Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
"rider_on_kona" disait:
"rom73300" disait:
"xxfredxx" disait:
Achete pas de stroker c'est de la grosse M*r*e ! Prend un Juicy 3 c'est pas cher et sa marche bien ! :wink:
arretes c'est de la bombe les stroker, j'en ai et je peux te dire que je prefere le toucher des stroker aux juicy
Les juicy 3 sont très merdique chauffent trop vite, les stroker sont mieux mais c'est pas ça non plus
Miko56
Miko56

inscrit le 30/3/08
144 messages
"oleo47" disait:
j'aime bien le montage parfait sauf le cadre XD
bah tu sait a partir du moment que t'as une bonne fourche pour quelle amortisse le cadre prendra que dalle ! Je pense que c'est la majorité des problèmes liés aux fissures au jeu de direction et au boitier de pédalier! Moi je roule beacoup avec le mien, fait des bon sauts et j'ai une super foufourche ! alors aucun probleme !
Miko56
Miko56

inscrit le 30/3/08
144 messages
Mais merci de dire que c'est un "montage parfait" ^^ Et merci de dire qu'il est beauuuu !!! Moi l'association des deux jantes je trouve que ca le fait, j'hésitais quand meme a mettre deux blanches.
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/3/08
1153 messages
Matos : 3 avis
Allez voila une photo de mon maxmax histoire de faire un peu vivre le post ! http://images1.hiboox.com/images/0609/d48bad71167f1fd84339a7f7aea34c06.jpg :D
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
"Miko56" disait:
Mais merci de dire que c'est un "montage parfait" ^^ Et merci de dire qu'il est beauuuu !!! Moi l'association des deux jantes je trouve que ca le fait, j'hésitais quand meme a mettre deux blanches.
je pense que l'association des couleurs des jantes aurait été encore meilleure avec une fourche blanche !! mais bon pourquoi prendre une argyle 318 quand on peut avoir la 409 :lol:
Bast_89
Bast_89

inscrit le 30/11/08
45 messages
Bonjour à tous, j'ai reçu mon maxmax 2008 en taille S.Cependant je le trouve assez long pour un taille S et je me demmande si le vendeur m'aurais pas refilait un taille L à la place(le S ce faisant rare).Pouvait vous me donner, possesseurs de maxmax, la taille de vos tubes supérieurs, inférieurs ainsi que l'empattement de vos montures.Ceux qui roule sur du L seront les biens venus histoire que je compare avec le mien.Merci à tous.
nikolat
nikolat

inscrit le 6/4/09
405 messages
Matos : 1 avis
salut, j'ai un pote qui me demande si l'on peut monter une atomlab pimp sur un maxmax AVEC l'adaptateur pour monter le frein disque.Pour ma part, je pense que oui étant donné que le serrage de la roue se fait via des vis "BTR", il suffirait, au besoin de changer une des vis pour une plus longue(taille standart) mais bon je suis pas sur de mon coup la :? quelqu'un à t'il déjà fait ce montage? merci :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
moimeme354
moimeme354

inscrit le 18/11/07
71 messages
"nikolat" disait:
salut, j'ai un pote qui me demande si l'on peut monter une atomlab pimp sur un maxmax AVEC l'adaptateur pour monter le frein disque.Pour ma part, je pense que oui étant donné que le serrage de la roue se fait via des vis "BTR", il suffirait, au besoin de changer une des vis pour une plus longue(taille standart) mais bon je suis pas sur de mon coup la :? quelqu'un à t'il déjà fait ce montage? merci :wink:
J'ai un pote qui a roulé avec avant de passer au moon :D, ca marche bien, il a réussi a voilé sa pimp en un an ( des centaines de 3.6 bien foireux a force ca fait mal :S)
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
normalement je mettrais une foto de mon maxmax quand y aura l'argyle 318 dessus me manque la roue (foto dans la semaine normalement) :wink:
tipopo
tipopo

inscrit le 10/6/07
79 messages
j'ai un copain qui a monté une pimp & la visse d'origine n'était pas assez longue pour faire passer l'adaptateur mais il a pris une visse plus longue et là ça fonctionne. Vraiment mal foutu ce système de montage de frein. Donc nikolat tu peut dire a ton pote que ça fonctionne mais avec un visse plus longue.
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Et oui, comme tu dis, mal foutu... Si tu as un moyeu arrière en 10 thru axle (cf Hope, DTSwiss, NukeProof et cie...) avec un axe de longueur suffisante. Ca te facilitera la vie car t'as pas besoin de démonter cette merde de patte disque à chaque fois (crevaison, transport...).
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
comme promis photo du maxmax avec l'argyle et le hope pro 2 sur halo combat... http://images4.hiboox.com/images/1209/38ac097481c94f8b3c6f5cf6ae3d2e3c.jpg http://images0.hiboox.com/images/1209/e943a1fd7388429c056579f3f96bc33f.jpg
antony82
antony82

inscrit le 15/7/08
536 messages
il est stylé ton maxmax mintenent apart le moyeux hope bleu :roll:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
"Mattouse82" disait:
comme promis photo du maxmax avec l'argyle et le hope pro 2 sur halo combat... http://images0.hiboox.com/images/1209/e943a1fd7388429c056579f3f96bc33f.jpg
sur cette photo il est sublime! manque plus qu'une potence plus courte :P et puis le hope en bleu c'est beau :D c'est crème!
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Ouai dommage pour le moyeu bleu, sinon c'est vrai qu'il est sympa, plus qu'une selle blanche assez slim et il est super :wink:
kmicaz
kmicaz

inscrit le 21/3/09
3 messages
Il est mieux comme ca 8)
ludothe67
ludothe67

inscrit le 8/6/08
608 messages
Sympa le maxmax, mais pourquoi avoir prit une combat et pas de tornado ou SAS ? Parce que la combat ca reste le modèle en dessous de la SAS ..
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Peut être moins chère nan?
ludothe67
ludothe67

inscrit le 8/6/08
608 messages
Bah pour 10€ de différence au cerclage ou 15.
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Ah c'est tout bah je comprends pas alors!
ludothe67
ludothe67

inscrit le 8/6/08
608 messages
En tout cas sur crc, après en magasin je sais pas. Parce que la combat, bof :/ Y'a pas de double oeillets comme sur la SAS ..
hugo6618
hugo6618

inscrit le 13/2/08
22 messages
bonjour je vends mon maxmaxteam dsl je nai pas de foto: -jante arriere halo sas blanche -potences ns bikes blanche le reste est encore d'origine sauf la gaine de frein je le vend pour 370€ je suis dans le 66 si vous etes interesse voici mon adresse: hugodirt@hotmail.fr si vous avez des potes n'hesiter pas j'ai vraiment besoin d'argent ( je m'achete un bmx en faite) donc surtout n'hesitez pas merci de votre comprehension blablabla prix peut etre negociable
rid3rdusud
rid3rdusud

inscrit le 15/6/09
2 messages
slt tous le monde je voudrais me mettre aussi au dirt/street , donc j'èspère avoir des conseils de programmes de montage de bike qui claque :twisted: le maxmax me plait beaucoup. donc voila j'èspère avoir de nombreux conseil.. merci et bon ride a tous :wink:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
salut, j'ai également un maxmax plus haut (photo) quel est ton budget ? rigide ou suspendus ? PS: cet aprem frein arière hayes stroker trail (avec une promo) :P