c'est vrai qu'il est beau
bravo a toi joli montage
"darkline57" disait:Si je peux me permettre un conseil, fonce chez ton marchand de journaux acheter "BIKE" (celui de ce moi ci, juillet 0Salut à tous ! Je viens de me commander un Big Hit III de 2008 chez mon revendeur. . Le bike ne va pas tarder !!! :p:p Jvoulais savoir ce que vous pensez, niveau maniabilité, résistance des équiments... des conseils aussi ! Voilà merci d'avance( je posterais des photos, malgré qu'il sera d'origine >< )
"genepi" disait:ouai tinkiet pas ca le fait bien une 66 sur une bestiole comme ca.tu la pris en quelle taille, il parait bien grand aufait une marzo 66 en 180 sa le fait sur le bighit ou pas ( j ai une 888 pour l'instant )
"LaTortue" disait:si tu l'a acheté d'occase a cycle jackie oui!Salut, après un essai concluant, je viens d'acquérir un BigHit! c'est peut-être l'ancien spad de l'un d'entre vous... http://cclmweb.free.fr/pgfr/bighit1s.jpg au programme, 2 semaines aux Portes du Soleil en juillet![]()
LaTortue
moi je trouve les couleurs de 2008 pas super ( big hit mais aussi le stinky ) perso j'aimais bien avant les couleurs qui font pensez a la nature
( kaki, marron, etc... ) quelqu'un est il du meme avis ? ^^...
ps : par contre les norco freeride 2008 je l'ai trouve vraiment magnifique pas vous ? norco.com
"genepi" disait:Magnifique !!!!
inscrit le 1/8/07
1298 messages