sa doit etre une marque peu connu comme celle du pédalier que j'ai sur mon BMX ! mais par contre c'est chaud de déterminer ce que c'est comme ca ,desolé !
"THESMOKE001" disait:La largeur des jantes ca va pas forcement arranger le look... perso j'en ai vu quelques uns des stp en 24" et bien c'etait assez moche!Ben pa sur parce qu'elle sont en 36 de largeur et avec un gros pneu je suis sur que sa peut avoir de la gueule!!!
"max_250" disait:yep je suis du meme avis que toi sauf que moi il faudrai une autre fourche/jambage mais quand je c'est plus pour l'esthetique car le comportement dma DJ3 me suffit pour l'instant pour mon niveau"Dirt_Stp" disait:moi mon STP me plait bien comme il est monté là donc pour l'instant je le garde et puis j'aime bien l'alu donc ce vélo me va niquel !tu vas le garder max_250 ton STP ou tu vas aussi changer ?
"THESMOKE001" disait:ben pour une fois on est d'accord, quand yen a trop, ça sert à rien et ça séchera jamais !A oui mais sa depend aussi de la dose faut vraiment pas en mettre bocoup!!!! et apres seche cheveux!!!!
inscrit le 7/2/08
262 messages