pingu_street
pingu_street

inscrit le 28/08/14
329 messages
Au pire un JDD où tu peux modifier l'angle de chasse et des buserules pour l'amorto et tu adapte! Mais bon certains aimes ces géométries, regarde Hill, il avait une chasse super fermé sur les demo alors que mondraker sortait un choper
mikerr
mikerr

inscrit le 18/10/07
473 messages
C'est tellement mieux de suivre la mode.

Si un pilote a, c'est que c'est top.
Une periode ou tous les streeter roulais en plastique plate, on en entend nettemend moins parler.

Pour revenir au sujet, un santa c'est classe mais juste invendable en occaze (2300 mon cadre, vendu 500) et une geo que j'ai jamais aimé.
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
malvoize (16 févr. 2016) disait:

La géométrie et les tailles de roue c'est bien, mais cette masturbation marketing à réussit à faire passer des bikes qui roulent du tonnerre pour des épaves sans parler du marché de l'occaz... Alors que ce v10 a de sacrés beaux restes pour un "vieillard" de 8 ans!


je ne dirais pas ça .
On va dire qu'un v10 ou sx trail avant les dernières générations , c'était des bikes exigeants pour personne ayant un certain bagage technique ;) .
Tandis que maintenant un v10, même un débutant le trouverait "facile". Y avait un segmentation vélo "pas pour débutants" avant, maintenant ça à disparu, quasi tous les vélos sont faciles. Pas pour autant que les gens roulent plus vite.... ( plus se casser la gueule par manque de technicité oui, trop de confiance dans le vélo et paf :lol: ).

Bref le marché vélo est devenu identique au moto -> tu viens juste d'avoir ton permis ? rouler en KTM duke 1290 de 180poneys est possible, sauf que le jour où ça ira vite.... re paf :lol: . Idem en bike.


EDIT: mikeer , 500€? Combien d'années d'utilisation? modèle ?
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Nic_lestreeteur, 16/02/2016 - 21:56
mikerr
mikerr

inscrit le 18/10/07
473 messages
nomad alu 2012 moins de 500 kms vendu en 2015 (comme je l'ai dit, j'ai pas aimé la géo)

roues en 26 ça nique les vente malheureusement
pingu_street
pingu_street

inscrit le 28/08/14
329 messages
mikerr (16 févr. 2016) disait:

nomad alu 2012 moins de 500 kms vendu en 2015 (comme je l'ai dit, j'ai pas aimé la géo)

roues en 26 ça nique les vente malheureusement


Et fait des heureux pour ceux qui font de la résistance!
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
mikerr (16 févr. 2016) disait:

nomad alu 2012 moins de 500 kms vendu en 2015 (comme je l'ai dit, j'ai pas aimé la géo)

roues en 26 ça nique les vente malheureusement


Tain j'ai un Santa de 2015 en 27,5 et j'ai pas un chat depuis bientot 2 semaines :lol: ... à - de 1000€ .... tu me fais peur :mrgreen:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nic_lestreeteur, 16/02/2016 - 22:08
mikerr
mikerr

inscrit le 18/10/07
473 messages
J'ai vu ton annonce, pas cher a mon gout, mais achaque bouclard demandé, c'est invendable. Plus jamais de santa pour moi
mikerr
mikerr

inscrit le 18/10/07
473 messages
pingu_street (16 févr. 2016) disait:

mikerr (16 févr. 2016) disait:

nomad alu 2012 moins de 500 kms vendu en 2015 (comme je l'ai dit, j'ai pas aimé la géo)

roues en 26 ça nique les vente malheureusement


Et fait des heureux pour ceux qui font de la résistance!


Oui aussi
malvoize
malvoize

inscrit le 02/08/11
83 messages
Je caricaturais un peu pour la géo ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par malvoize, 16/02/2016 - 22:35
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Sur mon club les Santa Cruz carbone (Bronson, 5010) complet se vendent très bien.
Quand tu achète une Ferrari tu la prends en carbone/Alu pas Alu/Acier :lol:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
Acheter une voiture en carbone ne me dérange pas :lol: , c'est de la petite production avec relativement peu de déchet ET ça dure . Un cadre où pour en fabriquer un tu en jettes deux - absolument pas recyclables-, qui ne tiendra pas 20ans ou plus comme une caisse.... aucun intérêt :roll: (et je t'assure que je suis loin d'être un écolo, juste du bon sens).
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
Hé ben c'est vraiment mort 26in.... dernier message de moi en février :lol: . Vous ne roulez plus les santacruzeux?

Je n'étais plus repassé par ici depuis la vente de mon bronson (qui est sur paris mnt), la séparation fut difficile, mais je le vis bien :mrgreen:



(bon y a une fourche formula 35 et un fox float x2 depuis mais le reste est le même ^^)
malvoize
malvoize

inscrit le 02/08/11
83 messages
Nic_lestreeteur ( 8 oct. 2016) disait:

Hé ben c'est vraiment mort 26in.... dernier message de moi en février :lol: . Vous ne roulez plus les santacruzeux?



Tout le monde a changé de crémerie ! :grin:
Remsdu95
Remsdu95

inscrit le 13/10/15
1173 messages
Matos : 18 avis
Nan, on passe tellement de temps à rouler qu'on a plus le temps de poster ici :cool:

Aller hop pour alimenter le topic, quelques tofs de mon nomad en situation cet été:

En mode "Home sweet home" pendant un trip aux USA



Et en mode bickepacking pendant un trip alpin en semi-autonomie



didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6437 messages
Matos : 4 avis
Pas le temps de trainer, faut rider !!

Le driver continu d'en prendre plein la gueule ^^ Notamment à l'evo bike park ces dernier temps :)

Week end prochain à la freeride cup ! Hâte d'y être ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in