darkline57
darkline57

inscrit le 7/4/07
67 messages
Ce week end sortie au Lac Blanc :D Premier test en vraies conditions ! :P Vive les passerelles !!! :twisted:
bendaben
bendaben

inscrit le 17/8/07
23 messages
Voilà le mien..... acheté en décembre. Je trouve que pour le prix c'est un super bike vu la qualité de la finition et des composants.... Image Hosted by ImageShack.us
Fab43
Fab43

inscrit le 19/6/07
125 messages
Bendaben, j ai le meme que toi mais de 2007, j ai changé la fourche pour une 66 et je t'assure que ça améliore vraiment le bike ! Mais bon, c est sûre qu une bonne fourche c est pas donnée ^^ http://img58.imageshack.us/img58/8316/dsc00167sm9.jpg
freestyle_again
freestyle_again

inscrit le 8/4/09
63 messages
Pour info je vend le mien; C'est le II 2007 avec une totem ... Si quelqu'un est interressé où veux des renseignements: freestyler77340@hotmail.fr
bendaben
bendaben

inscrit le 17/8/07
23 messages
Pour répondre a Fab43 je dirais que pour l'instant ma petite Z1 se débrouille pas trop mal (les bons réglages de mon bouclard y sont surement pour qq chose). Mais c'est clair qu'une 66 c'est :shock: !!!! Enfin je verrais ca aux Gets en Aout (utilisation intensive du vélo...... pendant 2 semaines :D ). Sinon pour la suspension arrière rien à dire!
enduro06
enduro06

inscrit le 22/5/07
136 messages
bonjours, J'ai un big hit 2 de 2007 et j'ai entendu dire qu'il est possible d'avoir 210mm ou du moins plus de 190 en changeant la position de l'amortisseur.Alors est-ce vrais et si oui comment :) ? merci et bon ride
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
non la position de la biellette te modifie seulement l angle de chasse .... en aucun cas le debatement ar ....voili
enduro06
enduro06

inscrit le 22/5/07
136 messages
merci
thomas013
thomas013

inscrit le 2/7/08
7 messages
Bonjour tte la compagnie je suis nouveau sur le forum et je compte me payer le bighit 1 2008 au canada (1889$CAD). :P ma pratique c'est de monter en poussant ou pédalant et m'amuser den descendant. Je fais pas du dh, je saute pas des barres a la nwd. en gros je pense que je fais de l'enduro engagé. Est-ce que je me plante en achetent ce bike? (parce qu'il est monoplateau et un peu lourd... :? ) merci pr vos avis
bendaben
bendaben

inscrit le 17/8/07
23 messages
Honnetement c'est possible de monter avec ce vélo: pour remonter en haut d'une piste j'étais obliger de grimper par une route en lacets pendant 5 kms. Le truc c'est de pas être trop pressé et de monter à son rythme. Apres faire des randos de 40-50 kms je pense pas que ce soit possible ou alors avec un bon entrainement, mais sans réel plaisir... Voila j'espere que ça t'éclaire un peu, et hésite pas à poser des questions..... :wink:
thomas013
thomas013

inscrit le 2/7/08
7 messages
Re question... :roll: merci bendaben d'avoir répondu. Je suis séduit par le Big Hit 1, mais... j'ai peur de l'acheter là-bas :oops: (voyage, garantie,...) . Je n'arrive tjs pas a me décider. Si qqn pouvait m'aider à me décider, je sais que c'est con mais je vais quand mm lâcher 1900$ à 9000km de chez moi! :!: .
thomas013
thomas013

inscrit le 2/7/08
7 messages
J'ai oublié une question!! Je voyage avec AirCanada, je vais faire Vancouver-Montréal, puis Montréal-Vancouver: c'était pr savoir si qqn avait déja ramener un bike, et si je dois m'attendre a banquer pr le ramener. Merci
bendaben
bendaben

inscrit le 17/8/07
23 messages
Je crois que le mieux c'est de se renseigner directement auprès de la compagnie aérienne..... :wink:
martinou
martinou

inscrit le 26/9/07
455 messages
"enduro06" disait:
bonjours, J'ai un big hit 2 de 2007 et j'ai entendu dire qu'il est possible d'avoir 210mm ou du moins plus de 190 en changeant la position de l'amortisseur.Alors est-ce vrais et si oui comment :) ? merci et bon ride
La position de l'amorto (il y a 2 trous sur ta biellette) serre uniquement à changer la géométrie de bike (angle de fourche et de tube de selle, hauteur du boitier). Tu peux changer le debattement en changeant l'amorto : même entraxe (222mm) mais avec une course plus longue (63mm contre 69mm je crois) c'est le cas sur le bh 3 qui a 208 de déb ar.
martinou
martinou

inscrit le 26/9/07
455 messages
Si tu regardes sur les photos celui de Fab43 est en position basse et celui de Bendaben en position haute. Moi j'ai le 1 de 2007 avec une 66rc et ça marche super bien :D
bendaben
bendaben

inscrit le 17/8/07
23 messages
D'ailleurs le mien est vite revenu en position basse: je trouve le vélo plus stable et plus "bas" (d'ailleurs tous les bighit rencontrés étaient en position basse.....). Je crois que l'année prochaine je change de fourche moi aussi (surement une boxxer) :twisted:
blackmac
blackmac

inscrit le 12/9/07
363 messages
http://www.singletrackworld.com/mod/submit/images/2934-2.jpg :wink:
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Il rend mieux en vrai qu'en photo mais pas super super je trouve...(Affaire de gouts..)
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Contrairement à la plupart du monde,jen'ai jamais trop kiffé les big hit, trop "Tanks" à mon gout, par contre le 2009 je le trouve superbe :shock: :shock:
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Bas on dirait plus un démo "simplifié" ....Avant il avait sa propre forme de cadre !......
rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
544 messages
Matos : 3 avis
"Meganos95" disait:
Encore un bighit 2 2008 :shock: Bon faut pas le laisser d'origine se bike ! Moi j'ai deja changer mon anti deraillement par un E thirteen LG-1, mon cintre par un Spank blanc, ma Potence par une Spank Or, mes pédales par des GT Fr, mes grip par des Lizard skins Moab et mon plateau par un 38t ! Et bientot les frein de M***e Hayes par des Avid Code 5, mes roues Spe" qui tiene assez bien par des Spank Stiffy blanche, ma selle toute moche par une Spank Subrosa blanche et sa devrai etre tout ! lol Petite photo = http://5a.cache-hardy.skyrock.net/5a7/bike-official/pics/1798273700_2.jpg http://9d.cache-hardy.skyrock.net/9da/bighit73/pics/1495861994_2.jpg
bikerboy24
bikerboy24

inscrit le 7/4/09
259 messages
Bonjour, je profite de se post pour demander des renseignement sur la domain 318 d' origine sur les big hit 2 , j' ais le 1 de 2007 et je compte acheter cette fourche d' occase a un pot . J' aimerais avoir vos avis sur cette fourche, ces défauts, ces points fort ... ( je sais qu'il existe le topic des fourches mais celle ci étant monté sur les big hit d' origine ... ) Merci d' avence !
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/2/08
1549 messages
Stations : 5 avis
"rom73300" disait:
Bon faut pas le laisser d'origine se bike ! Moi j'ai deja changer mon anti deraillement par un E thirteen LG-1, mon cintre par un Spank blanc, ma Potence par une Spank Or, mes pédales par des GT Fr, mes grip par des Lizard skins Moab et mon plateau par un 38t ! Et bientot les frein de M***e Hayes par des Avid Code 5, mes roues Spe" qui tiene assez bien par des Spank Stiffy blanche, ma selle toute moche par une Spank Subrosa blanche et sa devrai etre tout ! lol
Tu garde ton Fox Vanilla R ?:? (Ah ptetre pas sur les BH 2 2008... :oops: ) donc t'as quoi?
yo_crazy
yo_crazy

inscrit le 25/1/07
185 messages
ouai le 2009 est superbe magnifique je le veut ^^
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
"rom73300" disait:
"Meganos95" disait:
Encore un bighit 2 2008 :shock: Bon faut pas le laisser d'origine se bike ! Moi j'ai deja changer mon anti deraillement par un E thirteen LG-1, mon cintre par un Spank blanc, ma Potence par une Spank Or, mes pédales par des GT Fr, mes grip par des Lizard skins Moab et mon plateau par un 38t ! Et bientot les frein de M***e Hayes par des Avid Code 5, mes roues Spe" qui tiene assez bien par des Spank Stiffy blanche, ma selle toute moche par une Spank Subrosa blanche et sa devrai etre tout ! lol Petite photo = http://5a.cache-hardy.skyrock.net/5a7/bike-official/pics/1798273700_2.jpg http://9d.cache-hardy.skyrock.net/9da/bighit73/pics/1495861994_2.jpg
Je peut ? Rah comme s'ets moche en bleu or + blanc dsl sa devait sortir perso mon bighit 3 2007 avec dt fr2350 et cintre ea70 et potence thomson fais plus classe pour au total moins chere !