hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"bullet" disait:
Quel est l'entraxe de l'amortisseur ? ;) :lol:
de mémoire c'est un 215
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
222 mm d'entraxe pour le Marzo Rocco ;)
toto408
toto408

inscrit le 01/04/11
134 messages

Faut jouer au jeu des 7 diff avec ce vélo. Je commence! Hormis le cadre, quelles diff avec un Comencal Furious 2009? /matos/spad-1201-commencal-furious-2009-furious.html Un deuxième gratos: quelles diff avec un Mondraker Prayer, à part l'amorto? ab-velo.com

hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"toto408" disait:
Faut jouer au jeu des 7 diff avec ce vélo. Je commence! Hormis le cadre, quelles diff avec un Comencal Furious 2009? /matos/spad-1201-commencal-furious-2009-furious.html Un deuxième gratos: quelles diff avec un Mondraker Prayer, à part l'amorto? ab-velo.com
le furious n'as aucun rapport avec le fr10 :roll: et pour le mondraker, tout le monde le sait que c'est les meme, c'est pas nouveau
rider_59242
rider_59242

inscrit le 03/05/09
267 messages
Matos : 1 avis
niveau équipement le furious est quasi identique pour environ 1000€ de plus il me semble !
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"rider_59242" disait:
niveau équipement le furious est quasi identique pour environ 1000€ de plus il me semble !
à part qu'un furious la géo est pourri quoi --' déjà au niveau des courbes c'est chelou (j'avai trouvé ça je ne sais ou), mais en plus quand tu monte dessus, bah ça drible de partout! une petite DH et bah le machin drible drible drible! la géo du decath/mondraker est bien mieux foutu
rems04
rems04

inscrit le 14/04/11
6 messages
prix de la version 2011 1599€ a partir de juillet 2011 pour la dispo
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"rems04" disait:
prix de la version 2011 1599€ a partir de juillet 2011 pour la dispo
decathprice :lol:
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Alors cette commande Canard33 ??
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Je saurais lundi si j'ai ou non la reduc... AUCUN COMMENTAIRE J'EN AI MARRE. :lol:
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Ce sont les nerfs qui lachent ^^
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"plastimou" disait:
à part qu'un furious la géo est pourri quoi --' déjà au niveau des courbes c'est chelou (j'avai trouvé ça je ne sais ou), mais en plus quand tu monte dessus, bah ça drible de partout! une petite DH et bah le machin drible drible drible!
T'as déjà roulé avec un Furious bien réglé ? tu poste l'avis de quelqu'un d'autre trouvé "je ne sais ou" comme tu dis, et c'est faux, c'est du monopivot bielette classique, la géométrie est typée freeride, et ça tient très bien en dh...
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ouep le furious est une petei bombe je suis dac avec berlioz pour l'avoir tester.... domage qu'il ai eu quelque soucis
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
Vous parler beaucoup du fr10 a l'achat mais qu'en est il a la revente? Dans ce cas je pense qu'un vélo d'une grande marque ce vendra plus facilement.(furious a part a cause de ces multiples problèmes) C'est une question a ce poser.
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"DH91" disait:
J'espère qu'un effort a été fait sur la qualité du métal brut et ainsi des soudures ! Parce que si c'est produit de la même manière que leur modèles de rando les risques ne sont pas les mêmes !! Mais c'est déjà un grand pas de franchis et je dit bravo !
J'ai un ami qui a fait la dh de Barr cette année avec, tout les passages tendu (mur etc) nickel enfin je l'ai pas vu fissurer ou autre!
toto408
toto408

inscrit le 01/04/11
134 messages
"hoel2" disait:
"toto408" disait:
Faut jouer au jeu des 7 diff avec ce vélo. Je commence! Hormis le cadre, quelles diff avec un Comencal Furious 2009? /matos/spad-1201-commencal-furious-2009-furious.html Un deuxième gratos: quelles diff avec un Mondraker Prayer, à part l'amorto? ab-velo.com
le furious n'as aucun rapport avec le fr10 :roll: et pour le mondraker, tout le monde le sait que c'est les meme, c'est pas nouveau
Le Furious j'en savais rien mais c'est quand même le même équipement, à très peu de choses près... Par contre le Mondraker tout le monde le sait, mais je crois pas que ça avait été dit dans ce post!
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/08/08
539 messages
Matos : 2 avis
le fr10 est a 1200 les enfants
rider_59242
rider_59242

inscrit le 03/05/09
267 messages
Matos : 1 avis
"toto408" disait:
"hoel2" disait:
"toto408" disait:
Faut jouer au jeu des 7 diff avec ce vélo. Je commence! Hormis le cadre, quelles diff avec un Comencal Furious 2009? /matos/spad-1201-commencal-furious-2009-furious.html Un deuxième gratos: quelles diff avec un Mondraker Prayer, à part l'amorto? ab-velo.com
le furious n'as aucun rapport avec le fr10 :roll: et pour le mondraker, tout le monde le sait que c'est les meme, c'est pas nouveau
Le Furious j'en savais rien mais c'est quand même le même équipement, à très peu de choses près... Par contre le Mondraker tout le monde le sait, mais je crois pas que ça avait été dit dans ce post!
Pour avoir rouler sur un furious CG et sur le prochain FR10 et bien je peut dire que les FR10 fonctionne mieux !
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Pourquoi les gens persistent à vouloir descendre le FR10 en disant: OUAIIIISSSS REGARDEZ REGARDEZ C'EST UNE COPIE DU MONDRAKER. euh oui...On sait, c'est justement ça qui est bien :)
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Justement, moi je trouve ça cool, on sait ce que ça vaut au moins. Par ailleurs à ce prix là je trouve ça génial car au moins, tu peux rouler comme le pire des bucherons l'esprit tranquille. Tu te dis pas "omagad mon spad m'a couté 5 000euros, et j'ai peur de me lacher, faudrait pas que j'explose mon dérailleur en Or 18K"
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"love_mtb" disait:
Vous parler beaucoup du fr10 a l'achat mais qu'en est il a la revente? Dans ce cas je pense qu'un vélo d'une grande marque ce vendra plus facilement.(furious a part a cause de ces multiples problèmes) C'est une question a ce poser.
Excuse, on n'achete pas tous quelque chose en pensant d'abord a sa prochaine revente... :roll: Sinon, le cadre vient du fabriquant taiwanais Astro, tout comme le Mondraker...
rider_59242
rider_59242

inscrit le 03/05/09
267 messages
Matos : 1 avis
oui mais vu qu'il est bien moins chère a l'achat il le serra aussi à la revente donc à ce niveau la je pense qu'il n'y a pas de soucis à ce faire. Et oui le FR10 est fabriqué au méme endroit que les mondraker, donc pour ceux qui disent que c'est de la daube, dans ce cas la mondraker aussi !
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"berlioz78" disait:
"plastimou" disait:
à part qu'un furious la géo est pourri quoi --' déjà au niveau des courbes c'est chelou (j'avai trouvé ça je ne sais ou), mais en plus quand tu monte dessus, bah ça drible de partout! une petite DH et bah le machin drible drible drible!
T'as déjà roulé avec un Furious bien réglé ? tu poste l'avis de quelqu'un d'autre trouvé "je ne sais ou" comme tu dis, et c'est faux, c'est du monopivot bielette classique, la géométrie est typée freeride, et ça tient très bien en dh...
j'ai testé ça en station, vélo de location, je l'avai réglé convenablement même si j'était pas en condition WC... bah ça drible bien... contrairement à mon big hit qui tenais super
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Vu le prix d'achat du vélo, la revente devrait être facile. Et puis, la garantie de 5ans permet, en cas de soucis d'acquérir un cadre neuf, et ensuite de le revendre. Les gens un minimum intelligent, qui sont ouvert et pas braqués "décathlon c'est du bidon" sauteront dessus. Un cadre de mondraker prayer entre 250 et 300e neuf avec amorto...ca reste pas longtemps dans les petites annonces à mon avis ;)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
le cadre neuf sans amorto est a 600e j'avais deja regarder au taf :P