Moi j'avais celle de 2007 et elles ont claqués à la troisième bosse : enfin j'avais cherché aussi. La roue ar en l'entretenant tu dois pouvoir t'en sortir...quoi que. En 2008 il parait que vaut mieux pas test les 360 ^^
moi aussi j'avais celle de 2007 là j'ai changé l'arriere mais du tout parce qu'elles avaient cassées je n'ai pas attendu ce moment ^^ j'ai preferé m'arreter avec cette roue avant et passer sur halo SAS !!!
Bonjour
A tous, je voulais savoir déja, Dirt_Stp si la couleur de ton cadre est d'origine ou non ?? Je pense que tu l'as faite toi même mais étant pocesseur d'un STP j'ai lu les conditions de garantie, et ils inscrivent bien que le cadre est reprit en garantie uniquement si il n'a pas fais l'objet de modification (que le cadre !!!)
Et surtout, je voulais changé de frein pour en mettre un à disque, mais si j'enléve les V-Brakes ils restera des pattes sur le cadre (notemmant celle de l'arriére, parce que sur la fourche c'est pas grave); donc que faut il faire pour avoir un STP propre sans des pattes qui ressort a cause de ces freins qui sont les v-brakes !!!
Merci beaucoup, j'espere que vous comprendrez tous pour me répondre et pour les prochain internautes qui se poseront probablement la même question. Allez A.1.2.C.4
inscrit le 20/1/07
238 messages