genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
Oui j y travail pour les photo je l ai testé toute la journé et s es de la bombe atomique MArzo 888 ( prend pas la tete avec les reglage ) Fox DHX 4.0 ( pareil mais le propedal bien pratique ) le seul Bémol sest les freins que tu dois absolument roder J'ai bien fais d annuler ma commande pour le Furious franchement Niquel ( le cintre blanc et magnifique et les moyeau de toutes beauté ) Un pote la testé il etait au ange donc vraiment bon bike je precise que je fais 1.78 et 55 kilos et j ai un taille S et sa va niquel ( fait meme de la rando avec donc voila ) Prochain changement des cercle Halo SAS ( j ai envie de garder les moyeux rouge ^^ ) et des avid code ou Je met les Avid Juicy 7 de mon stump sur le bighit et lees 5 sur le stump Sinon il est parfait se bike , il pompe pas des masse ( sauf en danseuse ) mais il absorbe tout Dans les champs de bosse il se debrouille bien ( pas de X-up a cause de la double Té ) mais les table se passe avec grande efficatcité pas de souci
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
Matos : 1 avis
T'es un bon toi tu fais du trail avec un big hit remarque t'es pas le 1er que j'entend dire ca.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
J'en fait en orange7+ du trail quand on as pas les moyen d'avoir un dirt (ou plutot un bouclard toujours en vacance!!! :lol: )ben on ride avec ce que l'on as!
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
j ai aussi un Stumpjumper mais je prefere m'amuser avec le Bh!! Avec le propedal sur l'amorto s es de la bombe il pompe pas du tout !! ( tout est relatif quand meme )
Koch
Koch

inscrit le 6/4/09
41 messages
Les Big Hit 1 et 2 de 2007 ont 190 mm a l'arriere et Le Big Hit 3 de 2007 a 208mm car la course de l'amorto n'est pas la meme... Les sites constructeurs servent parfois... Jok.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Koch
Koch

inscrit le 6/4/09
41 messages
Je pense que c'est beaucoup plus une question de propreté qu'une question de hauteur... Tu as beaucoup plus de chance de casser quelque chose sur un gap de 3 metres mal replaqué que sur un gap de 6-7 metres super propre... Apres ca depend de ton style de pilotage... Mais bon je pense que tu peut y aller avant de la casser... A+. Jok.
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 6/4/09
1305 messages
salut, je suis en train de me tâter pour rejoindre votre "communauté" des big hit... je me demandais si maintenant que la gamme 2008 est dispo (ou c'est juste la présentation des modèles?), y'a-til des promos sur les big hit 2007, et si oui y'a-t-il quelqu'un d'assez sympa pour me donner les liens correcpondants (j'ai cherché pour l'instant sans succès...) merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
"Nitrous52" disait:
salut, je suis en train de me tâter pour rejoindre votre "communauté" des big hit... je me demandais si maintenant que la gamme 2008 est dispo (ou c'est juste la présentation des modèles?), y'a-til des promos sur les big hit 2007, et si oui y'a-t-il quelqu'un d'assez sympa pour me donner les liens correcpondants (j'ai cherché pour l'instant sans succès...) merci
il te convient plus ton nitrous ou ta eus un problème avec?
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 6/4/09
1305 messages
bah, pas spécialement de problèmes... mais ça fait bientôt 3 ans que je roule avec et j'aimerai changer... mon Nitrous est un 150mm (devant) x 175mm (derriere) et j'aimerai augmenter un peu le débattement, c'est pourquoi j'envisage de changer pour un big hit. le nitrous reste un bon vélo mais plutot enduro hard, alors que je serai plus DH FR... si je trouve mon bonheur, il sera à vendre pour pas cher ! :wink:
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages

bah tu peux te le monter comme ca:scottusa.com

FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
Matos : 2 avis
arf y'a un super BH 2 tout neuf apparement dans les petites annonces de VTTfreeride :wink:
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 6/4/09
1305 messages
"FAFptiVititeur" disait:
arf y'a un super BH 2 tout neuf apparement dans les petites annonces de VTTfreeride :wink:
apparemment c'est un modèle 2006, et d'occas... sachant qu'un BH2 2007 neuf coute 2000?... et qu'on doit pouvoir gratter 30% de promo dessus (comme tout vulgaire objet de consommation subissant le poids de la mode et des millésimes - à part le pinard - ), on devrait pouvoir le trouver à 1400-1500?... donc peu d'intérêt d'acheter d'occas à 1250 ! la seule question qui se pose est: y-a-t-il un excédent de stock 2007 ????? 8) sinon, pour ce qui est du montage à la High Octane, c'est beau... mais ça me coûterait cher :wink:
Spirix
Spirix

inscrit le 16/7/07
36 messages
Désolé de remonter un vieux topic mais comme j'ai acheter le big hit 2 et que je voudrais quelques avis je poste ici . Donc voila j'ai acheté le big hit 2 2007 et j'entend dire des gens qui font 1m70-75 et on la taille S et d'autre M je voulais savoir quel était les différences pour une personne qui mesure cette taille la ... parce que moi je fais 1m72 par la j'ai 16 ans donc pas fini de grandir mais je ferais jamais 1m85 et j'ai un M alors chez pas si un S aurai ete preferable ? Merci d'avance
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
salit , moi j'ai un bh 2 2007 , en M je mesure vers les 1m75 et j'aurai preferer un S finalemenent , en M , c'est parfait pour la DH , mais bon j'aurai préférer qu'il soit plus maniable mais bon , en M sa passe quand meme , je n'ai jamais essayé de S donc je ne peux pas te donner les differences ... A+
Spirix
Spirix

inscrit le 16/7/07
36 messages
Je crois que c'est comme moi le gars m'avait commander un S arriver chez moi je me rend compte du M après l'avoir tester sa allait mais j'aurais aimer voir le S
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
moi non , c'est moi qui est pris un M , mais quand je vois une photo ou je suis sur le velo , je le trouve un poil grand , donc c'est pour sa que j'aurais preferer du S mais bon le M va tres bien tkt pas !! !!
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
moi je fais 1m82 et j'ai un L ca ne me gène pas meme si un M aurai été plus maniable.
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
je fais 1.78 et j ai mon BH3 de 2007 en ... S et bas sa va nikel je vai peut etre faire 1.80 ba il ira trés bien ( j'espere ) le M et bien aussi mais je le trouve un poil long et comme j ai bien avoir un velo vif et maniable ba en S il va nikel
vlad38
vlad38

inscrit le 25/2/07
471 messages
salut, dans 2 semaines je vais changé mon nitrous 10 2007 ( que je le trouvait trop typé "trés gros enduro") pour un big hit 3 2006, j'avait déja eu un big hit expert 2004 et j'avait adoré. Mais j'aurait voulu savoir quelle pieces etait le plus bas de gamme et qu'il falait que je change en premier sachant qu'il est tout d'origine. et je voulait savoir si le big hit 3 possedait 190 mm comme sur le 1 et le 2 ou alors 203 mm comme sur les big hit 3 2007?
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
salut je voulais savoir combien il y avait de course sur l'amorto du bh 3 car j'ai enfin changé le mien de mon bh1 2006 pour un dhx 5 en 69 mm de course donc plus de debatement qu'a l'origine.
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
salut ! cet aprem je peut avoir le big hit 2007 fsr I ! mais j'hesite encore. un pote m'avance les 1150?, d'origine il coute 1649? ! sa vaut donc le coup, mais avec l'hiver qui arrive je me demande si j'en aurai l'utilité et donc amortir les 1000?.... j'ai un specialized P1 single speed la, c'est vrai que c'est asser limité mais bon
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
c'est pas parce que c'est l'hiver qui faut pas rouler du moment qui neige pas et qu'il y est pas des pluie torrenciel c'est bon. 1100 c'est super interressantt fonce.
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
bon ba sa yest je me suis laissé tenter ! j'ai même encore baisser le prix a 1000? ! donc 1000? neuf, j'ai fait une affaire ^^ demain je poste les photos car je vais rajouter mon cintre et potence spank blanc ! + pedales blanches par contre j'ai un petit soucis, l'amorto fait des petits bruits sur des petits chocs genre pavés dans la rue c'est normal ? je crois que sur les models 2006 c'était pareil !