le poids semble contenu quand même, je suis curieux de savoir quelles sont les pièces qui le composent. On attend aussi les vidéos!
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
"Tit_Ben" disait:
bien sympa le X-up !! :D :D
cleg
cleg

inscrit le 31/05/09
91 messages
Stations : 2 avis
voila maintenant 2 mois environ que je roule avec je me regale le velo est tres joueur en descente il pedale bien enfin faut pas lui demandé un marathon mais pour des liaisons en enduro series ou autres ca ira tres bien :wink: le grip arriere est enorme certe le ardent fais son taf. je sais pas si ca joue mais j ai gagner en souplesse de pilotage depuis que j ai les pedales automatique j ai aussi perdu lol un peu de peau au debut faute de declipser :) enfin bientot la premiere video du bike en presentation et en action et surtout vivement les premieres courses pour moi :P
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
cet aprem je m'ennuiais alors j'ai jouer au lego avec mon legend :D http://img594.imageshack.us/img594/7957/54806035548503533011333.jpg