Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
blinkeur68 : t 'oublies tout les déterminants " je préfère p2 cromo de street" ou " montre nous photo d'un joli bike" wiwifreeride ; tu payes un peu cher toute tes pièces je trouve, pour qqun qui à mon avis doit connaître hain reaction cycles et autre fizz bikes je comprends pas trop ce qui te pousserait à acheter toutes tes pièces à ces prix là. Par exemple le saint actuellement tu peux le toucher pour 150?, pareil pour les 5050xx moi je les ai eu à 59?.
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Oui désolé pour les mots que j'oublie c'est quand j'écris un truc en vitesse ! Ma copine (-ex maintenant xD) ralait toujours à cause de ca :? ... Ouai il paye toutes ses pièces chere... Y'a que les pigeon qui paye plein pot (ok ok je sors :arrow: mais cette pub m'a fait déliré :oops: ) [size=9]si vous pouviez éviter d'me jeter des pierres, merci[/size]
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
Il faut aimée ce faire arnaquée dans la vie car 4500euros et les pièce que tu as bas je me marre je fais le même montage pour facile 1000euros en moins (si c'est pas plus) Car ton pneu vaut pas 50euros le maxxis il vaut 35euros cher un bouclar sans reduc Pareille pour ta potence elle vaut pas 100euros mais 75 en magasin Les 5050xx vaut grand max 130 en magasin Pédalier saint a 250euros mais bien sur tu le trouve a 100euros moins cher sur crc va pas te faire couillée par ton bouclar aussi. Dis moi pourquoi changée un collier de selle par un hope c'est 20euros qui sert a rien pareille pour les cassette de dh a 35euros des potes font de la dh avec des cassette de carouf et sa tien la route Et a 100euros la selle mais sa serre a rien une selle tu la vois pas t'est assis déçus c'est tout
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Ouai mais bon, toute facon un P2 pour faire ce qu'il fait voila quoi... Pas de street pas de dirt.. des gap en foret...
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Pour faire du freeride à ce prix-là je prends un gros tout-suspendu.
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Ouai mais comme il a dis, il a pas toute les thunes en même temps... Mais un bon big hit aurai été mieu qu'un P2 a 4500 roros :roll:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Ouai même un démo à ce prix là! :D
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Un démo pour le freeride bof.. Un putain de Commencal Furious :D
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
Ro mais c'est bon foutez lui la paix il fait bien ce qu'il veut de sa tune, s'il est content où est le problème ? Faudrait passer à autre chose au bout d'un moment ...
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Nan il sla pete ^^ c enervant alors on lui en fout plein la gueule :)
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
j'ai perdu 500gr aujourd'hui sur mon vélo (diamonbiker est très content de ces 500gr) Je suis passée en breakless et sa déchire grave je suis plâtrée je roule breakless et les barspin a une main s'envoie plus facilement.
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"wiwifreeride" disait:
soyer pas jalou :lol:
La jalousie ne viendra déjà pas de moi ! Etre jaloux d'une personne qui ne sait pas écrire et qui achète du matos qui n'a rien a voir avec la qualité, mais qui est juste BLING BLING pour après pouvoir ramener son petit "j'ai payé 4500e" sur des forums sa fait pitié ! Enfin paie a toi ! Content pour toi que t'investis toute ta paie pour un bike , c'est cool tous le monde fais sans forcement jouer le bourge pour épater deux trois jeunos sur vttfree ...
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"Easy." disait:
"wiwifreeride" disait:
soyer pas jalou :lol:
La jalousie ne viendra déjà pas de moi ! Etre jaloux d'une personne qui ne sait pas écrire et qui achète du matos qui n'a rien a voir avec la qualité, mais qui est juste BLING BLING pour après pouvoir ramener son petit "j'ai payé 4500e" sur des forums sa fait pitié ! Enfin paie a toi ! Content pour toi que t'investis toute ta paie pour un bike , c'est cool tous le monde fais sans forcement jouer le bourge pour épater deux trois jeunos sur vttfree ...
+1 sinon s'est abuser 4 500? dans un p2 , mais bon après en cumulant le Prix Normal Conseiller sa monte extrêmement vite ! mon tout mou en PNC : 6 000? mon semi rigide en PNC : 4 500? Quoi , j'ai pas le droit de me la péter ( comme quelques personnes apparemment ) ? :lol: Est ce que sa veut dire que je les ai payer ce prix là ? euh non , je pourrais jamais me permettre de mettre autant d'argent dans un seul vélo avant très très longtemps ( voire jamais ) , et encore moins dans les deux ! alors je dis merci internet , merci . sans lui je roulerais depuis toujours sur un stp tout d'origine , bricoler à 100% pour qu'il tienne à peu près le temps d'une session . et puis payer sa 36 rc2 : 1 400? au lieu de 1 200? , s'est vraiment la classe XD sa me fait trop marrer de voir quelqu'un acheter un vélo à 1 000? pour mettre une fourche qui vaut encore plus cher que le vélo d'origine complet ! je vais pas t'empêcher de te faire plaisir à acheter des pièces pour ton p. , mais s'est pas cool de crier sur tout les toits à quel prix ont à payer son vélo . pour finir , s'est vraiment le topic ou il y a les pires HS , non ? :lol:
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
C'est le topic ou les riders d'une même marque sont les moins solidaire entre eux... :D Comme je dis(ais :cry: ) toujours mon grand père... "Mets un moteur de ferrari dans une 2 ch'vaux, et t'auras une surprise à la sortie du virage" :( Mon grand-père me manque
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
les pires hs toi ton semi vaut 4500 mais ta un cadre a 1500 :D normal
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Moi mon P2 cr-mo vaut 1700 et il me comble parfaitement 8) Il est magnifique, fiable et efficace...tout ce qu'on demande à un vtt..
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
1 er je n ai jamais dit que j avais payer ce prix bande de gros ... mais que c etait le prix des piece quand je les ai ue je ne suis pas asse con pour acheter ces truc aussi chere 2 éme ma parole mais vous ete tous des rageux ou koi? 3eme jai dit le prix de mon velo parce que il parlais de sa sur le forum 4eme je vous en m... 5eme et franchement voila comment vous ete ... super les mec j pencai que les rideur etait cool mais vous... :evil: vous maver bien foutu les boul la :!: c est reussi alor :!: zete content :?:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"Easy." disait:
les pires hs toi ton semi vaut 4500 mais ta un cadre a 1500 :D normal
4 500 avec une fourche rst ( préparée , quand même ) à 0,10? normal :D :lol: je mettrais une rs rvl dès quelle casse . wiwifreeride , tu avais dit " moi jai mi 4500 euro dans mon bike.... " donc comment est ont sensé savoir que tu n'as pas mis 4 500? dans ton bike ? enfin bref , s'est un peu naze comme hs , alors stop .
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Bientot fox 32 sur le mien :)
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
1ere tu est sur un forum donc respect les règle de ce forum 2eme c'est toi qui nous a dis oui j'ai payée 4500euros donc nous insulte pas en disant tu est co* non j'ai pas payée sa c'est le prix de mes pièce. 3eme si quelqu'un est rageux de ton vélo sur ce forum qui me le dise car je lui fais un montage moins cher plus beau et avec une aussi bonne qualité 4eme oui toute les personne de ce forum sont cool mais c'est simplement que toi tu te la pète avec ton vélo et que après tu viens nous dire oui je les payée 4500 euros 5eme oui c'est vrai tu n'est pas le premier a avoir dis j'ai payée mon bike ... mais les personne qui ont dis le prix ou il les ont payée c'est simplement qui croyais pas avoir investie aussi tant d'argent dedans et il sont pas venu se la pété car il avait mis 4500euros
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Merci chang_biker_8 ! Tu as su faire le point, et donc maintenant je crois que tout est dis.. Wiwifreeride taggle si c'est pour dire des conneries... Sinon lache-toi ^^ J'ai rien contre toi t'es comme tous les "forumeurs" pour moi... Maintenant on peut tous parlé d'autres choses...Je ne sais pas de quoi mais pas grave... :P
rider.13
rider.13

inscrit le 15/05/08
140 messages
Bon d'accord c'est du bon matos, même très bon mais je vois pas trop l'interêt de foutre presque 3500 euros de modifications sur un vélo qui à coûté (il me semble) 850 euros, à ce moment là autant s'acheter un autre bike! Sinon bon riding à tous.
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
"rider.13" disait:
Bon d'accord c'est du bon matos, même très bon mais je vois pas trop l'interêt de foutre presque 3500 euros de modifications sur un vélo qui à coûté (il me semble) 850 euros, à ce moment là autant s'acheter un autre bike! Sinon bon riding à tous.
Un P2 alu c'est 1000 euros... :wink: Bon on passe à autre chose parceque la on tourne e rond... Vous pouvez me dire les points faible (objectivement) de mon montage s.v.p ? comme ca je peux encore l'amélioré...
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
De mon bike Depuis hier problème pédalier qui ce devises tout seul mais il se devise vraiment pas comme un truvativ etc.. (c'est un 3piece) J'arrive chez moi soir et je regarde de plus prés et la couronne flottée sur l'axe les deux manivelle bougée de 2/3mm chacune les entretoise avez des égare de 1mm chacune et les roulement été dévissée Quelqu'un a déjà vus ou us un truc aussi bizzard car je voulais juste le regraissée et bien le resserrée car il grincé et j'ai découverts sa.
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Houla pas bon tout ca ! Change tout c'est plus prudent...