max_250
max_250

inscrit le 7/2/08
262 messages
sa doit etre une marque peu connu comme celle du pédalier que j'ai sur mon BMX ! mais par contre c'est chaud de déterminer ce que c'est comme ca ,desolé !
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
Matos : 1 avis
ce nest pas un eastern (pas sur de lortogrophe)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
mouai alexrims cest pas tip top jen avai sur un vieux xc après ce modele je ne connai pas mais cette marque :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
max_250
max_250

inscrit le 7/2/08
262 messages
oui ,bein de toute maniéres moi j'ai des vieux moyeux pourris et ils tienne encore donc je pense que des deetrax doivent bien tenir la route ! sinon voila la video que j'ai faite cette aprem ,filmé par momo.dirt :
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/1/08
402 messages
row t'arrete de foutre les boules :lol: bien mec bon niveau comme d'hab
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
très fort bravo comme quoi perseverer et ça rentre :D
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
tu vas le garder max_250 ton STP ou tu vas aussi changer ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
perso : je pense que oui sa peut le faire mais je ne verrai pas trop l'utilité : - gain de vivacité - gain de maniabilité en tout cas esthetique je pense que je bloque un peu
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
max_250
max_250

inscrit le 7/2/08
262 messages
"Dirt_Stp" disait:
moi mon STP me plait bien comme il est monté là donc pour l'instant je le garde et puis j'aime bien l'alu donc ce vélo me va niquel !
UGo_Ns
UGo_Ns

inscrit le 10/2/08
165 messages
"THESMOKE001" disait:
Ben pa sur parce qu'elle sont en 36 de largeur et avec un gros pneu je suis sur que sa peut avoir de la gueule!!!
La largeur des jantes ca va pas forcement arranger le look... perso j'en ai vu quelques uns des stp en 24" et bien c'etait assez moche!
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
"max_250" disait:
"Dirt_Stp" disait:
moi mon STP me plait bien comme il est monté là donc pour l'instant je le garde et puis j'aime bien l'alu donc ce vélo me va niquel !
yep je suis du meme avis que toi sauf que moi il faudrai une autre fourche/jambage mais quand je c'est plus pour l'esthetique car le comportement dma DJ3 me suffit pour l'instant pour mon niveau
max_250
max_250

inscrit le 7/2/08
262 messages
Ok,oui ta bien raison ! moi mon bike je l'ai monté a 70% avec des piecés d'ocaz sans faire attention a l'esthetique et au final sa rend pas trop mal ! :)
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
l argyle aussi est doccaz' ? en tout cas elle rend a elle seule ton bike superbe ! :P
max_250
max_250

inscrit le 7/2/08
262 messages
Ouii l'argyle je l'ai aussi acheter d'ocaz ( 200? ) ,alors qu'elle avait roulé environ 1 minutes en dirt et 30 minutes en park ,le mec ne se servais pas de son bike !! :D
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
t'es un sacré chanceux enf***e :lol:
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
ptite news pour mon STP, j'ai acheté des new poignées Odi Rogue lock-on avec colerette car les autres ne cessaient pas de tourner meme avec de la laque et une attende plusieurs jours :( je vous ferais des photos de ride ce week je les posterais the next week
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
oui je sais je l'avait deja fait sur mon ancien cintre c'etait parfait mais sur le Hussefelt cest une matiere diferente au niveau des grip qui fait que le grip ne collait jamais als jen ai acheter d'autre :P
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"THESMOKE001" disait:
A oui mais sa depend aussi de la dose faut vraiment pas en mettre bocoup!!!! et apres seche cheveux!!!!
ben pour une fois on est d'accord, quand yen a trop, ça sert à rien et ça séchera jamais !
enzoriderdu30
enzoriderdu30

inscrit le 20/1/07
334 messages
Salut,j'ai un marzo 2 2008. J'ai déviser le vis en dessou du côter de la cartouche d'air est je nait pas penser a vider ma cartouche d'air avant, donc en enlevant le vis sa a exploser avec l'huile qui est elle aussi sortit. Je me suis tout pris dessus au passage bon sa pas grave je remet le vis ya plus d'air donc elle est tré molle normale. Je vais donc aller cette aprem cher un pote gonfler ma fourche mais il faudrait peut etre que je reméte de l'huile mais je sais pas ou faut la mettre ni combien ni quoi comme huile?