[color=red]J[/color]e retire ce que j'ai dis si je le vois pas fais avec ton STP
"franck_stp_67" disait:joli x-upstp 2007 oublie ^^ rupture de stock en europe ! 2008 au meme prix je pense ! par la meme occasion ! Un beau XUP (tom dis qu'il est beau ^^) et bien tendu ! en BMX désolé mais mon STP a quelques problemes :p http://img401.imageshack.us/img401/7643/img2150kv2.jpg Désolé tom il est trop beau ce XUP et en plus je ne pouvais pas le mettre dans le post du STP !
Vla mon futur montage normalement, si vous pouvez essayez que ca fasse moins cher ou améliorer, ainsi que trouver une fourche suspendue, style gold label ou argyle Tchuss vttfreeride.com
"icarus88" disait:Le cadre je prendai le plus flashi, je suis tomber amoureux depuis que j'ai mon P1, mais j'hésite à le prendre complet et discuter des pièces avec le bouclard. ensuite laché mon spé ??? jamais de la vie !!! Nan mais ce n'est qu'un projet pour l'instant mais j'aimerai bien un stp.putaint sa pète comme montage.le cadre c'est le jaune pétant?tu vas laché ton spé?
"icarus88" disait:ca m'en ferai 5sa te ferait une belle collection de bikes!:
magnifique !!! a part le pivot qui fait tache ^^ Bon jvous offre un truc :p Mon X-UP one foot ! youtube.com
inscrit le 2/5/07
327 messages