les double tracks sont moin solide que la ex729 donc prend la ex729
Prend un tioga fs100 en 2.10 extra ce pneu ou kenda npj
"yetibiker" disait:FauxLa doubletrack est moin solide ,plus lourde et moin coûteuse que la ex729. Donc, la ex729 est plus solide, moin lourde et plus coûteuse que la double track. Donc, si tu as le pognion, je te conseille fortement d'y aller avec une ex729
salut a tous et a toutes demain je pourrais vous montrez de nouvelle photo de moi en no foot can can
voilà un aperçu en vidéo
fr.youtube.com
merci
![]()
"clemditeur" disait:salut a tous et a toutes demain je pourrais vous montrez de nouvelle photo de moi en no foot can can voilà un aperçu en vidéo fr.youtube.com merci![]()
![]()
![]()
Stylé la video, j'aime bien ![]()
"diamonbiker" disait:je ne sais pas c'est un pote qui me l'a ditTu l'aurais vu ou?????
"bixchouride" disait:non il ira pas sur le pédalier d'origine (hussefelt), ce type de plateaux se monte sur un pédalier 3 pièces.salut !! bon j'aurais besoin de conseils. En fait mon plateau (dorigine du stp1 de 2007)est voilé, je vais donc le changer. Je peut mettre n'importe quel plateau dessus ? genre 1 comme ca http://www.dom-bikes.com/catalog/popup_image.php?pID=213 et aussi, que signifie "taille" qu'il y a ds la description du plateau ? merci![]()
inscrit le 11/6/08
1805 messages