Peut être pas le même millésime
"jusdpomme" disait:t'as une position pas "très naturelle" sur le vélo. Bike très grand + guidon XXL pour quelqu'un qui (à priori) n'est pas grand et large c'est pas le topha oui effectivement ^^ c'est mieux merci les gensnon sa va , maintenant que j'ai mi une potence de 24 mm sa va très bien . pourquoi ?
Ah baaaah oui carrément,enlève 1 cm voir 2 cm de chaque côté de ton cintre et sa va te changer la life,tu verrast'as une position pas "très naturelle" sur le vélo. Bike très grand + guidon XXL pour quelqu'un qui (à priori) n'est pas grand et large c'est pas le top icon_wink.gif
Oui c'est de ceux-là que je parlais,je sais bien que les pros s'en batte les ***** de la mode...Mais il y a une difference entre quelqu'un de 1M85 (par exemple) qui roule avec un cintre de 780 et un jeunot de 1m65/70 qui fait la même chose Poster un nouveau sujet
"ciol77" disait:Oui c'est un cadre de 2008 le orange, ou alors c'est surement que le gars a tapé une pierre et hop ca a abimé cet endroit !non,c'est les mêmes cadre ,mais ça doit etre un effet d'optique du a la difference de couleur et aussi que la photo est en plus gros plan sur le miens http://img202.imageshack.us/img202/615/v103.jpg
"jusdpomme" disait:
non sa va , maintenant que j'ai mi une potence de 24 mm sa va très bien . pourquoi ?
"pingouinnuclaire" disait:je faite 1 métre 76"jusdpomme" disait:Bah parce que t'as l'air d'un Nimbus sur ton bike... Tu fais quelle taille toi? Et quelle est la taille de ton bike?non sa va , maintenant que j'ai mi une potence de 24 mm sa va très bien . pourquoi ?
"jusdpomme" disait:eh bah alors, il est ou le canon MK machin, avec le 300 f2.8?"Pinky07" disait:nan nan tu rêve pasC'est moi ou les photo son super mal prise ? XDmdrrr c'est mon darron
en plus y dis que c'est de ma faute tsséé
c'est une piste de 4x , c'est pas les rampage ^^^^
"hoel2" disait:le truck c'est que ci je crevé , ben laisse tombé !! sa faite 3 ans que j'ai pas crevé , c'est la que je ves ........pie que deux main gauche :l c'est pas drôle l:
"jusdpomme" disait:[color=red]Apprends à parler s'il te plait ! C'est illisible tes phrases ! Le prochain message comme ca je le gicle d'accord ?[/color]"hoel2" disait:le truck c'est que ci je crevé , ben laisse tombé !! sa faite 3 ans que j'ai pas crevé , c'est la que je ves ........pie que deux main gauche :l c'est pas drôle l:édite je les retiré
ops: avec un doigt !! sa va pas m'en pécher de roulé demain est mercredi !!!!
![]()
![]()
![]()
fuuuuucccccckkkkkkkkkkk
inscrit le 8/9/08
5200 messages