max0u88
max0u88

inscrit le 13/5/07
117 messages
Voila mon mien ! avec: deetraks 66 rc race face diabolus et un peu de hope bientot les frein avide jucy 3 http://img403.imageshack.us/img403/4523/photo008jk9.jpg
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
bonjour voilà j'ai quelque question à propos du big hit

-le big hit 1 est en quel axe arrière ?

-quel est la longueur du boitié de pedalier

merci d'avance wink
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
axe boulonné de 12mm il me semble non ? car comparé aux jantes l'axe est plus gros en diametre que certaines jantes... le boitier c'est du 73mm !
max0u88
max0u88

inscrit le 13/5/07
117 messages
Voila mon mien ! avec: deetraks 66 rc race face diabolus et un peu de hope bientot les frein avide jucy 3 http://img403.imageshack.us/img403/4523/photo008jk9.jpg
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
moi aussi quelques news pour le mien: avid juicy 7 avant et arrière JDD fsa pig dh pro désolé j'ai pas de photos :oops:
jomaf
jomaf

inscrit le 6/4/09
169 messages
Matos : 1 avis
"max0u88" disait:
Ta tige de selle est Montée à l'envers :p sinon très Beau bike ;)
martinou
martinou

inscrit le 26/9/07
455 messages
Salut, je fais maintenant aussi parti des bighiteux :D c'est un BH1 de 2007 avec une 66 rc de 2005 acheté d'occas Pour le moment (je l'ai que depuis mercredi dernier) j'en suis très satisfait à part peut être qu'il y ait un bruit qui provient de l'amorto, j'ai vérifié il y a aucun jeu dans les roulements du système mais je pense que c'est normal, cela se produit que sur les petits chocs (trottoirs...) je me demande si c'est pas le bruit du ressort qui bouge un peu latéralement enfin je vois pas d'où ça pourrait venir d'autre :? sinon c'est de la balle :twisted:
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
salut, pour le bruit il me semble que oui il est normal car pas mal de personnes ont égalements eûent ce "problème".
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Non non c normal ce bruit sa le fais sur quasi tous les big hit ,le mecano du shop ou je vais en a un aussi et y ma dit que c'etait normal,aucun souci a se faire de ce coté la :wink:
martinou
martinou

inscrit le 26/9/07
455 messages
merci les gars ça me rassure :D enfin je pensais bien que c'était normal mais bon on sait jamais
jomaf
jomaf

inscrit le 6/4/09
169 messages
[color=green][size=18]Mon mien[/size][/color] avec mon BullDog Anglais prennant la pose ! http://img267.imageshack.us/img267/9932/pict0552kr2.jpg Vous en pensez quoi ?! Merci d'avance !
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
salut, tu l'as payé combien ton anti-D? Parce que le box guide sur le mien c'est barré dans une descente :(
jomaf
jomaf

inscrit le 6/4/09
169 messages
180 ? et franchement çà tien mieu l'coup qu'un Truvativ !
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
"jomaf" disait:
180 ? et franchement çà tien mieu l'coup qu'un Truvativ !
Encore heureux,a 180 ? le truc si sa se bare ou quoi je serais pas super content...
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"rider 92" disait:
salut, tu l'as payé combien ton anti-D? Parce que le box guide sur le mien c'est barré dans une descente :(
oui enfin les branches ça coute moins cher... :D Et sinon tu as essayé chez mountain biker ils peuvent peut etre te commander la pièce ?
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
:shock: wou punaise ca fait cher, il va falloir que je patiente un peu avant de m'en payé un comme ça. Quentos: oui les branches c'est sûr c'est moins cher et plus écolo :lol: non sérieusement seb va m'en passer un pas cher. Merci quand meme.
Anubis
Anubis

inscrit le 24/2/08
27 messages
petite question j'ai mon big hit 2006 ( big hit I ) et je voulais savoir quelque chose , la fourche d'origine , fait 150mm de debatement il me semble, elle était gonflé normalement et sur un saut de 2m j'ai réussit a casiement la rentré entierement (je ne sais pas comment dir sa exactement ) en regardant avec la poussiere c'était a 1 ou 2mm de touché ... (le phenomène de talonage ? ) aparement elle était trop gonflé j'ai été au magasin elle taloné vers le haut il me la degonflé ( je fait 65kg) et elle ne talone plus vers le haut mais je me dit que si elle est degonflé la prochaine fois que je ferais le saut elle va touché carement ou je vais me pété le dos .... nan ? :?
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
"Anubis" disait:
petite question j'ai mon big hit 2006 ( big hit I ) et je voulais savoir quelque chose , la fourche d'origine , fait 150mm de debatement il me semble, elle était gonflé normalement et sur un saut de 2m j'ai réussit a casiement la rentré entierement (je ne sais pas comment dir sa exactement ) en regardant avec la poussiere c'était a 1 ou 2mm de touché ... (le phenomène de talonage ? ) aparement elle était trop gonflé j'ai été au magasin elle taloné vers le haut il me la degonflé ( je fait 65kg) et elle ne talone plus vers le haut mais je me dit que si elle est degonflé la prochaine fois que je ferais le saut elle va touché carement ou je vais me pété le dos .... nan ? :?
pas tres claire ton message, tu veut dire quoi par talonné vers le haut ? et pourquoi il te la défonflé ? et si tu talonne une fois de temps en temps c'est pas grave mais si tu talonne régulièrement la c'est génant :roll:
Anubis
Anubis

inscrit le 24/2/08
27 messages
"arestus" disait:
"Anubis" disait:
pas tres claire ton message, tu veut dire quoi par talonné vers le haut ? et pourquoi il te la défonflé ? et si tu talonne une fois de temps en temps c'est pas grave mais si tu talonne régulièrement la c'est génant :roll:
enfaite je sais pas si j'emploi les bons termes en gros quand j'étais sur le vélo et que je levais la roue comme pour un manual la fourche se detendait d'un coup et on entendait un bruit metalique elle tapé en revenant c'est pour cela qu'il me la degonflé mais maintenant qu'il y a moin d'air j'ai peur que sur un saut je touche a la reception ...
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
en meme temps avec cette fourche ta pas beaucoup d'options pour régler ton problème dû au faible nombre de réglages. si tu veux, essais de changer le rebond qui est interne pour peut etre améliorer les réglages. de toute façon je pense que cette fourche plombe le potentiel du bighit donc dès que tu peux la remplacer par quelque chose de mieu faits le. :wink:
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Voila mon big hit avec la Totem: http://img209.imageshack.us/img209/6880/bighittotemsz9.jpg Le pivot est tjs pas coupé...
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
et tu le coupera un jour ou pas ? :lol: (humour)
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages

si ça interesse l'un d'entre vous les jeunes cgi.ebay.fr :wink:

rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
ta toujours pas réussi à vendre ta fox40 dark!!! ta essayé de mettre une annonce sur vélovert?
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
"Dark-Rider" disait:
si ça interesse l'un d'entre vous les jeunes cgi.ebay.fr :wink:

et t'en pense quoi de ta totem ?