GetsRiderDH
GetsRiderDH

inscrit le 01/06/11
54 messages
Bonjours a tous Je viens vers vous car j'ai quelque questions à vous poser. Etes vous sûr à 100% que ce seras bien le FR10 noir et orange le modèle 2011 ? Parceque comme d'autre je me tâte a acheter le 2010 en fin de série. Et si c'est bien le noir et orange le 2011, qu'elle prix feras t'il ? Merci de vos retour.
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Le 2011 sera le meme que 2010 avec nouvelles couleurs apparemment. S'il y a des changements, ce ne seras pas des truc hyper géniaux de la mort qui tue. Et puis si jamais tu prends le 2010, gagner 400e ce n'est pas rien...ca te permet de changer pneux et pédales par exemple!! Enfin, je te conseille de partir sur le 2010, niveau financier c'est niquel!! 2011 sera pareil, dans les 1600e.
GetsRiderDH
GetsRiderDH

inscrit le 01/06/11
54 messages
"canard33" disait:
Le 2011 sera le meme que 2010 avec nouvelles couleurs apparemment. S'il y a des changements, ce ne seras pas des truc hyper géniaux de la mort qui tue. Et puis si jamais tu prends le 2010, gagner 400e ce n'est pas rien...ca te permet de changer pneux et pédales par exemple!! Enfin, je te conseille de partir sur le 2010, niveau financier c'est niquel!! 2011 sera pareil, dans les 1600e.
Merci pour ta rapiditée. A croire que enlever le B'twin sur le tube coûte cher :) J'aurais suivis ton exemple ( d'ailleurs super boulot sur le tient, il envois du fat). Mais seulement, je dois avoir mon ** de bac avant de penser au bike, donc bon en espérant que le 2011 ne sorte pas avant le 5 juillet, ce qui va être difficile. D'ailleurs si les possesseurs du 2010 pourraient me faire parvenir leur impressions ça serais cool :wink: Merci
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
tant qu'il y aura du stock, il continueront à vendre le 2010. Il y a trois semaines, il restait 54 FR10 pour le sud de la france!!
GetsRiderDH
GetsRiderDH

inscrit le 01/06/11
54 messages
Okok, je pence que ça seras jouable. Et espérons qu'il fasse même une ristourne pour vendre les dernier. Même si il faut le dire le spad 2011 est vraiment fou. Et toi le 2010 t'en pence quoi ?
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Le 2011 est fou esthétiquement, mais si jamais tu change un truc, va accorder du noir et orange!!! Je préfère le 2010!! Pour le moment pas de gros test...manque de pistes et de temps (exams). Mais il me plait pour le peu que j'en ai essayé!!
GetsRiderDH
GetsRiderDH

inscrit le 01/06/11
54 messages
Ca c'est sûr. Mais comme tu as dis, avec le prix du 2010 je peux changer quelques pièces dès le début, comme les pédales qui vus les différents avis sont à changer direeect. Et puis même, revendre une fourche certe de qualité mais stické D4 .. Ok, bé merci pour tes réponces :wink: Si il y a ici d'autre possesseurs de ce FR10, je prendrais bien leur avis. Merci
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"GetsRiderDH" disait:
Et puis même, revendre une fourche certe de qualité mais stické D4 ..
c'est quand meme une 66 ! et elle n'est pas sticker decat.
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7395 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"canard33" disait:
Il est haut ce boitier de pédalier nan ?
GetsRiderDH
GetsRiderDH

inscrit le 01/06/11
54 messages
"hoel2" disait:
"GetsRiderDH" disait:
Et puis même, revendre une fourche certe de qualité mais stické D4 ..
c'est quand meme une 66 ! et elle n'est pas sticker decat.
Ah mais je suis d'accord sur le fait que ce sois une 66 hein :wink: Je parle du modèle 2011, noir et orange. Elle est stické D4 ou c'est moi ?
GetsRiderDH
GetsRiderDH

inscrit le 01/06/11
54 messages
Une dernière question ! pour 1m85-70kg , taille M ou L' ? Merci
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
je fais 1m80 et lors de l'achat le mec a trouvé bizarre que je prenne un M!! Il me conseillait un L. J'ai pas voulu engager de débat, j'ai pris un M, je ne le trouve pas trop court, joueur au contraire. Et l'éventuel manque de stabilité que le L aurait en plus est compensé par mon large guidon. 1m85...pourquoi ne pas tester en magasin? Demande leur s'il en ont un!! Tout dépend de ce que tu cherches!! 4cm de plus que moi, ca n'est rien...c'est différent selon chaque personne pourtant!!.
GetsRiderDH
GetsRiderDH

inscrit le 01/06/11
54 messages
Bé c'est bien ce que j'ai voulus faire, mais six D4 différents et aucun ne l'avais. En taille M tu te sens plutôt à l'aise au niveaux des genoux ? ou légèrement " serré " ? Et ton cintre que tu a changé, est plus grand que celui d'origine ? Et " info " si je puis dire, le mec de D4 m'a bien confirmé que le 2011 serait bien à 1699,95€ .. Pk une telle augmentation.
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
le 2010 était au meme prix!! 1600 et des poussières je crois.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"canard33" disait:
le 2010 était au meme prix!! 1600 et des poussières je crois.
exact,1200 etait le prix "destockage"
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9390 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"rideuse67" disait:
Il est haut ce boitier de pédalier nan ?
C'est normal, c'est un freeride. C'est pas fait pour gagner un dixième à en pompant la moindre compression.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 02/06/2011 - 16:12
GetsRiderDH
GetsRiderDH

inscrit le 01/06/11
54 messages
"duffman" disait:
"canard33" disait:
le 2010 était au meme prix!! 1600 et des poussières je crois.
exact,1200 etait le prix "destockage"
Au temps pour moi ;)
GetsRiderDH
GetsRiderDH

inscrit le 01/06/11
54 messages
Et en pédales a changé direct vous me conseiller quoi ? j'ai vu des D4 qui marche bien aparament ?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"GetsRiderDH" disait:
Et en pédales a changé direct vous me conseiller quoi ? j'ai vu des D4 qui marche bien aparament ?
Ca marche plutot bien oui,ils ont acheté ça sur un catalogue c'est un model repris dans une autre marque plus "appreciée" :wink:
GetsRiderDH
GetsRiderDH

inscrit le 01/06/11
54 messages
"duffman" disait:
"GetsRiderDH" disait:
Et en pédales a changé direct vous me conseiller quoi ? j'ai vu des D4 qui marche bien aparament ?
Ca marche plutot bien oui,ils ont acheté ça sur un catalogue c'est un model repris dans une autre marque plus "appreciée" :wink:
Euh, donc je garde celle d'origine si j'ai bien compris ? Excuse moi mais en temps de révisions pour le Bac on comprend plus très bien :)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Je comprend t'en fais pas :lol: Si c'est celles a picots demontables ouais t'as pas a les changer elles sont tres bien
GetsRiderDH
GetsRiderDH

inscrit le 01/06/11
54 messages
"duffman" disait:
Je comprend t'en fais pas :lol: Si c'est celles a picots demontables ouais t'as pas a les changer elles sont tres bien
Je vois lesquelles, ok très bien. Et niveaux pneus, en lisant les tests et autre avis, ils sont à changer assez rapidement. Tu me conseillerais quoi, sachant que je fais du bitume pour rejoindre le spot, et qui tiennent la piste en DH ? (PS: j'ai déjà posté cette question sur le topic des pneus mais aucune réponse)
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"duffman" disait:
Si c'est celles a picots demontables ouais t'as pas a les changer elles sont tres bien
Je suis quasi sur que ce n'est pas celles là qui sont montées dessus d'origine. :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Eneite, 02/06/2011 - 16:44
GetsRiderDH
GetsRiderDH

inscrit le 01/06/11
54 messages
"Eneite" disait:
"duffman" disait:
Si c'est celles a picots demontables ouais t'as pas a les changer elles sont tres bien
Je suis quasi sur que ce n'est pas celle là qui sont montées dessus d'origine. :wink:
Je dirais de remplacer celles d'origine par celle la store.btwin.com C'est bien ça ?
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Yep, elles seront très bien. :) Mais il me semble qu'il existe aussi des grises et plus fines que celle là ?