voila mon vp avant les grosse modifs
servimg.com
servimg.com
servimg.com
prochain modifs
manette av/ar X0 rouge + casette X0 rouge
gaine blanche
derailleur avan X7 en attendant le X9 ^^
roulette du derailleur ar dorer qui vont passer en rouge anodizer
entretoise jdd + expendeur de potence + collier de selle hope anodiser rouge
pedale nukeproof + un cintre nukeproof en 760 pour plus tard ^^
et le plus gros
la peinture du cadre qui passera du vert au blanc
et un petit passage chez narbaix pour changement de roulement et peu etre une prepa (a voir)
voila ++
vos avie ? ![]()
mon avis: il est sympa, oublie pas les photos après les modifs
photo 1: c'est moi ou le cintre est "gelé" ?
ops:
dernier avis: a la place du collier de selle et des entretoises hope => straitline
plus jolie forme que les hope :p
chainreactioncycles.com
chainreactioncycles.com
chainreactioncycles.com
![]()
"fr613" disait:voila mon vp avant les grosse modifsservimg.com servimg.com servimg.com prochain modifs manette av/ar X0 rouge + casette X0 rouge gaine blanche derailleur avan X7 en attendant le X9 ^^ roulette du derailleur ar dorer qui vont passer en rouge anodizer entretoise jdd + expendeur de potence + collier de selle hope anodiser rouge
pedale nukeproof + un cintre nukeproof en 760 pour plus tard ^^ et le plus gros la peinture du cadre qui passera du vert au blanc et un petit passage chez narbaix pour changement de roulement et peu etre une prepa (a voir) voila ++ vos avie ?
![]()
jolie vélo !!! ![]()
salut
oui ses bien une peinture sur le cintre
pour le straitline ses mort
j'ai deja le collier de selle hope et capuchon de potence SB3 monter (je voulais pas faire peter l'etoile
ops: )
donc qqu tof en plus
le plus gros et la peinture !! qui coute chere
servimg.com
servimg.com
servimg.com
se soir je les completement destiker (juste le cadre) pour netoyer et y faire une belle peinture blanche a l'epoxy
des que cela et fait hope
une petit phot
ensuite j'ai tous les roulement + biellete du bas a changer 150€ avec la pose !!
mon port monai a deja mal la
voila ++
aller maintenant je peut faire le beau
servimg.com
servimg.com
servimg.com
servimg.com
voila pour le moment
le montage se finalise petit a petit
les modifs encore a venir
manette xO rouge un autre pedalier xt double plateau avec un bash stratline blanc
gaine de derailleur blanche
ensuite passage en tubeless
a vos comme ![]()
"chox69" disait:merci oui encore qqu modifs il faut encore le bon derailleur avant ^^ (X9) un boitier hope rouge ano des roulette de derailleur (car elle sont dorerbien cool ton montage, tu va changer d'autre chose ? Moi bientôt de news photoscar de news pièces^^
ton v-10
je le kif trop
ton jackal aussi sauf les levier rouge
prochain montage que je fait ses sur un jackal, la form du cadre et tous simplement sublime
aller 2 tof de moi et les 2album complet
un ride comme il se doit
servimg.com
servimg.com
album 1:
picasaweb.google.com
j'ai pas etait sur les tof sur le trensfere
picasaweb.google.com
"fr613" disait:ton v-10![]()
je le kif trop
![]()
![]()
![]()
![]()
prochain montage que je fait ses sur un jackal, la form du cadre et tous simplement sublime
aller 2 tof de moi et les 2album complet un ride comme il se doit
servimg.com servimg.com album 1: picasaweb.google.com j'ai pas etait sur les tof sur le trensfere
picasaweb.google.com
Ton pote avec le semi rigide noir est un peu sucidaire , moi j'aurais jamais osé avec ce vélo de faire ce saut . Ca fait plaisir de voir des gens avec du matos basique mais qui aime ce sport et qui se font plaisir avec les moyens !
"fr613" disait:Bien c'est prévu de sauter, mais bon avec une saison de slalom qui va commencer, je vais moins mettre dans le vélo, surtout que j'hésite toujours pour les freins :/ Ca c'est pas le nouveau cadre de jackalton v-10![]()
je le kif trop
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"fr613" disait:ton v-10![]()
je le kif trop
![]()
![]()
![]()
![]()
servimg.com servimg.com album 1: picasaweb.google.com j'ai pas etait sur les tof sur le trensfere
picasaweb.google.com
c'est fou toujours les meme au reg alex theo et ju
"chox69" disait:Nice la petite famille de bike"fr613" disait:Bien c'est prévu de sauter, mais bon avec une saison de slalom qui va commencer, je vais moins mettre dans le vélo, surtout que j'hésite toujours pour les freins :/ Ca c'est pas le nouveau cadre de jackalton v-10![]()
je le kif trop
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
celui ci est beaucoup plus rigide que le nouveau (celui qui n'a pas la bosse).
"dorian06" disait:"fr613" disait:Ton pote avec le semi rigide noir est un peu sucidaire , moi j'aurais jamais osé avec ce vélo de faire ce saut . Ca fait plaisir de voir des gens avec du matos basique mais qui aime ce sport et qui se font plaisir avec les moyens !ton v-10![]()
je le kif trop
![]()
![]()
![]()
![]()
picasaweb.google.com
enfaite 2 type (lui en SR et l'autre avec le bike rouge bordeau on les connaisser pas
)
sinon ouai toujours les memes au reg
le bike a ju et vraiment trop beau ![]()
"genepi" disait:okok merci et oui mon choix a etait tourner vers une coil de plus les 3 ressort sont vendu avec le top ! et elle et blanche!!!!!coilj ai eu 3 totem solo air ( sans compter celle de SAV ) et toute on merde , seul la coil a duree et marcher sans interuption pendant une bonne saison ! Alors sans hesiter coil ! Sinon Ndee et la sa marche vraiment au top !
inscrit le 9/8/09
354 messages