Belle affaire !
Le bruit , c'est normal... J'ai le meme
"teambsx" disait:sa fait combien d'entraxe ?? et combien de debatemant a tu gagné ?? et combien au total ??salut je voulais savoir combien il y avait de course sur l'amorto du bh 3 car j'ai enfin changé le mien de mon bh1 2006 pour un dhx 5 en 69 mm de course donc plus de debatement qu'a l'origine.
"fred_le_freerider" disait:salut . alors voila je pence prendre un dhx 5 et une deetracks (arriere) pour mon big hit 1 (2007) quel serai les mesure d'entraxe et de debat pour lamorto et pour la jante jai entendu parler d'un deport des moyeu spé ... en metan la mavic sa va etre centré ou pas ... merci
222 d'entraxe normalement
et pour la roue tu prend un cercle EX823 mavic(80 euros chainreactioncycles.com + rayons dt swiss(29 euros chainreactioncycles.com et le moyeux spé tu rayonne le tout et voila ![]()
et pour la roue tu prend un cercle EX823 mavic(80 euros chainreactioncycles.com + rayons dt swiss(29 euros chainreactioncycles.com et le moyeux spé tu rayonne le tout et voila
je roule pa en tubeless donc je pensé plutot prendre une funn descender chainreactioncycles.com si quelqu'un sait ce que sa vo ...
"xxfredxx" disait:Comment t'as fait pour l'avoir à ce prix??bon ba sa yest je me suis laissé tenter ! j'ai même encore baisser le prix a 1000? ! donc 1000? neuf, j'ai fait une affaire ^^ demain je poste les photos car je vais rajouter mon cintre et potence spank blanc ! + pedales blanches par contre j'ai un petit soucis, l'amorto fait des petits bruits sur des petits chocs genre pavés dans la rue c'est normal ? je crois que sur les models 2006 c'était pareil !
"xxfredxx" disait:Chanceux! Tu sais pas s'il en a encore?il etait a moins 30% ! donc 1649 moins 30% = 1150? Environ. j'ai encore descendu le prix car je suis bon client chez mon bouclardles moins 30, c'est parce que il a reçu les models 2008 ! donc il voulait écouler celui qui lui restait rien de plus simple ^^
"rideur92" disait:http://www.vttfreeride.com/annonces/annonce-6457-fox-40-rc2-2006.htmlyop dark_rider ... sa depend du prix de ta fox 40![]()
inscrit le 6/3/07
158 messages