"franck_stp_67" disait:le 0 900? P1 700? P1 cadre cr-mo ob rembalerles stp sont pas des enclumes euxmatos du 0 mieux que le p1 xD
"franck_stp_67" disait:ok si tu le dis .. krancf stp 69 ...900? mais meilleur équipementensuite les alu de giant son tellement reistant que c'est comme du cromo Op remballé je rigole ^^
"franck_stp_67" disait:$ non amoureux fin du hs.ases réglables = pattes horizontalesmet un axe de 9 sur des pattes horizontales ^^ xD mais FORBEA on va arrêter la hein ! Moi jt'aime bien mon ami (COPAAIIIIN xD)
"franck_stp_67" disait:Le tout sans avoir testénon la 2 vaut la 409 et la dj 1 !!! la 1 elle est pareille, meme fonctionnement juste l'axe de 9 qui change
"violentmarv" disait:A qui le dis-tuc'est surtout une question de rigidité![]()
LES GARS CONFIRMATION, Giant aura que 2 modèles pour 2008 .... Pour le Street ou le Dirt, Giant raccourcis pour 2008 sa gamme STP avec 2 modèles contre 4 en 2007, on ne retrouve donc que le STP SS (Single Speed) et le STP (tout court) avec une nouvelle couleur plus flashy cette année et, comme pour les autres, des changement de composants. img475.imageshack.us img112.imageshack.us
"icarus88" disait:le tendeur je l'ai dejà testé il est de super bonne qualité donc pas de prob c'est pas grave s'il n'y a pas de pattes horizontalestoujours pas de pated horizontales pour le ss![]()
inscrit le 7/4/09
5433 messages