franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis
"anthony_ca." disait:
"stp0" disait:
ouai moi non plus je n'ai pas la même fourche que celle qui est montée sur le stp0 du site giant La mienne est toute noire avec les autocolants jaune et sans les vis sur le T
Pareil voila une photo http://9b.img.v4.skyrock.com/9bd/lablondassedu68/pics/1667172612.jpg
Sa change rien les gars, vous avez la compression des deux côté, l'axe de 20, juste l'autocollant qui change ! les deux vis au Té c'est pour changer le té en cas de casse sans remplacer le té+plongeur et en plus elle font chier ces vis ! donc soyez content !
anthony_ca.
anthony_ca.

inscrit le 26/5/07
159 messages
Oui moi ca m dérange pas du tou!! En plus elle est assez légère méme avec l'axe de 20 Sinon les posseseurs de stp 0 2008 content de ce spad?
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Sur le site de giant on dirait plus une dj de 2007 tandis que la c'est une 2008!
anthony_ca.
anthony_ca.

inscrit le 26/5/07
159 messages
connaissez vous d'autres marque a par NS qui fait des cintres jaune? Comment vous trouvez celui la :
rezaty27
rezaty27

inscrit le 31/7/07
147 messages
je croit qu'il y a planet x qui a un colorie assez important dont le jaune je pense, mais ton cintre ne sera pas aussi relevé que le ns(un district hight je prèsume)
RiderStp
RiderStp

inscrit le 21/1/08
1 message
Pour repondre a anthony_ca moi j ai le stp de 2008 et j adore ce bike (j ai aucun probleme avec la fourche)
anthony_ca.
anthony_ca.

inscrit le 26/5/07
159 messages
oui c'est le high, il existe en jaune mais en moins relevé aussi j ai vu (le low ). Pour ce qui est de planet X je crois que y a du or mais pas de jaune.
anthony_ca.
anthony_ca.

inscrit le 26/5/07
159 messages
"RiderStp" disait:
Pour repondre a anthony_ca moi j ai le stp de 2008 et j adore ce bike (j ai aucun probleme avec la fourche)
Moi non plus aucun probleme tout va bien A ma grande surpise la roue arrière à resité a mes premières tentatives de 180 au sol (just un petit voil) :P Pour ce qui est de la fourche pas de probleme non plus, par contre vu que je suis leger j ai presque pas d'air dedant.
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
nickel comme spad j'ai passé mes plus grosse figures qu'avant je regardais dans les films :shock: :wink: :D
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
Matos : 1 avis
petite photo du ride de ce week : debut no foot can can très bien replaqué derriere mais jambe pas assez tendues :cry: http://img396.imageshack.us/img396/372/06042008007qm4.jpg
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"Dirt_Stp" disait:
petite photo du ride de ce week : debut no foot can can très bien replaqué derriere mais jambe pas assez tendues :cry: http://img396.imageshack.us/img396/372/06042008007qm4.jpg
pas mal comme saut sinon moi c'est une moitier de cancan avec une moitier de superman replaqué :D
stp0
stp0

inscrit le 23/3/08
1431 messages
"anthony_ca." disait:
Oui moi ca m dérange pas du tou!! En plus elle est assez légère méme avec l'axe de 20 Sinon les posseseurs de stp 0 2008 content de ce spad?
ouai moi j'en suis très content. Je suis passé d'un mongoose klash trop petit à un stp0 en taille L D'un coup tu te sens plus à l'aise!!! J'ai encore eu aucun problème avec.
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
pareil passé d'un mongoose m913 ( appelé klash maintenant ) a un giant on voit énormement la diférence !!! :P
anthony_ca.
anthony_ca.

inscrit le 26/5/07
159 messages
oui moi pareil je suis passé d'un decath aille XL au petit stp et jpeu vous dire que ca change completement ! Le seul "probleme" c'est que les 180 au sont assez chaud alors qu'acec l absolut d'un pote ca passe nikel, question d'entrainement je pense Quelqu'un sait combien mesurent les bases ? (j'ai pas envie de mesurer...)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par anthony_ca., 08/04/2008
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"anthony_ca." disait:
oui moi pareil je suis passé d'un decath aille XL au petit stp et jpeu vous dire que ca change completement ! Quelqu'un sait combien mesurent les bases ? (j'ai pas envie de mesurer...)
nous non plus :arrow: :roll: :lol:
anthony_ca.
anthony_ca.

inscrit le 26/5/07
159 messages
bon pas grave je le ferai tout seul :?
rezaty27
rezaty27

inscrit le 31/7/07
147 messages
ah les gars il faut cherché un peu; c'est pourtant pas compliquer. sur le site giant france: la géo complète plus le check bike icihttp://www.giant-bicycles.com/fr-fr/bikes/mountain/1352/29542/ n'oubliez pas, google est votre ami lol :arrow:
anthony_ca.
anthony_ca.

inscrit le 26/5/07
159 messages
Ouais merci j ai deja regardé mais ca s'affiche pas chez moi
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
400mm! faut pas abuser, le stp est quand meme super maniable, moi j'ai un... klash ! bases = 420mm, très long mais surtout très bas :cry: en + la fourche elle t'aide pas pour les manuals et les bunny :cry: mais bon aujourd'hui j'ai passé 120° au sol :D pas beaucoup d'entrainement... tout ça pour dire que c'est, comme dit avant, une question d'habitude!! :P
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
tout est une question d'abitude et d'entrainement moi le 180° au sol passe nikel ( trop des fois je fais 200° ) on va dire que je suis aidé par ma taille aussi [size=7]1.92m [/size]mais une fois habitué les rotations passe "facile"
anthony_ca.
anthony_ca.

inscrit le 26/5/07
159 messages
Ouè c'est clair avec de l'entrainement on arrive à tout ! :P Je commence à maitriser l'abubaca Par contre le roll back pour la sortie c'est pas ca !
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
le roll back n'est pas simple a aprendre en sortie de abubaca sa me fesait comme toi avant je me suis entrainé dans une pente a faire que des roll back maintenant les abubaca sa passe comme une lettre a la poste :wink:
anthony_ca.
anthony_ca.

inscrit le 26/5/07
159 messages
le gros probleme ce que je suis pas en single speed :? Avec un kit single speed (pour K7) on peut pédaler en arrière?
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
ben bien sur! 8)
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
oui mais si tu as le tendeur du guide-chaine la chaine est tendue donc elle descendra des quelques vitesses derriere moi aussi j'étais avec une K7 avant mais sa t'empeche juste de repartir comme il faut a cause de la chaine qui saute :wink: