dignplay
dignplay

inscrit le 19/5/10
334 messages
matcalalaw ( 6 juil. 2013) disait:

... Du grand art ... !! que dire de plus !




le voila enfin prêt !


Salut,

Petite question pour toi Matcalalaw

Tu avais pris quoi comme ressort pour ton amorto ?

J'hésite entre 300 ou 350 pour un peu près 65kgs tout équipé
dignplay
dignplay

inscrit le 19/5/10
334 messages
EDIT:Ma pratique,c'est plutôt dh/fr sur tracé ludique,pas cassant et pas de gros saut avec recep à plat de la mort qui tue !
matcalalaw
matcalalaw

inscrit le 23/3/11
118 messages
salut

j'ai un 450 mais je suis a 87kg équipé , mais j'aurais pas dis non pour un 400.
Donc j'aurais tendance à te dire 300
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 25/8/12
1162 messages
Stations : 8 avis
Salut à tous
Je mets un post dans cette rubrique suite au vol de mon vélo aujourd'hui à Juvignac, 5 bornes de Montpellier. Forte récompense à celui qui m'aide à le retrouver, très grosse valeur sentimentale et surtout catalogue de pièces difficiles à retrouver...
Il s'agit d'un SANTA CRUZ BULLIT blanc, taille M, unique:
- Fourche Marzocchi 888 170 VF (sans réglage) avec un T inférieur provenance US, siglé marzocchi en rouge anodisé quand on le regarde de face.
- Roues intense noires, très marquées par une utilisation intensive.
- Le bras oscillant est fissuré devant la roue AR, avec 2 grosses vis qui tiennent 2 pièces en acier taillées dans la masse pour le resserrer.
- Les pattes du bras oscillant qui tiennent la roue AR sont faites maison, en acier taillées dans la masse, avec des soudures visibles.
-En vrac: freins avid code 2010, amortisseur fox dhx rc4, dérailleur sram X0 rouge, pneu AV michelin dh32 en 2,8.
Voilà, si vous le voyez passer vous pouvez pas le rater. Je donne mon tél: 06 14 23 50 85 et je prie le bon dieu s'il existe de m'en donner la preuve...
Merci d'avance, et à bientôt j'espère...
ciol77
ciol77

inscrit le 25/2/08
1179 messages
eh beh plus de 2 mois sans post chez santa,quelle loose!!
bon moi je dis au revoir a mon nono,il est né sur ce post,il me quitte ici aussi,oui je sais je suis ouf,mais bon il me reste mon v10,donc longue route à mon bébé!!snif!snif!



bye and good road trip buddy
lolo
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9873 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
RMS77 ( 5 juil. 2013) disait:

Une petite photo du miens pret pour la montagne!!!!


Qu'est ce qu'il manque à ce montage pourquoi soit encore plus light ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 22/11/2013
jujubiker
jujubiker

inscrit le 7/2/10
1040 messages
Il ressemble pas mal au mien !!!





Au printemps je passe en suspensions à air et je repasse en tubeless, je devrai être en dessous des 14kg.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9873 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Ah yes, je m'en souviens maintenant ! Sacré bestiole ! Tu l'as pesé à combien ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 22/11/2013
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
La spyder twintail est confortable ?? Et Et quelle est le poids véritable si tu l'as pesé stp ?
J'hésite à m'en prendre une de la spyder !! ;-)
jujubiker
jujubiker

inscrit le 7/2/10
1040 messages
Awesome (22 nov. 2013) disait:

Ah yes, je m'en souviens maintenant ! Sacré bestiole ! Tu l'as pesé à combien ?


15,2kg dans cette configuration, quand je l'ai acheté (avec la Boxxer R2C2 et en tubeless) il était à 14,5kg.
jujubiker
jujubiker

inscrit le 7/2/10
1040 messages
Freemel91330 (22 nov. 2013) disait:

La spyder twintail est confortable ?? Et Et quelle est le poids véritable si tu l'as pesé stp ?
J'hésite à m'en prendre une de la spyder !! ;-)


Alors oui elle est confortable quand tu es assis dessus mais quand elle te tape dans les cuisses ça laisse de sacrés bleus ! ;)
Pour le poids je me suis contenté du poids constructeur , je ne me suis pas amusé à peser chaque composant du vélo. :lol:
jujubiker
jujubiker

inscrit le 7/2/10
1040 messages

Pour ceux qui cherchent une 40 Kashima à "petit" prix : velovert.com

Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ben je te conseille d'aller le peser reellement, on a parfois de belles surprises.
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
jujubiker (22 nov. 2013) disait:

Freemel91330 (22 nov. 2013) disait:

La spyder twintail est confortable ?? Et Et quelle est le poids véritable si tu l'as pesé stp ?
J'hésite à m'en prendre une de la spyder !! ;-)


Alors oui elle est confortable quand tu es assis dessus mais quand elle te tape dans les cuisses ça laisse de sacrés bleus ! ;)
Pour le poids je me suis contenté du poids constructeur , je ne me suis pas amusé à peser chaque composant du vélo. :lol:

Ok merci vu que je me suis déjà assis dessus mais pas fait un long test avec !! :-D
Bon je m'oriente dessus alors !! ;-)
jujubiker
jujubiker

inscrit le 7/2/10
1040 messages
razgriz65 (22 nov. 2013) disait:

ben je te conseille d'aller le peser reellement, on a parfois de belles surprises.


Je l'ai pesé réellement en COMPLET. Je voulais dire que je ne l'ai pas pesé pièce par pièce.
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 7/10/11
4659 messages
Matos : 1 avis
Freemel91330 (22 nov. 2013) disait:

jujubiker (22 nov. 2013) disait:

Freemel91330 (22 nov. 2013) disait:

La spyder twintail est confortable ?? Et Et quelle est le poids véritable si tu l'as pesé stp ?
J'hésite à m'en prendre une de la spyder !! ;-)


Alors oui elle est confortable quand tu es assis dessus mais quand elle te tape dans les cuisses ça laisse de sacrés bleus ! ;)
Pour le poids je me suis contenté du poids constructeur , je ne me suis pas amusé à peser chaque composant du vélo. :lol:

Ok merci vu que je me suis déjà assis dessus mais pas fait un long test avec !! :-D
Bon je m'oriente dessus alors !! ;-)

J'ai roulé deux ans une spyder pivotal et pas ajourée... Bah en FR/DH ça passe. Pour les suicides elle fait hyper mal par contre!
ciol77
ciol77

inscrit le 25/2/08
1179 messages
ahhhhhhhh ben en voila de belle machine!!!
matcalalaw
matcalalaw

inscrit le 23/3/11
118 messages
Effectivement !
Allé pour imagé le truc !











:p
jujubiker
jujubiker

inscrit le 7/2/10
1040 messages
Superbe montage ! Bien personnalisé jusqu'au bout de l'amorto ! :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jujubiker, 25/11/2013
matcalalaw
matcalalaw

inscrit le 23/3/11
118 messages
Oui oui ! jusqu'au bout ! et même le bout du bout !
jujubiker
jujubiker

inscrit le 7/2/10
1040 messages
matcalalaw (25 nov. 2013) disait:

Oui oui ! jusqu'au bout ! et même le bout du bout !


Même ton bout ? :lol:
matcalalaw
matcalalaw

inscrit le 23/3/11
118 messages

salut les santacrouzeux !!

j'ai un taff pour vous !!! voté pour moi pour une élection de beauté !! et on met 10 :p

mtb-check.com


Merci les gens !!

alex83200
alex83200

inscrit le 16/1/13
1 message
Stations : 7 avis
bonjour, voilà le mien.

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_239808face.jpg

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_20902420131228161435.jpg
matcalalaw
matcalalaw

inscrit le 23/3/11
118 messages
Salut les gens !
Le post ce meurt !!

Ma nouvelle acquisition en remplacement du Nomad .
Et toujours autant de plaisir à monter ces vélos !





Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
pffiou il est superbe :D (c'est roulant le magic mary? 2,35? pas trop de crevaisons?)

mon nouveau mien ( 3ans après le bubu)





prochaine modif : anti "neuf", cintre havoc noir, potence ralgey bleu, jdd Ck et ça sera déjà bien :lol:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Nic_lestreeteur, 27/03/2014