avec le Ns pro ss c'est pas une roue libre mais un drivers c'est comme les bmx chainreactioncycles.com Le lien la c'est pour te faire un montage perso a la base d'un moyeux Ns qui accepte les cassette et sa c'est haut de gamme de Ns
Salut a tous, je me présente: Loris 15 ans (16 en décembre), je roule en dirt/park et un peu de DH/freeride sur tours. ça fait un petit bout de temps que je fréquente le forum que je trouve trés bien. je roule aussi en STP, c 'est bien pour cela que je poste sur ce sujet ( logique vous me direz). je me permet donc de laisser une petite photo de ma bicyclette. (photo récente d' une semaine). -STP single speed 2007 -DJ3 2007 -hayes nine 160 -halo tornado disque avant / sun rims sos arriere -poste de pilotage NS bike -pédalier truvativ hussefelt avec bash blackspire test du vélo au passage: vttfreeride.com voila bon journée a tous et pour plus d' info sur mon engin n' hesitez pas img392.imageshack.us pour répondre à Vraiphil, les 2 vélos sont équivalent, le absolut est légerement plus court mais au niveau périph', je trouve le absolut mieux. Et surtout gros point positif pas rapport au STP, les pates horizontales .donc je dirais plutot commencal. @+
inscrit le 7/4/09
192 messages