the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
si il a les entretoise " à la bien :lol: " la position doit lui convenir :wink:
max0u88
max0u88

inscrit le 13/5/07
117 messages
bah enfaite je vais juste la rabaisser d une entretoise !! mais s est vrais que la position me convient bien ! que pensez vous de frein xt en 203mm sur le bighit ?
Fab43
Fab43

inscrit le 19/6/07
125 messages
Salut a tous ! Je compte bientot rejoindre votre petite communauté de BigHiteux, je vais ptet me payer un Big Hit 1 de 2007 qui reste ds un magasin pas loin de chez moi. Je changerai la fourche pour une Domain, mais j aurais surtout voulu votre avis sur les freins Avid Juicy 3 ?? Ils ne sont pas trop juste pour se spad en utilisation FR/DH ? Voila, je vous remercie d avance pour vos réponses :)
rideur92
rideur92

inscrit le 13/3/07
52 messages
Ecoute j'ai fait une saison de descente a la Clusaz cet été ac un big hit 1 2007, et la seule chose a changer en priorité est la fourche, pour ce qui est des freins aucun souci de puissance ou d'endurance. Les plaquettes d'origine sont pas mal mais quand tu changeras prends des composite et pas celle de m**** a DK ... et ça ira nikel :twisted: En tout cas très bon choix, surtout ac une domain :roll:
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
salut, je viens enfin de montée ma 66 et ma roue avant dt swiss 6.1. pour l'instant j'ai pas pus la tester dans de vrai condition mais déjà rien que quand je passe un trotoir c'est le jour et la nuit par rapport à mon ancienne drop off.
jomaf
jomaf

inscrit le 6/4/09
169 messages
Matos : 1 avis
Plop les Z'ens !! Voici mon mien avec ma new petite touche : _des P'tits grips Planet X en white ^^ <=Ph'toS=> http://img123.imageshack.us/img123/3075/pbpic1609744ap6.jpg http://img408.imageshack.us/img408/994/pbpic1609745qd8.jpg dites ce que vous en pensez ^^ Bzùù les Z'ens xD Rider bien et n'oublier pas votre casque :p
Fab43
Fab43

inscrit le 19/6/07
125 messages
Merci pour ta réponse Rideur92 :wink: ! Pour Jomaf et ses poignées blanche, je trouve la p'tite touche plutot sympa :). Sinon j ai encore une tite question a vous poser pour ceux qui ont acheté les dernier modèles 2007. Vous avez eu combien de % de remise sur l'achat de vos spads ?? Parce que pour l'intant, a la boutique où j ai vu le bike (bighit 1), il était a -20%. Vous pensez qu'il y a moyen de négocier un peu + ?? Merci encore pour vos réponses !
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
"Fab43" disait:
Merci pour ta réponse Rideur92 :wink: ! Pour Jomaf et ses poignées blanche, je trouve la p'tite touche plutot sympa :). Sinon j ai encore une tite question a vous poser pour ceux qui ont acheté les dernier modèles 2007. Vous avez eu combien de % de remise sur l'achat de vos spads ?? Parce que pour l'intant, a la boutique où j ai vu le bike (bighit 1), il était a -20%. Vous pensez qu'il y a moyen de négocier un peu + ?? Merci encore pour vos réponses !
essaye toujours de negocier un peu + et puis tu verra se que te dis le mec :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Mais qu'est ce que vous avez tous a acheter des poignées moches a l'achat qui s'enlaidissent en 1journée et qui sont mortent en 2 semaine :?: :shock: Faudra qu'on m'explique un jour...
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
"vadoor" disait:
Mais qu'est ce que vous avez tous a acheter des poignées moches...
moches pour toi :wink: moi aussi je me demende pourquoi acheter selle poignet blanche quand ont voit à quoi sa resemble aprés une semaine de ride :shock:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
personne ne serait interesssé par une fox 40 ? pas chère :wink:
Rider.....
Rider.....

inscrit le 20/7/07
35 messages
A combien ta fox 40 ? Jé un pote ki en cherche une.
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
850 euros je parie :lol:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages

850 ac frais de port :wink: vttfreeride.com

arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
chui trop fort :lol: ok ok :arrow:
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
si seulement j avai les sous ja l aurai bien prise mais bon je me tate pour un boxxer WC la parsque elle sont telement bien sa me soulerai juste de l entretenir comme un fou un conseille pour mon big hit qui a deja ses dt fr et a qui il lui manque des vrais freins et une bonne fourche des idéé ? budget environ 1000 euros et des poussirere
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
avec la vpc je pense que tu peux te trouver quelque chose de très bien. mais tu cherches quoi double T ou simpleT?
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
Matos : 1 avis
moi je suis content de ma WC j'ai fai ma saison avec elle marche super sur mon BH.Et je l'ai eu neuve a un certains prix :lol:
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
moi j'ai eu mon big hit 3 au prix de 2000? donc je te laisse calculé... :lol:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"genepi" disait:
si seulement j avai les sous ja l aurai bien prise mais bon je me tate pour un boxxer WC la parsque elle sont telement bien sa me soulerai juste de l entretenir comme un fou un conseille pour mon big hit qui a deja ses dt fr et a qui il lui manque des vrais freins et une bonne fourche des idéé ? budget environ 1000 euros et des poussirere
probikeshop.fr

ça et ma fox t'en a pour 1100 :lol: ok je :arrow:

arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
entre des avid code et des oro k24 c'est quoi le mieux
totard
totard

inscrit le 7/4/09
192 messages
à mon avis les avid code (j'ai essayé les 2)
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
c'est pas le meme freinage je pense plus on-off pour les formula. et avide code j'ai pas testé mais je pense que ca freine très bien. dans tous les cas ca freine bien mais j'aurai un penchant pour les code.
max0u88
max0u88

inscrit le 13/5/07
117 messages
j aimerais mettre des gustav m sur mon bighit ? ou des xt ? vous en pensez quoi ? et on he pourais avoir des selles planche omrmit la feez !! et quoi comme pedale planche aussi ? merci a tous
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/7/09
597 messages
je rapelle quele bighit est toujours en vente :P http://img405.imageshack.us/img405/7754/photo045oa5.jpg