didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
"canard33" disait:
Vu le prix d'achat ...
Petit HS, tu avais reçu mon mp pour les SAS ? par ce que j'ai pas eu de réponse de ta part ...
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Oh oui oui, désolé. J'étais persuadé de t'avoir répondu. J'ai contacté dom bike, elles ne sont plus dispo...
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
"canard33" disait:
Oh oui oui, désolé. J'étais persuadé de t'avoir répondu. J'ai contacté dom bike, elles ne sont plus dispo...
pas de soucie, j'avais un doute si tu l'avais bien reçu ou non ^_^ Dommage, voie si il n'y a pas un autre distributeur ;) Je stop le HS, merci et au revoir :D
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
juste dommage que le ressort de l'amortisseur soit un beau bordel a changer sur le fr10 sinon c'est un super velo ( j'en ai un :D )
toto408
toto408

inscrit le 01/04/11
134 messages
D'ailleurs je cherche un ressort plus mou pour la fourche; quelqu'un l'a changé? On peut en acheter ou?
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
je dirais n'importe ou sur le net, tapote un peu sur google, je suis sur que tu trouveras!! Bref, je viens pleurer...pas de réductions :( Mais je commande aujourd'hui néanmoins, pour 1200E, on va dire que ca reste une très bonne affaire. Sinon help...je vends toujours une 66RCV neuve..je la baisse à 300euros :(
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
ET BAM CEST COMMANDE LES GENS MOUAHAHAHAHAAA. (sans reduc...)
rf_74
rf_74

inscrit le 08/04/09
22 messages
Matos : 1 avis
J'ai eu l'occasion de testé ce vélo ce week end en DH/freeride sur un terrain très très cassant et très très caillouteux (la moulière - 06). Et bien ce fut une bonne surprise. Après un bon réglage des suspensions, et un changement de pneu (celui ci était monté avec des maxxis en 2.5) et bien c'est un bon petit vélo pour commencer à mon avis. Je n'ai pas pu envoyer de gros jumps avec mais il est nikel en petit saut, les suspensions font leur travail sans pbm. Je le recommande vivement !!
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
J'y ai ajouté une paire de minion Dh en 2,5 et petit plaisir, un cintre blackspire et une potence NC-17 Toro S-Pro OnePointFive... Mais pas de totem. Budget insuffisant, et fuck, une 66 c'est bien :)
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
commande passé le 10, le 11 après vérification de mes papiers d'identité et de mon adresse, ils valident. Il faut attendre le 13 pour que mon colis soit prêt. Et là, il attend depuis 2jours d'être chargé... La rapidité c'est pas leur truc. Je débourse 1200euros, et ils sont pas foutus de se bouger un minimum le cul.
zdedededex
zdedededex

inscrit le 01/02/11
295 messages
Matos : 1 avis
48h de la validation de l'achat à l'envoi, je trouve ça plutôt pas mal..
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Il n'est pas envoyé...il attend... 120H, et toujours pas envoyé :)
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
tkt tu auras pas de regret pour la totem la 66 est une super fourche puis en plus la tu as le couple rocco 66 donc c'est bien homogène... puis si tu leur reproche un truc un jour je dis bien un jour pense a X1 racing ils sont bluffant
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Oui :) La totem c'était surtout une petite folie...
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
la totem sur le fr10 sa doit bien donner !!! pour mon ressort on a trouver une solution, comprimer le ressort avec les coliers en fer de plombier :lol:
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Toi, tu n'as vraiment pas peur :D
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"bikertanguy" disait:
la totem sur le fr10 sa doit bien donner !!! pour mon ressort on a trouver une solution, comprimer le ressort avec les coliers en fer de plombier :lol:
si ça lache ya moyen que tu le sente passer..
daron
daron

inscrit le 06/04/09
306 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
"canard33" disait:
Au moins, vous comprenez tous ma démarche, c'est cool :) je me sens confiant!! Commande du vélo ce soir. je sais si, neuf, je le touche à 1200, ou 950... Je prie pour 950...
950€ d'occase?? Si tu le revend dans les 6 mois en cherchant bien!! Tu n'as jamais essayé de revendre un vélo? Tu perdras forcément plus d'argent, si déjà tu arrives à le vendre!! Que ce soit un décathlon ou n'importe quelle marque, revendre un vélo c'est très compliqué, à part s'il est quasi neuf. D'ailleurs, tu en as un aperçu avec ta fourche, vu que tu trouves des fourches neuves sur CRC à moins de 300€...
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
je t'en supplie mec apprend à lire. Je pouvais le toucher 950e NEUF. Je parle de pas de revente là...Fais un petit effort au lieu d'essayer de démonter l'ensemble de mon projet :) Et trouve une 66rcv de 2010 neuve à moins de 300e sur un site de vpc, ensuite on pourra cause ;)
daron
daron

inscrit le 06/04/09
306 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Je ne cherche pas à démonter ton projet... Juste tu as l'air si sûr de toi, c'est amusant. :roll: Autant pour moi, si j'ai mal lu, je m'en excuse. Mais je persiste, il ne faut pas acheter un vélo en pensant à sa revente, car sa revente sera de toute façon très compliquée (ça ne vaut pas spécialement pour toi mais de manière générale pour tous ceux qui pensent pouvoir revendre facilement leur vélo, c'est impossible sans casser le prix!). C'est vrai, des 66 à 300€, il n'y en a pas actuellement, mais il suffit de guetter. J'en ai déjà vu, des totem solo air à 400€ aussi (j'étais d'ailleurs dégoûté d'avoir raté la vente). Il faut surveiller les déstockages et fin de série. Notamment en 1,5 car c'est un standard en perdition (ce qui fait chier car j'ai aussi une 66 en 1,5 mais peut permettre de faire des affaires). En tout cas amuse toi bien avec ton 10fr, je pense aussi que c'est une très bonne affaire, bien équipé, imbattable à 1200€. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai du mal à comprendre pourquoi tu pensais changer d'entrée des pièces sans les essayer... Parce que tu vas en faire quoi des pièces démontées? Les revendre? Encore plus dur que de revendre un vélo complet! Mais bon ça se tente si tu as du temps à passer...
Fein
Fein

inscrit le 17/08/10
438 messages
"daron" disait:
Je ne cherche pas à démonter ton projet... Juste tu as l'air si sûr de toi, c'est amusant. :roll: Autant pour moi, si j'ai mal lu, je m'en excuse. Mais je persiste, il ne faut pas acheter un vélo en pensant à sa revente ... ...
:cry: T'aurais pas quelques soucis niveau lecture toi? try again :wink: :roll:
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
"plastimou" disait:
"bikertanguy" disait:
la totem sur le fr10 sa doit bien donner !!! pour mon ressort on a trouver une solution, comprimer le ressort avec les coliers en fer de plombier :lol:
si ça lache ya moyen que tu le sente passer..
si t'as une solution fait moi en part car pour l'instant personne ne m'as encore conseillé quelques chose :x
toto408
toto408

inscrit le 01/04/11
134 messages
Après quelques descente avec mon FR10, je commence à en voir les points moins bons! Les trucs à changer sont: les pédales (je les trouve vraiment pourries), les pneus (voire les roues, mais bon elles vont bien), les ressorts (à part si on pèse 90kg) et pis c'est tout! La fourche (et la suspension) sont très bonnes je trouve, avec du matos mieux ça serait moins homogène et au final faudrait changer le cadre etc... Ce qui est pas le but sur des vélos à ce prix :p
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Les pédales tu retourne simplement chez Decath et tu prends les Wellgo FR pour 39€ et ca tiens trés bien. Pour les Pneus, c'est normal, les Nevegal sont pas réputés pour etre performants (doivent les acheter par pack de 1000)!
C'est quoi le tarage de ton ressort?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"pingouinnuclaire" disait:
Les pédales tu retourne simplement chez Decath et tu prends les Wellgo FR pour 39€ et ca tiens trés bien. Pour les Pneus, c'est normal, les Nevegal sont pas réputés pour etre performants (doivent les acheter par pack de 1000)! C'est quoi le tarage de ton ressort?
ça à decath ça se négocie à l'achat avec le vendeur ;) tu lui demande de chager les pneus et les pédales et si tu te debrouille il le fait ;)