"victorrr_du_92" disait:Explique comment tendre cette chaine sans pattes horizontales ! Elle est très bien là ! bon la selle c'est vrai que c'est pas super ! mais bon tout sa c'est de l'argent ... et pas tout le monde en a !tends ta chaine![]()
"franck_stp_67" disait:je veux dire enlèves des maillons, 1 ou 2, pas dans le sens tends ta chaine en reculant ta roue"victorrr_du_92" disait:Explique comment tendre cette chaine sans pattes horizontales ! Elle est très bien là ! bon la selle c'est vrai que c'est pas super ! mais bon tout sa c'est de l'argent ... et pas tout le monde en a !tends ta chaine![]()
Pour tendre ta chaine tu peux acheter un tendeur a mettre a la place du dérailleur ou tu fait comme moi...dsl mai photo sur mon blog... http://backflipt78.skyrock.com
"victorrr_du_92" disait:c'est une chaine demi mallon est meme en enlevent un demi mallon la chaine est trop tendu donc je la lesse comme elle est. j'aime pas les tendeur de chaine c'est laid question de gout."franck_stp_67" disait:je veux dire enlèves des maillons, 1 ou 2, pas dans le sens tends ta chaine en reculant ta roue"victorrr_du_92" disait:Explique comment tendre cette chaine sans pattes horizontales ! Elle est très bien là ! bon la selle c'est vrai que c'est pas super ! mais bon tout sa c'est de l'argent ... et pas tout le monde en a !tends ta chaine![]()
![]()
"enzoriderdu30" disait:C'est ptetre moche mais c'est efficace!"victorrr_du_92" disait:c'est une chaine demi mallon est meme en enlevent un demi mallon la chaine est trop tendu donc je la lesse comme elle est. j'aime pas les tendeur de chaine c'est laid question de gout."franck_stp_67" disait:je veux dire enlèves des maillons, 1 ou 2, pas dans le sens tends ta chaine en reculant ta roue"victorrr_du_92" disait:Explique comment tendre cette chaine sans pattes horizontales ! Elle est très bien là ! bon la selle c'est vrai que c'est pas super ! mais bon tout sa c'est de l'argent ... et pas tout le monde en a !tends ta chaine![]()
![]()
Non elle est a 309.90 la 318 "2008" ( celle de diamonbiker ) mais pour la 309 ( qui na pas motion contrôle ) elle est a 279.90 "2008"
prends toi ça!
Dès que vous trouverez une argyle 309 vous m'appellerais les gars ! ARGYLE 302 MERDE ! c'est pas compliquer ! pour ta roue avant garde le cercle d'origine (Light) et prend toi un bon moyeux axe de 20, rayonne tout sa toi même grâce au tuto de Benoit Gori et voila, monter une roue c'est vraiment pas sorcier même un gamin de 2 ans peut y arriver ! PS: Diamonbiker tu me stress a poser ton blog partout Jore jme fait dla pub gratuite ! j'ai rien contre toi (bien au contraire) mais sa stress a mort ! vttfreeride.com ZOU
"franck_stp_67" disait:Dès que vous trouverez une argyle 309 vous m'appellerais les gars ! ARGYLE 302 MERDE ! c'est pas compliquer ! pour ta roue avant garde le cercle d'origine (Light) et prend toi un bon moyeux axe de 20, rayonne tout sa toi même grâce au tuto de Benoit Gori et voila, monter une roue c'est vraiment pas sorcier même un gamin de 2 ans peut y arriver ! PS: Diamonbiker tu me stress a poser ton blog partout Jore jme fait dla pub gratuite ! j'ai rien contre toi (bien au contraire) mais sa stress a mort ! vttfreeride.com ZOU
ouais ben destress vite parce que là ![]()
inscrit le 1/8/07
1298 messages