chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
bas moi je le trouve pas mal mais je roulerez pas avec sa (j'aime pas avoir un vélo blanc par contre j'aime les vélo blanc des autres) Change t'est pédales peut être
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Ouai on me parle souvent de mon pédalier... Tout le monde se plain des Truvativ mais de mon coté, je l'ai resséré1 seul fois en 4 mois et il bouge pas... :roll: Pourtant en tant que streeteu pure il en mange dans la gueule de gap de 2m reception plate...
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
chang biker , tu as peut être un roulement mort .
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
le truvativ j'ai rien contre mais il je connais de gens qui ont pas mal de problème avec Moi je le changerais pas mon pédalier tant que sa ne se répètera pas tout les 5minute j'ai toujours ou très souvent des clé allen sur moi donc je le resserre si sa me refais sa. Et demain je reroule donc si je voit qui c'est un peu dévissée je le démonterais en entiers et je métrée du truc bleu con trouve souvent sur les vis pour pas qui se devise tout seul Et si tu me répondez je te disais pas de changez ton pédalier mais tes pédales
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Ah merde xD J'ai mal lu... Oui les pédales spé ! Je peux pas les changer à cause de mes molets ! Effectivement mes pédales et mes molets sont très amoureux et ils n'arrettent pas de s'embrasser avec violence ... c'est bon je sors :arrow: Nan plus sérieusement, les spé ca va quand c'est sec mais après c'est une autre histoire... mes 661 sont mes amies...
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
Alors casse pas leurs couple ou sinon il t'en voudrais. :arrow: Non mais je c'est pas comment peut tu apprécier ces pédale car moi je l'ais est utilisée 6mois avant d'avoir assez de sous pour m'en rachetée des autre mais je détestée ces pédale aucune accroche elle avais du jeu mais impossible de les serrée car le cache ne s'enlevais pas
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
bref pour l histoire a deux balee ou plutot 4500 lol moi jte conseil les pedales crank brother 5050XX sa fait 1 an que je les ai je leur en es mi plein la gueule en freeride (gap, virage relever où elles se plante dans la terre ou une souche) et elles nont pas de jeu ... pour dire je pese 90kilo en plus, elles sont belles et acroche super bien ATTENTION AU RETOUR les pic mesure 5mm et on tendence a rester coincer dans le tibia...
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Juste pour dire BRAVO quand même, laissez le dans son trip, il se plantera bien tout seul ! Ou prévenez un modo, ce qui serait bien pour supprimer ces 5 pages de merdes, qui gachent un beau post qui allait super bien ! Si on droit s'arrêter à chaque personne qui dit n'importe quoi on n'avancera pas ! ... Même si vous avez des photos déjà postées, allez y repostez les!!!!
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
Promis demain photo du bike passée breakless sinon j'ai des photo d'un pote avec mon bike hier car je peut plus roulée et lui a nickée sont bike sa intéresse quelqu'un
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"chang_biker_3" disait:
Promis demain photo du bike passée breakless sinon j'ai des photo d'un pote avec mon bike hier car je peut plus roulée et lui a nickée sont bike sa intéresse quelqu'un
Vas y poste!!!
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
http://blink3ur.skyrock.com/photo.html?id_article=1880557793&rev=2 http://blink3ur.skyrock.com/photo.html?id_article=1880565591&rev=2 Cadre : P.two Cr-Mo Double Butted Fourche : Marzocchi Dirt Jumper 3 Jeu de direction : Specialized Potence : Truvativ Hussfelt 31.8 Cintre : Truvativ Hussfelt 31.8 Grips : Spank Lock-On Noir Freins av/ar: Aucun / Avid BB5 Leviers de freins arrière: Avid Cassette : NS bikes FreeWheel 15 dents Chaine : Sram Pédalier : Truvativ Rucktion Holzfeller Boitier de pédalier : Truvativ Pédales : Specialized Jantes av/ar: Halo Tornado Blanche / Halo Combat Blanche Moyeux av/ar: NS Roller MKI Black / NS Coaster Singlespeed MKI Red Pneus av/ar: Halo Twin Rail Vert 26 x 2.2 / Halo Twin Rail Vert 26 x 2.2 Selle : SDG Scout Tige de selle : Specialized Fuse Taille : Taille Unique Poids : 14,5 kg Couleur : Blanc et Vert Pomme
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
Bon voila un pote avec mon bike en mode manchot si vous regardez bien il n'a plus que une main et la il se tape une petit hauteurs avec mon bike et oui le frein étais a gauche car quand je roulée avec mon frein a droite je pouvais pas freinée avec ma main droite dans le plâtre donc il a bougée a gauche avant de se faire virée aujourd'hui http://images4.hiboox.com/images/2808/9142155297dca812a388def0d48ef8c7.jpg Et Non il n'est pas manchot il est en seat grab
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Quel est l'interet du brakeless ? :?
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Je reposte mon ancien vélo, P1
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
Pour moi l'intérêt du brakless c'est de savoir bien maitrisée son vélo de être propre car sinon bas c'est la chute car ta fais le con c'est de bien maitrisée c'est tricks et c'est sa que je recherche dans le breakless Mais panic pas je roule tout le temps avec 3potes et sur les trois il en n'a 1 en breakless avec moi, un qui serais trop dangereux en breakless et un autre qui aten son nouveaux vélo pour passée breakless Et le frein on l'oublies pas il est dans le sac avec des clée allen et dec on va roulée sur un spot inconnue on le met et si on n'aime bien ce spot qu'on passe bien les ligne etc.. bas on vire le frein et en session street et session night on les remet pour évitez les grosse conneries et c'est pour sa que moi je laisse mon disque sur mon bike et j'en n'ai pour 5minute chrono en main pour le remontée et le réglée
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
j'aime bien ton P.1 ou ton ancien P.1 florbea Allez une photo de mon vélo que j'aime bien: http://images4.hiboox.com/images/2608/fd602361cb1552db909945d5a93d0066.jpg
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Il est pas encore en brakeless sur cette photo! :D :D (il est donc encore lourd :lol: )
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
oui je suis content 500grame maxsoso aussi va être très content
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis

Salut! Bon je n'ai jamais sur comment poster une photo ici alors je vous met un lien vers mon blog pour que vous voyez mon nouveau montage avec le check-bike, c'est le premier article. timetopushthelevel.skyblog.com Je l'essaye aujourd'hui au skate park d'abbeville (indoor heuresement vu le temps merdique de ce mois de juillet en picardie :? )

Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis

Tu vas sur un hébergeur d'image :wink: http://imageshack.us/ d6.cache-hardy.skyrock.net

Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
merci bien de me l'avoir posté, j'ai repris de nouvelles photos plus belles.
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
Matos : 1 avis
j'aime la durite maxi longue je trouve ça stylé bizarrement 8)
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"Dirt_Stp" disait:
j'aime la durite maxi longue je trouve ça stylé bizarrement 8)
ptet qu'un jour il fera 6 tailwhips :roll:
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
Matos : 1 avis
nan je pense pas :roll: vu que ça passe pas en Bmx alors j'imagine pas en vélo a moins que le gars soit un fou !
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"Dirt_Stp" disait:
nan je pense pas :roll: vu que ça passe pas en Bmx alors j'imagine pas en vélo a moins que le gars soit un fou !
c'était de l'humour [size=7] Belge :arrow: [/size]