atlas34
atlas34

inscrit le 6/3/07
158 messages
Belle affaire ! Le bruit , c'est normal... J'ai le meme :lol:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
lol sa me rassure mais d'ou sa viens ??? comment sa se fait que spe n'a rien fait sur les models 2007 ??
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
Matos : 1 avis
Tout les big hit a base vanilla R le font , je pense que ca doi venir de l'axe de l'amorto.Quand j'ai eu mon bh j'ai cherché dans tout les sens pour trouver le bruit et j'ai jamais trouvé.Mais depuis que j'ai mis un dhx 5 plus de bruits. :D
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
moi aussi j'ai eu un bruit sur mon amorto 3 moi apres avoir acheté mon big hit et enfait c'etait l'axe pas bouloné en bas de l'amorto qui c'etait devissé
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
"teambsx" disait:
salut je voulais savoir combien il y avait de course sur l'amorto du bh 3 car j'ai enfin changé le mien de mon bh1 2006 pour un dhx 5 en 69 mm de course donc plus de debatement qu'a l'origine.
sa fait combien d'entraxe ?? et combien de debatemant a tu gagné ?? et combien au total ??
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
a pas faire tu va relevé le cul du velo et le cadre va pas aimé
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
le big hit 1 a 190 mm de debatement et entraxe 222 a l'origine c'est sa ??
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
oui c'est ca 190mm de deb et entraxe 220/222. Après pour mon debatement je sais pas mais je sais que j'ai plus de course car l'origine.Donc plus de deb
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
voilà les tofs ! j'ai rajouter une selle mieux, des pedales blanches, et des poignées Lock On Odi ! 8) http://images2.hiboox.com/vignettes/4007/d7t6ia8w.jpg http://images2.hiboox.com/vignettes/4007/e39me8by.jpg http://images2.hiboox.com/vignettes/4007/z4rybu0o.jpg qu'en pensez-vous ? ps : j'ai tester le bike en dirt lol sa décolle mine de rien 8) je le testerai mieux sur des gros gaps ! et j'arrive a taper des manuals avec c'est cool sa ^^
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
super bete en plus avec sa tu peut te dire la je fais du dirt et demain de freeride :lol:
jomaf
jomaf

inscrit le 6/4/09
169 messages
ben voilà enfin j'ai récupéré mon vélo de l'entretien...faut dire que j'étais pas préssé à cause de mon plâtre :lol: :roll: Comme j'ai enlevé mon plâtre y a une semaine j'ai été cherché mon bike avec son new anti E-13 Mtx Wide ,mais je n'ai pas encore pu le tester car je peux pas encore rouler hard à cause de ma main qui me fait encore un peu mal donc je vous dirais mes apprétiations dès que ma main ira mieu ;) une ptite photo => http://img299.imageshack.us/img299/3521/dsc01927nk9.jpg bon ride à tous :!: :!:
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
salut je vais changer ma fourche pour une 66 vf2 mais comme c'est un axe de 20 donc je dois aussi changer mon moyeu. donc ma question est quel moyeu avant pas trop cher et d'assez bonne qualité. merci
jomaf
jomaf

inscrit le 6/4/09
169 messages
moi j'ai mis un a2z qui est pas trop cher en plus qui peu se remettre en axe de 9 ou axe de 20 quand bon te semble :D
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Dans la série des moyeux en 20mm pas chers: les GI, Novatec, Formula, Dabomb, fire eye, NS.... bref y en a toute une floppé...
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
ok merci je vais faire des recherches la dessus.
fred_le_freerider
fred_le_freerider

inscrit le 4/5/09
135 messages
salut . alors voila je pence prendre un dhx 5 et une deetracks (arriere) pour mon big hit 1 (2007) quel serai les mesure d'entraxe et de debat pour lamorto et pour la jante jai entendu parler d'un deport des moyeu spé ... en metan la mavic sa va etre centré ou pas ... merci
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
"fred_le_freerider" disait:
salut . alors voila je pence prendre un dhx 5 et une deetracks (arriere) pour mon big hit 1 (2007) quel serai les mesure d'entraxe et de debat pour lamorto et pour la jante jai entendu parler d'un deport des moyeu spé ... en metan la mavic sa va etre centré ou pas ... merci

222 d'entraxe normalement et pour la roue tu prend un cercle EX823 mavic(80 euros chainreactioncycles.com + rayons dt swiss(29 euros chainreactioncycles.com et le moyeux spé tu rayonne le tout et voila :wink:

Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
eh les big hiteux , vous voulez pas une fox 40 ? :arrow:
fred_le_freerider
fred_le_freerider

inscrit le 4/5/09
135 messages
au sujet d'une roue arriere ... je cherche un truc vraiment costaud je vais commencer a voir quel montage a la carte je peut fair avec mon budjet ... si vou avez des idée ..
rideur92
rideur92

inscrit le 13/3/07
52 messages
yop dark_rider ... sa depend du prix de ta fox 40 ;)
fred_le_freerider
fred_le_freerider

inscrit le 4/5/09
135 messages

et pour la roue tu prend un cercle EX823 mavic(80 euros chainreactioncycles.com + rayons dt swiss(29 euros chainreactioncycles.com et le moyeux spé tu rayonne le tout et voila

je roule pa en tubeless donc je pensé plutot prendre une funn descender chainreactioncycles.com si quelqu'un sait ce que sa vo ...

batmanrider
batmanrider

inscrit le 10/5/07
182 messages
"xxfredxx" disait:
bon ba sa yest je me suis laissé tenter ! j'ai même encore baisser le prix a 1000? ! donc 1000? neuf, j'ai fait une affaire ^^ demain je poste les photos car je vais rajouter mon cintre et potence spank blanc ! + pedales blanches par contre j'ai un petit soucis, l'amorto fait des petits bruits sur des petits chocs genre pavés dans la rue c'est normal ? je crois que sur les models 2006 c'était pareil !
Comment t'as fait pour l'avoir à ce prix??
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
il etait a moins 30% ! donc 1649 moins 30% = 1150? Environ. j'ai encore descendu le prix car je suis bon client chez mon bouclard :roll: les moins 30, c'est parce que il a reçu les models 2008 ! donc il voulait écouler celui qui lui restait rien de plus simple ^^
batmanrider
batmanrider

inscrit le 10/5/07
182 messages
"xxfredxx" disait:
il etait a moins 30% ! donc 1649 moins 30% = 1150? Environ. j'ai encore descendu le prix car je suis bon client chez mon bouclard :roll: les moins 30, c'est parce que il a reçu les models 2008 ! donc il voulait écouler celui qui lui restait rien de plus simple ^^
Chanceux! Tu sais pas s'il en a encore? :lol: Non mais serieusement ce velo m'interesse bcp, mais niveau budget ça va etre ric rac, donc une fin de serie se serait super! J'ai envoyé un mail à un bouclard du coin qui fait spé, pas encore de reponses depuis samedi, je pense que je vais aller y faire un tour ce week-end se sera mieu! Mais si quelqu'un à connaissance de promos sur ce modèle vers le 21, et dans ls département voisins, qu'ils me fassent signe se serait gentil! ^^
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"rideur92" disait:
yop dark_rider ... sa depend du prix de ta fox 40 ;)
http://www.vttfreeride.com/annonces/annonce-6457-fox-40-rc2-2006.html