chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Matos : 1 avis
Pourquoi max_250 n'essaye tu pas de te faire sponsorisée.
YOKO59550
YOKO59550

inscrit le 6/4/09
34 messages
c'etait en pente mais terrain avec presence de rochers et la jante faisait du brut probleme de soudure mais la plus de probleme avec la jante et sinon classe les photos
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"chang_biker_3" disait:
Pourquoi max_250 n'essaye tu pas de te faire sponsorisée.
Excellent idée tu serais pris!!!!
max_250
max_250

inscrit le 7/2/08
262 messages
bein en fait j'y ai pas vraiment deja réfléchis mais pour l'instant je roule comme ca entre pote avec mon STp est sa me va :lol: ! aprés si l'ocazion se présente pourquoi pas ! :wink:
MoMo.DiRt
MoMo.DiRt

inscrit le 15/4/08
123 messages
Trouver lui alors le sponsor!! S'est quoi cette idée que direct si on est fort faut etre sponso?? Max s'est notre copain et il va rester a rider avec nous :twisted: EDIT: Desoler me suis embalé :arrow:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Tu c'est il peut roulée en co-fac donc il roulera toujours avec vous mais sur les compette bas il aura juste a dire je suis en co-fac avec... Est il aura des vélo moins cher des pièce moins cher est sa sera un peu mieux mais si tu veut des infos de co-fac demande a Tom-de-stras qui lui est en co-fac avec Dombikes il pourra te dire les avantage d'être en co-fac et les inconvénients si sa t'intéresse car avec le niveau que tu as max et toi aussi momo il serais facile de trouvée un magasin qui voudrai bien vous prendre. Et le mieux pour moi c'est de roulée pour le plaisir de roulée.
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
voila enfin des tof de mon bike encore sous la pluie marrrrre :evil: http://img227.imageshack.us/img227/4158/spa0622kh1.jpg http://img98.imageshack.us/img98/6892/spa0623yn5.jpg
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
J'aime bien ton vélo même si la couleurs du cadre ne me plait pas beaucoup le vélo en lui même est bien montée
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
ce n'est pas qu'elle me plait pas mais j'aimerais avoir un bike plus sobre donc je pense bientot le repeindre avec un pote genre noir :wink:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Pas mal ton bike mais à ta place j'aurais pris les Tornados en blanches.
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
oui je voulais prendre mes roues en blanches mais quand j'ai acheté l'arriere sur DOM-Bike y avait que noire et j'était trop impatient :lol: et finalement j'ai continué en prenant la tornado en noir je prefere me faire un bike sobre donc je prefere les roues en noir trop de blanc tue le blanc je pense peut etre mettre une selle blanche pour avoir un bike plus sobre PS: l'avant c'est une tornado l'arriere c'est une SAS ( Halo biensur )
MoMo.DiRt
MoMo.DiRt

inscrit le 15/4/08
123 messages
Oui chang_biker_3 tu as raison!! Enfin moi pour le moment s'est jambe dans le platre et aprés repos jusqu'à qu'il m'enlève la plaque que j'ai sur le tibia :lol: J'ai trop envie de reprendre, sa commence a me manquer serieu le vélo :!: :D :D Sa va bardé a mon retour :wink:
max_250
max_250

inscrit le 7/2/08
262 messages
oh Momo molo ! tinkiete si t'es sponso tu roule toujours avec tes potes normal quoi ,sauf que tu as des pieces moin chere ou gratuite sa dépend comme nous l'a si bien expliquer chang_bike3 ! et puis comme il dit ,de rouler pour ce faire plaisir ca me convient aussi donc voila ! vive le MTB :D jolie ton STP Dirt_Stp !
max_250
max_250

inscrit le 7/2/08
262 messages
yOp ,voila un peu de news ,hier je suis aller au park des quais avec des potes et voila la video :
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Je rabache, mais comme d'habitude super level (fais toi sponso^^)! :wink:
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/1/08
402 messages
Bien max bien ! tjrs aussi bon niveau ^^
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
il a du niveau
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis
Tu lira mon com sur zapiks pas envie de le remarquer mais, bon niveau
max_250
max_250

inscrit le 7/2/08
262 messages
oué je viens de voir ton commentaire ,"en plus le mec est a deux doigts de se manger a chaque fois ... " ,on parle d'un truck quand meme ,je sais pas si toi les tiens sont a la perfection mais pour ma part je commence donc il ne peuvent pas etre parfait !
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis
Non justement les trucks sont bien mais les bus en général ils sont assez limite des fois :/ c'est dommage C'est une critique sans critiquer enfin je sais pas si tu me suis ^^
max_250
max_250

inscrit le 7/2/08
262 messages
oué oué tinkiete pas ,toute facon ma video n'est pas faite pour plaire a tous le monde donc si yen a qui aiment pas bein ils aiment pas c'est comme ca ! :wink:
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
super vidéo et super level comme dab' bien joué continu !! :P
stp0
stp0

inscrit le 23/3/08
1431 messages
"MoMo.DiRt" disait:
Oui chang_biker_3 tu as raison!! Enfin moi pour le moment s'est jambe dans le platre et aprés repos jusqu'à qu'il m'enlève la plaque que j'ai sur le tibia :lol: J'ai trop envie de reprendre, sa commence a me manquer serieu le vélo :!: :D :D Sa va bardé a mon retour :wink:
Moi ca va faire 10 semaines que l'on m'a interdit d'attaquer sur mon stp pour la même raison (fracture du tibia) Mais bon on m'a dit que je pouvais faire du cross country c'est déjà ca Dans 2 semaines je peux retourner dirter :lol: patience!! D'autre part qu'es ce que vous penser des halo tornado? Elles tiendront en montagne?
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
te fais pas de soucis pour ça elles tiendront j'en ai une a lavant et malgré de drole de barspin elle bronche tjs pas :wink: