Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
Prescises le model de la fourche ainsi que la pratique et pas la marque avec laquelle tu as roulé, sinon ca n'a aucun sens.. Je peut repondre a ta place si tu le souhaites: -8 mois en manitou black en street (d'ou le fait que tu craches sur manitou.. huh ? ) -1 an en DJ en street -6mois en vanilla customisée.. en street aussi Bref ce que je veux te faire comprendre c'est que c'est pas une marque qu'il faut critiquer, mais un model. Parceque c'est a partir de là que les ragots naissent. :wink: Voila tout il n'y a pas raison de se chamailler. PEACE.
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"SPANK-man" disait:
simpa la couronne et elle vaut cambien ?? Sa fragile pas tous c'est trou ?
Après avoir longuement essayé de décripter ton message j'ai enfin compris, en je peux même te donner la réponse: 25 dents -> 55 euros 36 dents -> 60 euros
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Message modifié 2 fois. Dernière modification par 26in.fr, 14/12/2006 - 19:30
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
darkdog
darkdog

inscrit le 09/04/09
216 messages
Matos : 1 avis
salut les gars, pour finir de tous vous énerver je vais prendre une rockshox pike! :D Je verrai bien ce que ça faut, comme ça je pourrai vous en donner des nouvelles. Voilou voilou les loulous! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
darkdog
darkdog

inscrit le 09/04/09
216 messages
Matos : 1 avis
oué je peux pas l'avoir en noir, elle est dispo qu'en blanc ou en vert menthe = beurk! Mais detoute façon c'est pas grave c'est pas pour faire du vtt, c'est juste pour le regarder!!!! :lol: non, sérieux trop tard elle est commandée!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
"te-ki-la" disait:
Rétablissons les erreurs commise par certaines personne a mon égare; 4mois en manitou black sport 2001 lol(qui marchait trés bien daileur mais bon la pauvre en pouvait plus!mais bon fourche xc donc c'est normal)en utilisation free ride urbain!(gap, marche) Ensuite ont ma prêté pds 2mois une sherman jumper 80mm(le gros kif qui a trés bien marché) (même utilisation que la black) Aprés j'ai enchéné pds 9mois les dj3 une 2003 et deux 2005 dont la dernière préparé. Toutes partis en SAV.. (en street technique et un peu park(surtout la dernière) puits j'ai eu ma rigide! (tros éxélent! ultime)pds 6mois au moins (en park a donf et un peu de street) Et dernièrement depuis 2mois ma fox préparé en 75mm que je kif trop!(méme utilisation que la rigide) Je vois pas du tout ou j'ai critiqué manitou! dc t'est commentair tu les gardes!merci j'ai critiquer et pas cracher, les breakaout en street voila tout! je n'est pas du tout cracher sur manitou au contrére c'est une marque que j'apprécie! qui a fait d'éxélente fourche.. Mais c'est connu! balade toit sur les forum tu véras que bcp de gens on eu des problèmes avec leur scherman surtout la breakaout (qui est une fourche de Free ride rapelont le)cars il rouler bloker (en 130 comme pour toi) sa été la méme chose av les jumpers! c'est surtout du au faite qu'une bonne parti des composant intérieur sont en plastique! ce qui en faisait d'ailleurs une fourche plutôt légère pour l'époque! mais les schermans sont un peu dépassé maintenant malheureusement! elle poséde une super rigidités, elles sont lourdes mais agréable a rider mais un jour tu vas pas comprendre elle va plus remonter ou se bloker toute seul!donc bon aprés fait toit plésir mais bon, qui plus est étant donné leurs ages elles deviennes dur a trouver! Les dj avais des problèmes au niveau de leur T, surtout sur les 2003, mais qui a persisté sur les 2005etc.. mais qui semble avoir disparu sur les 2006(daileur marzo a prévu le cou av un T dévisable) La gold label et la digne déssendente des jumper! léger plutôt solide bonne amorti ,80mm, basse etc.. nickel!aucune prépa a faire nickel! Les dj reste trés lourde!Et relativement Haute!mais une fois bien préparé elle rende bien!! L'argyl semble être un trés bon compromis!Et me parait lune des meilleurs fourche de street hard du moment!pas trop trop lourde pas trop trop cher seul problème elles sont difisiblement rabaissable en moins de 100mm la manip et bien plus complexe que sur les autres! Une bonne alternative reste les drop off préparés, rabaissé en 80mm, allégé, et revu au niveau de l'hydrolique! Mais bon après c'est toit qui voit! Si pour toit rider c'est rouler av 3kg et 130mm.. prend un truc de free ride.. mais si tu fait du street, une petite fourche léger en moins de 80mm te conviendra le mieux! Ps Pour antoine; pour les ragot je parle de chose dont je conait!donc t'sst com...Je men passe.. Nous avons absolument pas la même facon de voir le street donc il est vrais que nous pourront pas être d'accord!lol pour moi tu fait du free ride fin.. ton bike est un bike de free ride! en aucain cas de street(sauf pour deux trois piéce!)lol Ps(ne prend pas sa mal comme tu a l'habitude des que l'ont critique quelque chose..) Bn ride a tousse et bon choix de fourche Darkdog :wink: [/b]
Au risque de me répéter les Dj ne sont pas si lourdes que ca : 2kg6 pour les DJ1 et 2 modeles 2006 ou 2007 , ce qui donne environ 2kg5 pivot coupé ...c'est pas si enorme que ca :roll: Quand au fox a 1kg8 faut voir sur la durée aussi :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
"te-ki-la" disait:
Rétablissons les erreurs commise par certaines personne a mon égare; 4mois en manitou black sport 2001 lol(qui marchait trés bien daileur mais bon la pauvre en pouvait plus!mais bon fourche xc donc c'est normal)en utilisation free ride urbain!(gap, marche) Ensuite ont ma prêté pds 2mois une sherman jumper 80mm(le gros kif qui a trés bien marché) (même utilisation que la black) Aprés j'ai enchéné pds 9mois les dj3 une 2003 et deux 2005 dont la dernière préparé. Toutes partis en SAV.. (en street technique et un peu park(surtout la dernière) puits j'ai eu ma rigide! (tros éxélent! ultime)pds 6mois au moins (en park a donf et un peu de street) Et dernièrement depuis 2mois ma fox préparé en 75mm que je kif trop!(méme utilisation que la rigide) Je vois pas du tout ou j'ai critiqué manitou! dc t'est commentair tu les gardes!merci j'ai critiquer et pas cracher, les breakaout en street voila tout! je n'est pas du tout cracher sur manitou au contrére c'est une marque que j'apprécie! qui a fait d'éxélente fourche.. Mais c'est connu! balade toit sur les forum tu véras que bcp de gens on eu des problèmes avec leur scherman surtout la breakaout (qui est une fourche de Free ride rapelont le)cars il rouler bloker (en 130 comme pour toi) sa été la méme chose av les jumpers! c'est surtout du au faite qu'une bonne parti des composant intérieur sont en plastique! ce qui en faisait d'ailleurs une fourche plutôt légère pour l'époque! mais les schermans sont un peu dépassé maintenant malheureusement! elle poséde une super rigidités, elles sont lourdes mais agréable a rider mais un jour tu vas pas comprendre elle va plus remonter ou se bloker toute seul!donc bon aprés fait toit plésir mais bon, qui plus est étant donné leurs ages elles deviennes dur a trouver! Les dj avais des problèmes au niveau de leur T, surtout sur les 2003, mais qui a persisté sur les 2005etc.. mais qui semble avoir disparu sur les 2006(daileur marzo a prévu le cou av un T dévisable) La gold label et la digne déssendente des jumper! léger plutôt solide bonne amorti ,80mm, basse etc.. nickel!aucune prépa a faire nickel! Les dj reste trés lourde!Et relativement Haute!mais une fois bien préparé elle rende bien!! L'argyl semble être un trés bon compromis!Et me parait lune des meilleurs fourche de street hard du moment!pas trop trop lourde pas trop trop cher seul problème elles sont difisiblement rabaissable en moins de 100mm la manip et bien plus complexe que sur les autres! Une bonne alternative reste les drop off préparés, rabaissé en 80mm, allégé, et revu au niveau de l'hydrolique! Mais bon après c'est toit qui voit! Si pour toit rider c'est rouler av 3kg et 130mm.. prend un truc de free ride.. mais si tu fait du street, une petite fourche léger en moins de 80mm te conviendra le mieux! Ps Pour antoine; pour les ragot je parle de chose dont je conait!donc t'sst com...Je men passe.. Nous avons absolument pas la même facon de voir le street donc il est vrais que nous pourront pas être d'accord!lol pour moi tu fait du free ride fin.. ton bike est un bike de free ride! en aucain cas de street(sauf pour deux trois piéce!)lol Ps(ne prend pas sa mal comme tu a l'habitude des que l'ont critique quelque chose..) Bn ride a tousse et bon choix de fourche Darkdog :wink: [/b]
evite de faire de si long textes si c'est pour (comme d'habitude^^) les blinder de fautes d'orthographe et d'abréviations... tu prétends faire du technique mais tu ne fait rien de tres technique et d'éprouvant pour le matos... et lien de cause a effet, quand tu pétais tes fourches c'était en stairs gap... donc faire l'éloge de ton riding et de ta sois-disantes connaissance des fourches, laisse moi rire... et puis je te rapelle que c'est un post 24 et que tu detestes cette marque, donc par pitié arrete de te torturer pour nous ^^ :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Message modifié 3 fois. Dernière modification par 26in.fr, 14/12/2006 - 23:11
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
"te-ki-la" disait:
ta de la chance, cars les news dj tape entre 2.8 et 2.9! et u par pas 300 gramme en coupant le pivot!lol fin dans se cas la sa serre a rien d'avoir des pures géométrie si la fourche plombe tout!
Bon je vais te faire chier une derniere fois après j'arrete parce que ca ne sert plus a rien: les DJ1 et 2 sont annoncées a environ 2kg6 moins 100g environ en coupant le pivot =environ 2kg5 :roll: EDIT: voila les poids offficiels : marzocchi.com
sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
"te-ki-la" disait:
lool tu est mignon :D Il demend des conseils pour sa fourche!je l'aide! Lol un vrais rajeux en faite! fin si tu a un probleme tu a cas venir men parler tu sait, cars c'est pas les ocasions qui te manque! :wink: c'est vrais que mon orthographe et pas trés soigner.. mais ta toit ta lecture et ton analyse.. c'est pas mieux!Et puits tu a cas pas me lire! ou mieux me lire est comprendre se que je dit!! "éloge de ton riding"ha bon ou? "laisse moi rire.." bas vasi fait toi plézir! "quand tu pétais tes fourches c'était en stairs gap... "tu me conaissait pas! c'est vrais pour la black pas pour le reste!fin bref! "tu prétends faire du technique mais tu ne fait rien de tres technique et d'éprouvant pour le matos... et lien de cause a effet, quand tu pétais tes fourches c'était en stairs gap..." lool tu fait du bike depuis 6mois tu crois tout conaitre en matoss, toit qui roule si sur équipé! pour au final ne rien en fair!Le jour ou tu seras rider (et je n'est aucune prétention de savoir rider)nn je te décripte tout parceque tu risquerait de pas comprendre!)la tu pouras venir me parler! mais si tu a un probleme pourquoi tu me le dit tu pas quand tu est en face de moi? hein? Bon je trouve sa dommage d'en étre arrivé la parce que je ne possède pas les même avis par rapport a ton bike!comment passer de ccritique matériel a personnel..ok soite.. relis et tu comprendra que tu est pathétique!Fin bref je rentréré pas dans ton jeux de gamins si tu veux continuer a me cherche fait le au moins en face? donc je clos notre discusion! si tu veux me parler tu c'est ou me trouver! voila retourne dans tes marches moi dans mes parks! :arrow: :D
précisons juste que je rentre tout de même plus de tricks que toi... ce qui démontre bien que je ne me limite pas qu'au manual... et a quelques rollbacks... au fait félicitation pour ton bunny qui deviens de plus en plus remarquable :wink:
killer_surprise
killer_surprise

inscrit le 30/10/05
128 messages
moi j'en ai une plus grosse 8)
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
"te-ki-la" disait:
"evilegion" disait:
Demande moi ce que je pense de ma sherman je te repondrais que depuis 2004 je n'ai jamais eu le besoin de faire une seule vidange. demande aussi a paikan de se qu'il pense de la sienne.. Mais par pitié ne demande pas a un ancien possesseur de stance ce qu'il pense de manitou.
fin tu la depui 3 moi quoi.. donc bon... pour quelqu'un d'aussi sur de soit sa le fait pas trop!
et toi qui dit que la vanilla est nickel tu l'as pourtant que depuis 2 mois non? :mrgreen:
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
:twisted: 24 power! :twisted: je voulais juste préciser avant qui est un meurtre dans la communauté rider (ambiance^^)...et que des bikes se retrouvent sans proprio :lol:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"killer_surprise" disait:
moi j'en ai une plus grosse 8)
nan moi :lol: