ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
"paikan" disait:
"ciol77" disait:
pour info le v10 et le nomad sont a vendre,rien a faire depuis ma buche ça passe plus :cry: :cry:
oh :( je comprends, mais essaye au moins de garder le "petit" pour rouler de temps en temps, ca pourra revenir, sans forcement attaquer ! ;)
merci paik mais je vais garder le v10
UZELLE
UZELLE

inscrit le 20/07/11
23 messages
BONJOUR DANS L'ANNONCE DE MON CADRE J'AI MARQUE EXEMPLAIRE UNIQUE CAR LE DESIGNER RAIMBOW COLORS N' A FAIT QUE SE CADRE AVEC TOUS LES DETAILS DU TEAM SYNDICATE Y COMPRIS LES TETES DE MORT
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
okidoki :wink: :wink: c'est toi valentin??? et une couverture au passage sous le cadre ne serait pas superflux car poser un cadre comme ça sur le béton ça ne se fait pas enfin pas chez moi :twisted: :twisted:
UZELLE
UZELLE

inscrit le 20/07/11
23 messages
OUI C'EST MOI VALENTIN ET T'INQUIETE LE CADRE A TOUJOURS ETAIT PROTEGE AUCUNE RAILLURE ET EN PLUS IL EST VENDU MAIS IL ME RESTE LES JANTES SI SA INTERRESSE QUELQU'UN
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
elles sont bien mais bon là je passe :wink: :wink: et toi ça donne quoi alors finalement le v10c en terme de résultat??????????
UZELLE
UZELLE

inscrit le 20/07/11
23 messages
BIEN J'APPRIVOISE MON V10 CARBONE TOUT DOUCEMENT PAS LA MEME CONDUITE QUE L'ALU ET LE PRINCIPALE C'EST QUE JE ME FASSE PLAISIR ET TOI LES COMPETES SA MARCHE ,?
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Tu peus écrire normalement aussi, enfin non, tu dois écrire normalement !
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
quelles competes jamais fais de compete moi!!!!!!!!!!!!!!
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
garde quand même un minimum le nono :D (en rando c'est cool aussi et top confort pour les "vieux" :lol: ) Dite j'ai une question, je viens de comprendre pourquoi je me mange tout le temps avec le bullit (en passant par dessus le bike, ce qui ne m'était jamais arrivé) -> angle de direction de 67,5° (et gros hyper fermé) et fourche trop molle mais ça c'est secondaire. Vu que je ne suis pas un gros bourrin, je me demandais si en rachetant une fox 36 (160mm) et en mettant un amorto rc4/dhx air de 200mm /57mm de course en sachant que la 36 est aussi haute que 180mm si avec ça, ça n'ouvrirait pas mon angle de chasse??? et par la même occaz avoir un bike plus proche de mon semi (160/160) qui me manque trop! suis-je fou? ou réalisable?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Nic_lestreeteur" disait:
garde quand même un minimum le nono :D (en rando c'est cool aussi et top confort pour les "vieux" :lol: ) Dite j'ai une question, je viens de comprendre pourquoi je me mange tout le temps avec le bullit (en passant par dessus le bike, ce qui ne m'était jamais arrivé) -> angle de direction de 67,5° (et gros hyper fermé) et fourche trop molle mais ça c'est secondaire. Vu que je ne suis pas un gros bourrin, je me demandais si en rachetant une fox 36 (160mm) et en mettant un amorto rc4/dhx air de 200mm /57mm de course en sachant que la 36 est aussi haute que 180mm si avec ça, ça n'ouvrirait pas mon angle de chasse??? tais toi et achète mon démo, tu passera plus par l'avant :lol: et par la même occaz avoir un bike plus proche de mon semi (160/160) qui me manque trop! suis-je fou? ou réalisable?
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
Fou
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
ou encore tu peux posé une marzo super monster en 300mm comme tu auras ton angles de chasse super ouvert et jamais tu pourras taloné bon ok je :arrow:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"bullpitman" disait:
ou encore tu peux posé une marzo super monster en 300mm comme tu auras ton angles de chasse super ouvert et jamais tu pourras taloné bon ok je :arrow:
c'est juste que c'est vraiment handicapant.....je roulais plus fort/vite avec mon semi :? (temps à l'appui).... c'est juste décevant car le bike encaisse bien. Donc si qqn a une idée ( autre que le jddd canecreek...j'ai mon CK :D )
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
faudrais que tu te prennes un slopestyle du genre bottle rocket etc ... t'aurais la rigidité et la legereté d'un semi et le confort d'un tous suspendu moi je pense sa mai je dis rien :arrow:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Nic: bubu c'est un freeride hyper reactif...pour compenser et pas passer en avant faut deja pas pas voir un cintre trop long et trop bas,mais aussi se mettre bien en arriere pour encaisser sans OTB :wink: Et a tous les coups,le bubu est plus court que ton semi et plus fermé,plus orienté fr que descente il faut dire. Apres tu peux aussi rouler moins fort car tu te lache moins ou que le terrain est trop "plat",le semi quand c'est pas defoncé c'est une vraie arme de guerre mais le ts quand c'est pas assez pentu c'est un veau...et avec le Level,je peux te dire que je connais :lol:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"duffman" disait:
Nic: bubu c'est un freeride hyper reactif...pour compenser et pas passer en avant faut deja pas pas voir un cintre trop long et trop bas,mais aussi se mettre bien en arriere pour encaisser sans OTB :wink: Et a tous les coups,le bubu est plus court que ton semi et plus fermé,plus orienté fr que descente il faut dire. Apres tu peux aussi rouler moins fort car tu te lache moins ou que le terrain est trop "plat",le semi quand c'est pas defoncé c'est une vraie arme de guerre mais le ts quand c'est pas assez pentu c'est un veau...et avec le Level,je peux te dire que je connais :lol:
737mm pour 38mm de rise, et les pistes c'est le même qu'en semi. Et pourtant avec la 36 en 160mm jamais eu ce problème :? we will see ^^
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
"bullpitman" disait:
faudrais que tu te prennes un slopestyle du genre bottle rocket etc ... t'aurais la rigidité et la legereté d'un semi et le confort d'un tous suspendu moi je pense sa mai je dis rien :arrow:
+1 !! d’ailleurs ... 26in.frannonces Au !! magique !! :D :arrow:
fr613
fr613

inscrit le 09/08/09
354 messages
Matos : 4 avis
"didero" disait:
Un santa driver 8 va ce balader sur les pistes de Orres le week end qui arrive, taper le type pour moi ;)
j'aime pas se message :roll: tu tes fait voler ton driver ? :shock: :evil:
skicrosser
skicrosser

inscrit le 12/09/07
6 messages
"dignplay" disait:
"skicrosser" disait:
Comment il est grave trop classe ton cadre,tu veux pâs le vendre :lol: C'est un quelle année stp ?
2004 :)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"fr613" disait:
"didero" disait:
Un santa driver 8 va ce balader sur les pistes de Orres le week end qui arrive, taper le type pour moi ;)
j'aime pas se message :roll: tu tes fait voler ton driver ? :shock: :evil:
Non, il monte AVEC son D8 aux Orres ce week end... Si j'avais été dans le coin je l'aurais tapé quand meme!! :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
"fr613" disait:
"didero" disait:
Un santa driver 8 va ce balader sur les pistes de Orres le week end qui arrive, taper le type pour moi ;)
j'aime pas se message :roll: tu tes fait voler ton driver ? :shock: :evil:
Non, il monte AVEC son D8 aux Orres ce week end... Si j'avais été dans le coin je l'aurais tapé quand meme!! :lol:
On connait tous les penchants de didero... :lol: :arrow:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
en fug s'il vous plait
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
oh la vache did nous fait des truc comme ça !!!!!moi aussi je pensais que tu t'étais fait taper ton drive bon maintenant que l'on connais tes penchants pour la flagellation ,ça roule toujours quelque petite video pour me ou nous faire rêver :wink: :wink: :wink:
UZELLE
UZELLE

inscrit le 20/07/11
23 messages
vous voulez pas des photos de mon v10 carbone ?
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
Matos : 1 avis
si :D