Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
Matos : 1 avis
oé elle est un peu détendue !!! et la selle si tu as des sous change-la !!
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
et je trouve que les pédales blanches au milieu du gris/noir ca fait bizarre mais c'est 1 question de gout ! :wink:
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
a la limite sa se voit pas trop sur cet angle :?
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis
"victorrr_du_92" disait:
tends ta chaine :wink:
Explique comment tendre cette chaine sans pattes horizontales ! Elle est très bien là ! bon la selle c'est vrai que c'est pas super ! mais bon tout sa c'est de l'argent ... et pas tout le monde en a !
enzoriderdu30
enzoriderdu30

inscrit le 20/1/07
334 messages
ma chaine est bien j'ai jamais derallé! au niveau de ma selle je conte pas le changer je comte changer la fourche qui est plus importante qu'une SELLE :D
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
c'est pas faux une bonne fourche devant est surement plus intelligent !! :)
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"franck_stp_67" disait:
"victorrr_du_92" disait:
Explique comment tendre cette chaine sans pattes horizontales ! Elle est très bien là ! bon la selle c'est vrai que c'est pas super ! mais bon tout sa c'est de l'argent ... et pas tout le monde en a !
je veux dire enlèves des maillons, 1 ou 2, pas dans le sens tends ta chaine en reculant ta roue :roll:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages

Pour tendre ta chaine tu peux acheter un tendeur a mettre a la place du dérailleur ou tu fait comme moi...dsl mai photo sur mon blog... http://backflipt78.skyrock.com

Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
j'adore ton vélo diamondbiker avec sa argyle, si seulement je pouvais changer ma dj3 contre cette fourche :cry:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Merci en tout cas l'Argyle est trop bien et trop belle.
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
oé je vois sa 8) ce qui me dérange est qu'il faudrait que je change mon moyeu avant pour monter une argyle vu que c'est un axe de 20 il faudrait que j'en trouve un bien solide et pas trop chere et puis que je revende ma dj3 :( pour l'instant je vais d'abord m'acheter un cintre le NS high district pour mon petit STP puis pour la fourche on verra a noel !!
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Noel c'est loin mais ta dj3 est super... :D
enzoriderdu30
enzoriderdu30

inscrit le 20/1/07
334 messages
"victorrr_du_92" disait:
"franck_stp_67" disait:
"victorrr_du_92" disait:
je veux dire enlèves des maillons, 1 ou 2, pas dans le sens tends ta chaine en reculant ta roue :roll:
c'est une chaine demi mallon est meme en enlevent un demi mallon la chaine est trop tendu donc je la lesse comme elle est. j'aime pas les tendeur de chaine c'est laid question de gout.
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"enzoriderdu30" disait:
"victorrr_du_92" disait:
"franck_stp_67" disait:
"victorrr_du_92" disait:
c'est une chaine demi mallon est meme en enlevent un demi mallon la chaine est trop tendu donc je la lesse comme elle est. j'aime pas les tendeur de chaine c'est laid question de gout.
C'est ptetre moche mais c'est efficace!
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
la argyle est à seulement 299? sur bmo!
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
bike-mailorder.de

Non elle est a 309.90 la 318 "2008" ( celle de diamonbiker ) mais pour la 309 ( qui na pas motion contrôle ) elle est a 279.90 "2008"

Message modifié 1 fois. Dernière modification par chang_biker_3, 16/02/2008
enzoriderdu30
enzoriderdu30

inscrit le 20/1/07
334 messages
je di pas le contrair diamonbiker
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
oui mais il me faudrait un moyeu avant en axe de 20 car j'ai le stp 0 2007 avec la dj3 en axe de 9 :cry:
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
bike-mailorder.de

prends toi ça!

Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
oè j'aime bien la dj1 2007 mais toujours le probleme du moyeu je sais dévoiler mais pas rayonner ... :(
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
fais toi un montage de roue sur crc, tu peux avoir double track sur ns, ou prends toi une SAS à 110?!
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Un peu fat une double track pour l'avant . Au moins il pourra revendre sa clé à rayons :lol:
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages

Dès que vous trouverez une argyle 309 vous m'appellerais les gars ! ARGYLE 302 MERDE ! c'est pas compliquer ! pour ta roue avant garde le cercle d'origine (Light) et prend toi un bon moyeux axe de 20, rayonne tout sa toi même grâce au tuto de Benoit Gori et voila, monter une roue c'est vraiment pas sorcier même un gamin de 2 ans peut y arriver ! PS: Diamonbiker tu me stress a poser ton blog partout Jore jme fait dla pub gratuite ! j'ai rien contre toi (bien au contraire) mais sa stress a mort ! vttfreeride.com ZOU

victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"franck_stp_67" disait:
Dès que vous trouverez une argyle 309 vous m'appellerais les gars ! ARGYLE 302 MERDE ! c'est pas compliquer ! pour ta roue avant garde le cercle d'origine (Light) et prend toi un bon moyeux axe de 20, rayonne tout sa toi même grâce au tuto de Benoit Gori et voila, monter une roue c'est vraiment pas sorcier même un gamin de 2 ans peut y arriver ! PS: Diamonbiker tu me stress a poser ton blog partout Jore jme fait dla pub gratuite ! j'ai rien contre toi (bien au contraire) mais sa stress a mort ! vttfreeride.com ZOU

ouais ben destress vite parce que là :roll:

franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Mais je suis pas stresser ^^ pourquoi dis tu sa :lol: Non mais y'a des trucs qui devrait pas être sur ce post, donc OUI sa me stress ! J'aime beaucoup les STP j'en ai encore un ^^ mais voila je suis encore le post bien que j'ai maintenant un autre cadre !