non footplant whip ça existe aussi et c'est pas pareil que footjam whip ou canadian whip
"volcom507" disait:ouais mais faut pas vous inquiéter car je lance le tailwhip de l'extérieur alors que normalement c'est de l'intérieur"fabienride88" disait:Tu pourrais pas nous faire une vidéo s'il te plaît? Parce que perso je comprend que tu puisses faire un footplant ^^ mais placer un whip là-dessus je trouve ça chaud patate...bon les mecs vous gueuler pas dessusje passe le footplant whip et le footjam ( kev88 peut confirmer )
![]()
"max_250" disait:tailwhip au sol en posant un pied sur la roue avant = footjameuh vous parler du tailwhip au sol en posant le pied sur la roue ? moi j'y arrive en bmx depuis quelques temps et j'ai passer mes premier il y a 3 jours ,sa change du bmx de voir passer le grand vélo devant soit mais c'est bien cool !![]()
"Dirt_Stp" disait:si ta dj est bien réglée je pense que tu peux la garderok pas probleme vous pensez que c'est vraiment utile que je mette une argyle sur mon vélo a la place de ma DJ3 2007 sur le stp 0 2007 ??
"max_250" disait:T'as fait comment pour casser ton stp????mon STP c'est le 1 de 2007 mais apparament ce n'est pas le modéle européen ,parce que en fait l'été dernier j'ai casser mon STP SE que j'avais depuis 2005 et là avec la garantie j'ai eu celui là !
Message de nos modérateursMessage supprimé
inscrit le 6/4/09
5429 messages