Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
le vieux :lol:
O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Si jamais vous voulez un bon bike :
velovert.com

O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Si vous voulez un bon bike...

velovert.com

atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
ouep 2008/2009
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Je commence vraiment à me tâter à prendre un Scythe pour passer sur plus gros que mon SX II 2008 tout en gardant un esprit freeride avec un bike nerveux, maniable mais plus adapté au défoncé.

Seule hésitation, un pote m'a dit que les plots pour fixer l'anti-dérailleur étaient fragiles et qu'un mauvais choc pouvait carrément les faire sauter (ce qui rentre pas dans la garantie).

Any Feedback on it ?
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
On en a déjà parlé sur ce même topic, pour cette histoire c'est un peu "à tes risques et périls"...
genesis46
genesis46

inscrit le 02/08/09
28 messages
Matos : 1 avis
Demontepneu (30 avril 2012) disait:

Je commence vraiment à me tâter à prendre un Scythe pour passer sur plus gros que mon SX II 2008 tout en gardant un esprit freeride avec un bike nerveux, maniable mais plus adapté au défoncé.

Seule hésitation, un pote m'a dit que les plots pour fixer l'anti-dérailleur étaient fragiles et qu'un mauvais choc pouvait carrément les faire sauter (ce qui rentre pas dans la garantie).

Any Feedback on it ?


Dans ce cas prend un anti-D du genre ca :

straitlinecomponents.com

Sinon le miens est à vendre :

velovert.com
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
genesis46 (30 avril 2012) disait:

Demontepneu (30 avril 2012) disait:

Je commence vraiment à me tâter à prendre un Scythe pour passer sur plus gros que mon SX II 2008 tout en gardant un esprit freeride avec un bike nerveux, maniable mais plus adapté au défoncé.

Seule hésitation, un pote m'a dit que les plots pour fixer l'anti-dérailleur étaient fragiles et qu'un mauvais choc pouvait carrément les faire sauter (ce qui rentre pas dans la garantie).

Any Feedback on it ?


Dans ce cas prend un anti-D du genre ca :

straitlinecomponents.com

Sinon le miens est à vendre :

velovert.com


Tout juste finis de monter et déjà a vendre ??
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
Demontepneu (30 avril 2012) disait:

Je commence vraiment à me tâter à prendre un Scythe pour passer sur plus gros que mon SX II 2008 tout en gardant un esprit freeride avec un bike nerveux, maniable mais plus adapté au défoncé.

Seule hésitation, un pote m'a dit que les plots pour fixer l'anti-dérailleur étaient fragiles et qu'un mauvais choc pouvait carrément les faire sauter (ce qui rentre pas dans la garantie).

Any Feedback on it ?


les plots sont "fragiles" sur tout les cadres, personnellement je n'ai encore jamais vu qqn en casser. :wink:
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
Les plots peuvent s'avérer fragiles juste quand il y'a un tacot sur ton anti deraillement, comme sur les e13. en cas de choc sur le tacot c'est directement les plots iscg qui prennent et ils ne sont pas fait pour prendre des coups
Si tu n'as pas de tacot, hé bé pas de problèmes ! ;)
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
non
concretement les plots ne sont pas fragiles....

il faut juste voir le probleme en face, les concepteurs de guide chaine avec tacot ne se sont jamais mis en rapport avec les concepteurs de cadres
cela veut dire que, si ton tacot tappe une pierre, les plots iscg ne sont pas dimensionnés pour supporter des chocs de ce type qui vont remonter jusqu au BB de manière verticale avec un décalage latéral et risque de causer un domage au cadre.
Le Scythe est très très loin d être un cadre fragile, ne te pose pas de question a ce sujet
maintenant tu peux monter un tacot a tes risques et péril, mais la différence de prix entre un Straitline silent guide par exemple et un E13 LG1 est actuellement en faveur du Strait line....
tout est dit
genesis46
genesis46

inscrit le 02/08/09
28 messages
Matos : 1 avis
BuldogBikeCrew (30 avril 2012) disait:

genesis46 (30 avril 2012) disait:

Demontepneu (30 avril 2012) disait:

Je commence vraiment à me tâter à prendre un Scythe pour passer sur plus gros que mon SX II 2008 tout en gardant un esprit freeride avec un bike nerveux, maniable mais plus adapté au défoncé.

Seule hésitation, un pote m'a dit que les plots pour fixer l'anti-dérailleur étaient fragiles et qu'un mauvais choc pouvait carrément les faire sauter (ce qui rentre pas dans la garantie).

Any Feedback on it ?


Dans ce cas prend un anti-D du genre ca :

straitlinecomponents.com

Sinon le miens est à vendre :

velovert.com


Tout juste finis de monter et déjà a vendre ??


Oui, car j'ai trouvé une super occas...
Mais si j'arrive pas à le vendre a ce prix je le garde, car il fonctionne du feu de dieu!
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
c est clair que dans le défoncé ce vélo est assez ultime!!!
et si tu lui colles un amorto digne de ce nom, tu te retrouves avec un joli DH aussi efficace qu un VPP sans toutes les contraintes!!
et avec un angleset, t as un avion de chasse pour moins de .... €
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis

+ 1 pour la tenue du scythe dans le défoncé, un comportement vraiment sain !
Un top compromis quand on veut jouer à sauter un peu partout, mais aussi lorsqu'on veut pouvoir lacher les freins dans du pierrier.

Avec un angleset clair que ca le rend plus agressif et encore plus dh
D'après les retour les work components sont vraiment bien, pas de craquement comme sur certains angles set, et moins cher

http://www.workscomponents.co.uk/

nobrain82
nobrain82

inscrit le 06/04/09
307 messages
Stations : 2 avis

quelques images faites hier
Merci à Razorimages!



et en bonus cliquezhttps://vimeo.com/41297546"" target="_blank" rel="noopener nofollow">ICI

sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages
Hello,
J'ai Banshee Rampant que je voudrai vendre, juste le cadre avec un ou deux truc.
Vu que ça ne cours pas les rue, je vient sondé pour avoir une idée du prix au quel le mettre à vendre.
Sinon il est en très très bon état, juste des micros rayures.
Couleur team, taille S.
Si vous avez une idée, merci de ma le faire savoir!
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
sglube ( 8 mai 2012) disait:

Hello,
J'ai Banshee Rampant que je voudrai vendre, juste le cadre avec un ou deux truc.
Vu que ça ne cours pas les rue, je vient sondé pour avoir une idée du prix au quel le mettre à vendre.
Sinon il est en très très bon état, juste des micros rayures.
Couleur team, taille S.
Si vous avez une idée, merci de ma le faire savoir!
vas ici :wink:
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2267 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Elles sont sympas les photos de Nobrain, dommage que ce soit un 29' :lol:
bon sinon Atala t'as un MP ;)
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
c est vu
c est fait
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
ca interesse quelqu'un le DVD de Strength in Numbers'???
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
atala ( 9 mai 2012) disait:

ca interesse quelqu'un le DVD de Strength in Numbers'???


carrément ! :)

MP !
nobrain82
nobrain82

inscrit le 06/04/09
307 messages
Stations : 2 avis
Tit_Ben ( 9 mai 2012) disait:

Elles sont sympas les photos de Nobrain, dommage que ce soit un 29' :lol:
bon sinon Atala t'as un MP ;)


Ben tu serais surpris par ces grandes roues même si toi à coté on dirait un grand BI ...

A bientot sur les single Titben!
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
quelqu'un aurait un AMP à vendre?!
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
oui
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
moi !

MP