violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"sTeF09" disait:
L , c'est le plus grand...
Je parlais de la taille du pilote :lol: :lol: :lol: :wink:
sTeF09
sTeF09

inscrit le 23/2/07
12 messages
ha oui ! dsl j'avais mal vu :?
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Je suis passé chez le revendeur Commençal ce matin, il attends le transporteur pour cet aprem... si tout va bien, donc en croisant les doigts, j'aurais en fin d'apres midi mon Maxmax... :D Edit : Le transport a du retard..... je récup le Maxmax la semaine prochaine!
CaptainKurtz
CaptainKurtz

inscrit le 17/4/09
93 messages
Je viens de le voir en passant devant le magasin : il est vraiment classe ! Super sobre, un côté "brut de fonderie" avec sa peinture noire mat? Bravo Commencal, le nouveau best seller de noël à mon avis !
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
"xavier24" disait:
salut à tous, ce serait juste pour savoir quel est le rapport du maxmax? merci
petit up siouplait
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"xavier24" disait:
"xavier24" disait:
petit up siouplait
Il me semble que c'est du 36*18 :wink:
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
"violentmarv" disait:
"xavier24" disait:
"xavier24" disait:
petit up siouplait
Il me semble que c'est du 36*18 :wink:
merci beaucoup :!:
sTeF09
sTeF09

inscrit le 23/2/07
12 messages
Rectification... c'est du 34*16 je crois bien voila voila
CaptainKurtz
CaptainKurtz

inscrit le 17/4/09
93 messages
Et c'est quoi cette histoire de précommande et de stocks limités? Le Maxmax est en série limitée ?
Rico94
Rico94

inscrit le 17/3/07
13 messages
Salut je suis nouveau sur le forum et c'est moi le proprio du MaxMax que vous a presenté sTeF09 :D Voici une photo du premier jour http://img264.imageshack.us/img264/9642/dsc00202rs7.jpg" border="0"> Puis un jour apres sa a donné ca :shock: :o http://img341.imageshack.us/img341/2808/dsc00207xd4.jpg" border="0"> :)
chris rider
chris rider

inscrit le 6/4/09
252 messages
:D pas mal du tout ce p'tit vélo..... et sans se ruiner ...... :wink:
Rico94
Rico94

inscrit le 17/3/07
13 messages
"chris rider" disait:
:D pas mal du tout ce p'tit vélo..... et sans se ruiner ...... :wink:
sans se ruiner c'est sur et il est super ce bike :lol:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages

si vous y en a qui en cherchent un dans le var j'ai mon shop qui en a 2 vous pouvez aussi le commander sur le net atout-cycles.com

violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"CaptainKurtz" disait:
Et c'est quoi cette histoire de précommande et de stocks limités? Le Maxmax est en série limitée ?
Yes, le maxmax est en fait un Absolut en série limité à tout petit prix (puisque le vélo complet coute le prix du cadre seul) :wink: Je récup le mien jeudi.... je suis chaud bouillant
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
"violentmarv" disait:
Yes, le maxmax est en fait un Absolut en série limité à tout petit prix (puisque le vélo complet coute le prix du cadre seul) :wink:
d'après ce que tu dis, on pourra donc pas l'acheter plus tard si c'est une série limitée :?: parce qu'à mon avis, y disent série limitée pour que tout le monde l'achète vite fait...enfin bon je sais pas trop :oops:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"xavier24" disait:
"violentmarv" disait:
Yes, le maxmax est en fait un Absolut en série limité à tout petit prix (puisque le vélo complet coute le prix du cadre seul) :wink:
d'après ce que tu dis, on pourra donc pas l'acheter plus tard si c'est une série limitée :?: parce qu'à mon avis, y disent série limitée pour que tout le monde l'achète vite fait...enfin bon je sais pas trop :oops:
Je pense que vu le succès qu'i semble rencontré, Commençal va surement refaire une OP sur le maxmax, mais quand ???
benjsp02
benjsp02

inscrit le 12/11/06
116 messages
Ca me ferait bien chi*r que ce soit une série limité, je compte l' acheté mais j' aurais réuni l' argent que dans 5 mois !!! :cry: C'est une occasion de rêve, un spad en état de roulet pas chère que t' augmente au fur et à mesure qand t' as les sous qui arrivent ... :roll:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
C'est une vraie aubaine, j'ai fait changer le tube de selle, dumoins mon revendeur m'a offert un tube de selle moins cheap (le tube de selle des commençal Abso n°1 et 2), et pour 10euros j'ai viré la selle vélo contre une SDG freestyle, vivement jeudi :wink:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Mon vélociste m'a appelé.... le vélo est prêt, je vais le récupérer jeudi à 14:00h (D'ailleurs il m'ouvre la boutique exceptionnellement, car c'est son jours de fermeture).... :D :D :D
CaptainKurtz
CaptainKurtz

inscrit le 17/4/09
93 messages
Tu dois faire des bonds en l'air en attendant jeudi Violent ! Donne-nous tes impressions quand tu l'auras ! Pour info, Max himself confirme qu'il y aura une autre livraison de son petit vélo fin avril. Pas de série limitée donc, mais des ruptures de stock à prévoir du fait de son succès de temps à autre?
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"Dark-Rider" disait:
si vous y en a qui en cherchent un dans le var j'ai mon shop qui en a 2 vous pouvez aussi le commander sur le net atout-cycles.com

Perso j'ai pris le mien chez Cycle performance à la Valette :wink:

violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"CaptainKurtz" disait:
Tu dois faire des bonds en l'air en attendant jeudi Violent ! Donne-nous tes impressions quand tu l'auras ! Pour info, Max himself confirme qu'il y aura une autre livraison de son petit vélo fin avril. Pas de série limitée donc, mais des ruptures de stock à prévoir du fait de son succès de temps à autre?
Impression Dimanche soir, je le baptise Dimanche matin, sur les petites pistes de Dh que les p'tits gars de chez nous ont tracé, vais même tenter la passerelle qu'un pote à monter, tiens! :wink:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"violentmarv" disait:
"Dark-Rider" disait:
Perso j'ai pris le mien chez Cycle performance à la Valette :wink:

j'en aurais bien pri un pour le prix mais bon j'ai mon sub :roll:

violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
En passant si quelqu'un est intéresé, je vends la fourche rigide de mon MAXmax, neuve et jamais servi (je remonte ma vieille Marzo Z4 100mm) :wink:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Récupéré mon Maxmax, j'ai monté ma vieille Marzo Z4 100mm, j'en ai chier pour faire rentrer l'axe de 10, j'y suis aller à coup de tasseau de bois + marteau, pas de lime sous la main, le pire c'est qu eje compte monter mes maxxis FR.... et pour sortir la roue avant je vais m'amuser :roll: Photos ce WE :wink: