et j'en dirais pas plus ....
DoMinO_o (22 janv. 2013) disait:
j'en aurais 20 quant tu en aura 27, effectivement on n'ai pas de la même époque, c'était comment l’après guerre --"
plastimou (22 janv. 2013) disait:
C'est vraiment sympa ce test,ça fait réfléchir les gens qui ne connaissent pas la solidité du carbone par rapport à l'alu,par contre le carbone quand ça casse... bah ça fait pas semblant ^^
DoMinO_o (22 janv. 2013) disait:
Ouais c’est bien j'fais ce que je veux mon grand
Pierrerider1 (22 janv. 2013) disait:
plastimou (22 janv. 2013) disait:C'est vraiment sympa ce test,ça fait réfléchir les gens qui ne connaissent pas la solidité du carbone par rapport à l'alu,par contre le carbone quand ça casse... bah ça fait pas semblant ^^
putain c'est clair
ceddu38550 (22 janv. 2013) disait:
plastimou (22 janv. 2013) disait:C'est vraiment sympa ce test,ça fait réfléchir les gens qui ne connaissent pas la solidité du carbone par rapport à l'alu,par contre le carbone quand ça casse... bah ça fait pas semblant ^^
putain c'est clair
C'est peut être plus solide mais moi se me ferais peur d'avoir un vélo qui casse d'un coup ![]()
ceddu38550 (22 janv. 2013) disait:C'est peut être plus solide mais moi se me ferais peur d'avoir un vélo qui casse d'un coup
putain c'est clair
j'ai des potes qui roulent sur un Undead Carbone et franchelment ça respire la solidité.
En plus je sais pas si vous avez lu l'ITW de Gracia, ils ont pas pétés un seul V10 carbone, chez les vélos des pros, comme chez les vélos grands publics, donc ça doit être bien abouti, chez santa en tout cas!
en tout cas a voir ce qu'il envoi avec, il est costaud ce ptit blur... ![]()
ceddu38550 (22 janv. 2013) disait:
mdr j'ai vu, il le défonce le truc
plastimou (22 janv. 2013) disait:
didero (22 janv. 2013) disait:
un gros crash ? :s
ouais mais bon, si tu te prends un arbre de front à 70 de moyenne c'est normal
inscrit le 10/1/13
260 messages