"sTeF09" disait:Je parlais de la taille du piloteL , c'est le plus grand...
"xavier24" disait:Il me semble que c'est du 36*18"xavier24" disait:petit up siouplaitsalut à tous, ce serait juste pour savoir quel est le rapport du maxmax? merci
si vous y en a qui en cherchent un dans le var j'ai mon shop qui en a 2 vous pouvez aussi le commander sur le net atout-cycles.com
"CaptainKurtz" disait:Yes, le maxmax est en fait un Absolut en série limité à tout petit prix (puisque le vélo complet coute le prix du cadre seul)Et c'est quoi cette histoire de précommande et de stocks limités? Le Maxmax est en série limitée ?
"violentmarv" disait:d'après ce que tu dis, on pourra donc pas l'acheter plus tard si c'est une série limitéeYes, le maxmax est en fait un Absolut en série limité à tout petit prix (puisque le vélo complet coute le prix du cadre seul)![]()
"xavier24" disait:Je pense que vu le succès qu'i semble rencontré, Commençal va surement refaire une OP sur le maxmax, mais quand ???"violentmarv" disait:d'après ce que tu dis, on pourra donc pas l'acheter plus tard si c'est une série limitéeYes, le maxmax est en fait un Absolut en série limité à tout petit prix (puisque le vélo complet coute le prix du cadre seul)![]()
: parce qu'à mon avis, y disent série limitée pour que tout le monde l'achète vite fait...enfin bon je sais pas trop
ops:
"Dark-Rider" disait:si vous y en a qui en cherchent un dans le var j'ai mon shop qui en a 2 vous pouvez aussi le commander sur le net atout-cycles.com
Perso j'ai pris le mien chez Cycle performance à la Valette ![]()
"CaptainKurtz" disait:Impression Dimanche soir, je le baptise Dimanche matin, sur les petites pistes de Dh que les p'tits gars de chez nous ont tracé, vais même tenter la passerelle qu'un pote à monter, tiens!Tu dois faire des bonds en l'air en attendant jeudi Violent ! Donne-nous tes impressions quand tu l'auras ! Pour info, Max himself confirme qu'il y aura une autre livraison de son petit vélo fin avril. Pas de série limitée donc, mais des ruptures de stock à prévoir du fait de son succès de temps à autre?
"violentmarv" disait:"Dark-Rider" disait:Perso j'ai pris le mien chez Cycle performance à la Valettesi vous y en a qui en cherchent un dans le var j'ai mon shop qui en a 2 vous pouvez aussi le commander sur le net atout-cycles.com![]()
j'en aurais bien pri un pour le prix mais bon j'ai mon sub ![]()
inscrit le 6/4/09
1513 messages