franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis
oui d'origine sur CRC ^^ xD le vélo dans la cuisine
volcom507
volcom507

inscrit le 20/5/07
869 messages
[Message supprimé]
Clem_STPeur
Clem_STPeur

inscrit le 17/7/07
57 messages
C'est vrai que sa rend bien ... mais un grand merci au papa du photographe ... hein Lunart :D Car sens lui toujours pas de DJ sur ton velo :lol: ++
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
wow merci pour les news !! espérons qu'on aura ceux là comme t'as dit !! :P
rock_and_vtt
rock_and_vtt

inscrit le 11/7/07
25 messages
je croit bien que je vais m'acheter un stp2, au depart je voulait un maxmax mais il y a trop de chose a changer, au moins avec un stp, je peut grader la fourche un bout de temps ! :) tandis qu'en rigide :? en plius y a des vitesse :p
Lunart
Lunart

inscrit le 2/5/07
327 messages
[color=red]H[/color]ey Clement t'as vu la couleur du cadre du STP1 pour toi =) [color=red]F[/color]ranck gros boulet XD C'est pas une cuisine mais une salle à manger ! :lol: [color=red]E[/color]uh, si je casse mon cadre, j'ai logiquement le cadre du STP2 ? [color=red]S[/color]inon pour la DJ3, une vrai bombe, j'aurais pas esperé mieu ! ! Le poids de la DJ ne se sent absolument pas, elle parait meme plus legere quand on roule, c'est trop bon ! ! Ca rend le ride cent fois mieux qu'avant ( enfin... une fois qu'on a comprit que CRC n'avait pas serré le Té... ) :twisted: [color=red]P[/color]rochaine étape la spank blanche à l'arrière et le frein a disque ! :D [color=red]F[/color]ranck essayes de comprendre le mot caché avec les lettres rouges :shock:
Clem_STPeur
Clem_STPeur

inscrit le 17/7/07
57 messages
Ouai mais bon si je casse mon cadre , comme tu as dit on aura surement le STP2 donc pas de cadre turquoise :cry: Et en plus j'aime pas trop le noir sur les bases ... :cry:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
+ le cadre seul, toujours en Grande Bretagne
Clem_STPeur
Clem_STPeur

inscrit le 17/7/07
57 messages
"yellow974" disait:
je me demandai se ke vallai les jante dabomb
Elle est bien large ( 3 cm ) et bien resistante . Perso je le monte a l'avant voilà pour toi ++
volcom507
volcom507

inscrit le 20/5/07
869 messages
[Message supprimé]
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
à vue d'oeil je dirais 9mm partout sauf à l'avant du zero (20mm)
Clem_STPeur
Clem_STPeur

inscrit le 17/7/07
57 messages
Oép c'est du 9 mm !
anthony_ca.
anthony_ca.

inscrit le 26/5/07
159 messages
J aime bien le 1 et le 2 par contre le colri du zero et a chier (je trouve) Je pense prendre le 1 et changer directement de fourche
j_hell
j_hell

inscrit le 15/5/07
23 messages
Hello ! J?ai un besoin urgent d?aide !! Je viens d?acheter un stp1 et j?arrête pas de dérailler a chaque fois que je pédale un peut en arrière. Soit il change de plateaux à l?arrière soit il déraille au niveau de la couronne. J?espère que c?est un problème de réglage du dérailleur et de l?anti-dérailleur. Je ne sais pas trop. J?aurai besoin d?un coup de main !
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
passe chez moi et avec Franck on te le règle ^^ je pense que c'est la roulette du bas de l'antiD qui est mal réglée (pas en face de la couronne). => bricolage pour toi 8)
j_hell
j_hell

inscrit le 15/5/07
23 messages
Oué j'ai déjà bougé la roulette mais bon je galère un peut :lol: . Je n?ai pas l'habitude des dérailleurs (j?ai du bmx derrière moi j?avais pas ce genre de problème). Ps : tu viens d?où exactement ?
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
on vient de oberhausbergen (mitel pour etre exact !) Faut toi en SS sinon ^^
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Mittel et Berstett plage xD
j_hell
j_hell

inscrit le 15/5/07
23 messages
Nan je n?ai pas envies de passer en SS. Comme je roule presque que en foret sa aide les vitesses. Sinon il déraille plus que quand je suis sur la 1er vitesse et que pédale en « arrière » mais sa doit venir du fait que le chaîne et de biais (Je suis de un peux plus loin au nord en vrai dans le coins de Wissembourg)
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
juste un peu ^^ Mais avec un derailleur le roll back tu derraillera toujours ! (non ? je suis pas sur !)
giantstp3
giantstp3

inscrit le 26/4/07
64 messages
Voila moi aussi je posséde un stp et je voudrais vous demandez si ce cintre est en 31.8 je les commander avec une potence kore 31.8 et j'ai un doute ci ce cintre et en 31.8 Voici le lien : http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=11369 Mercii d'avance
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
giantstp3
giantstp3

inscrit le 26/4/07
64 messages
Ok ok mercii sa me rassure lol :D si quelqu'un pourrait me donner dotre reponse pour etre sure mercii
Lunart
Lunart

inscrit le 2/5/07
327 messages
"giantstp3" disait:
je les commander avec une potence kore
"ChainReaction" disait:
Note: Can only be used with Tioga Stem
[color=red]H[/color]um...
giantstp3
giantstp3

inscrit le 26/4/07