Voila mon mien ! avec:
deetraks
66 rc
race face diabolus
et un peu de hope
bientot les frein avide jucy 3
http://img403.imageshack.us/img403/4523/photo008jk9.jpg
"max0u88" disait:Ta tige de selle est Montée à l'envers :p sinon très Beau bikeVoila mon mien ! avec: deetraks 66 rc race face diabolus et un peu de hope bientot les frein avide jucy 3 http://img403.imageshack.us/img403/4523/photo008jk9.jpg
"rider 92" disait:oui enfin les branches ça coute moins cher...salut, tu l'as payé combien ton anti-D? Parce que le box guide sur le mien c'est barré dans une descente![]()
"Anubis" disait:pas tres claire ton message, tu veut dire quoi par talonné vers le haut ? et pourquoi il te la défonflé ? et si tu talonne une fois de temps en temps c'est pas grave mais si tu talonne régulièrement la c'est génantpetite question j'ai mon big hit 2006 ( big hit I ) et je voulais savoir quelque chose , la fourche d'origine , fait 150mm de debatement il me semble, elle était gonflé normalement et sur un saut de 2m j'ai réussit a casiement la rentré entierement (je ne sais pas comment dir sa exactement ) en regardant avec la poussiere c'était a 1 ou 2mm de touché ... (le phenomène de talonage ? ) aparement elle était trop gonflé j'ai été au magasin elle taloné vers le haut il me la degonflé ( je fait 65kg) et elle ne talone plus vers le haut mais je me dit que si elle est degonflé la prochaine fois que je ferais le saut elle va touché carement ou je vais me pété le dos .... nan ?![]()
"arestus" disait:enfaite je sais pas si j'emploi les bons termes en gros quand j'étais sur le vélo et que je levais la roue comme pour un manual la fourche se detendait d'un coup et on entendait un bruit metalique elle tapé en revenant c'est pour cela qu'il me la degonflé mais maintenant qu'il y a moin d'air j'ai peur que sur un saut je touche a la reception ..."Anubis" disait:pas tres claire ton message, tu veut dire quoi par talonné vers le haut ? et pourquoi il te la défonflé ? et si tu talonne une fois de temps en temps c'est pas grave mais si tu talonne régulièrement la c'est génantpetite question j'ai mon big hit 2006 ( big hit I ) et je voulais savoir quelque chose , la fourche d'origine , fait 150mm de debatement il me semble, elle était gonflé normalement et sur un saut de 2m j'ai réussit a casiement la rentré entierement (je ne sais pas comment dir sa exactement ) en regardant avec la poussiere c'était a 1 ou 2mm de touché ... (le phenomène de talonage ? ) aparement elle était trop gonflé j'ai été au magasin elle taloné vers le haut il me la degonflé ( je fait 65kg) et elle ne talone plus vers le haut mais je me dit que si elle est degonflé la prochaine fois que je ferais le saut elle va touché carement ou je vais me pété le dos .... nan ?![]()
![]()
si ça interesse l'un d'entre vous les jeunes
cgi.ebay.fr
![]()
"Dark-Rider" disait:si ça interesse l'un d'entre vous les jeunes cgi.ebay.fr![]()
et t'en pense quoi de ta totem ?
inscrit le 13/5/07
117 messages