si il a les entretoise " à la bien
" la position doit lui convenir
"Fab43" disait:essaye toujours de negocier un peu + et puis tu verra se que te dis le mecMerci pour ta réponse Rideur92! Pour Jomaf et ses poignées blanche, je trouve la p'tite touche plutot sympa
. Sinon j ai encore une tite question a vous poser pour ceux qui ont acheté les dernier modèles 2007. Vous avez eu combien de % de remise sur l'achat de vos spads ?? Parce que pour l'intant, a la boutique où j ai vu le bike (bighit 1), il était a -20%. Vous pensez qu'il y a moyen de négocier un peu + ?? Merci encore pour vos réponses !
"vadoor" disait:moches pour toiMais qu'est ce que vous avez tous a acheter des poignées moches...
850 ac frais de port
vttfreeride.com
"genepi" disait:probikeshop.frsi seulement j avai les sous ja l aurai bien prise mais bon je me tate pour un boxxer WC la parsque elle sont telement bien sa me soulerai juste de l entretenir comme un fou un conseille pour mon big hit qui a deja ses dt fr et a qui il lui manque des vrais freins et une bonne fourche des idéé ? budget environ 1000 euros et des poussirere
ça et ma fox t'en a pour 1100
ok je ![]()
inscrit le 24/2/07
2200 messages