RMS77 ( 5 juil. 2013) disait:
Awesome (22 nov. 2013) disait:
Ah yes, je m'en souviens maintenant ! Sacré bestiole ! Tu l'as pesé à combien ?
Freemel91330 (22 nov. 2013) disait:
La spyder twintail est confortable ?? Et Et quelle est le poids véritable si tu l'as pesé stp ?
J'hésite à m'en prendre une de la spyder !!
Pour ceux qui cherchent une 40 Kashima à "petit" prix : velovert.com
jujubiker (22 nov. 2013) disait:
Freemel91330 (22 nov. 2013) disait:
La spyder twintail est confortable ?? Et Et quelle est le poids véritable si tu l'as pesé stp ?
J'hésite à m'en prendre une de la spyder !!
Alors oui elle est confortable quand tu es assis dessus mais quand elle te tape dans les cuisses ça laisse de sacrés bleus !
Pour le poids je me suis contenté du poids constructeur , je ne me suis pas amusé à peser chaque composant du vélo.
Freemel91330 (22 nov. 2013) disait:
jujubiker (22 nov. 2013) disait:
Freemel91330 (22 nov. 2013) disait:
La spyder twintail est confortable ?? Et Et quelle est le poids véritable si tu l'as pesé stp ?
J'hésite à m'en prendre une de la spyder !!
Alors oui elle est confortable quand tu es assis dessus mais quand elle te tape dans les cuisses ça laisse de sacrés bleus !
Pour le poids je me suis contenté du poids constructeur , je ne me suis pas amusé à peser chaque composant du vélo.
Ok merci vu que je me suis déjà assis dessus mais pas fait un long test avec !!![]()
Bon je m'oriente dessus alors !!
salut les santacrouzeux !!
j'ai un taff pour vous !!! voté pour moi pour une élection de beauté !! et on met 10 :p
mtb-check.com
Merci les gens !!
inscrit le 19/5/10
334 messages